Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon's Crown

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bah je pense que le CPU mets les dégâts encaissés en fonction du niveau ou tu joues (normal, hard, hard+) donc au final ça doit être assez équilibré. Je finis à 22h, si t'es dispo vers 23h je serai sur le jeu pour du coop

    Pour les énigmes cherche un peu, ces 2 là sont faciles
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • J'ai reçu mon exemplaire !



      La bonne surprise c'est la sublime affiche du jeu offert avec le reste (vous avez eux ça ceux qui ont préco ?).
      La mauvaise surprise c'est qu'elle fait dans une matière cartonné du coup une fois plier elle s'est bien abîmé.
      Et putain pas de manuel, ça me saoule ça !

      En tout cas j'ai commencé le jeu avec le nain. Ça défonce bien pour le moment !
      Le meilleur beat'em all depuis les Dungeons and Dragons de Capcom !

      Commentaire


      • Et quand on pense que Capcom n'a pas voulu éditer le jeu... hihi, ils auront tout compris cette génération
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • J'avoue sur ce coup ils ont été cons.

          Je viens de jouer avec Neobob, j'ai été obligé de repasser en mode normal pour le rejoindre. Les niveaux de difficultés ne sont donc pas compatibles.
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • RHAAAA j'en peux plus d'attendre le mien !!!!
            Jouez à mon jeu !
            http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

            PSN ID: Super_Poulet

            Commentaire


            • J'ai débloqué le mode hard.

              Assez chaud quand je suis arrivé lvl 30 mais les boss rapportent full xp donc je vais vite me mettre a niveau, je suis lvl 39 la après avoir battu 2 boss avec akra.

              Il y a un trophée ou il faut finir les 9 niveaux du "labyrinth of chaos" d'une traite; chuis chaud pour le faire ce week end.

              A mon avis il faut préparer 3 sacs minimum vu qu'on sait pas réparer entre chaque niveau...

              Moussa et rayoux, ajouter moi si vous voulez faire du coop; pseudo: Zbobb

              Commentaire


              • Ouai c'est la bonne stratégie pour gagner vite des niveaux, taper des boss qui sont à priori pas à notre portée avec des coop plus fort.


                J'ai pas encore test le labyrinthe mais je bosse ce week end. Je serai dispo le soir vers 23h si t'es chaud.

                Pour info, quand mon bouclier tourne autour de moi et que tu te trouves dans le périmètre interne, tes attaques font du 200%
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • Je ne connais pas encore mes dispo de ce week mais à priori je pourrai être dispo samedi dans la journée et peut-être en soirée et dimanche la même !

                  Commentaire


                  • Jrentre dimanche soir. Du coup pas la pour doser. Vous m avez deja rattraper c ouf
                    http://fr.twitch.tv/rayoux

                    Commentaire


                    • Lvl 53, me reste que le red dragon a buter pour finir le mode hard.

                      Quand on joue à 4, en hard, y'a parfois un nombre d'ennemis incroyable à l'écran. Ça charcute dans tous les sens et c'est un bordel pas possible

                      L'astuce pour se repérer c'est de trouver le cercle de couleur de notre ombre qui nous correspond. Je sais pas forcément qui je tape, mais je sais où je suis



                      J'ai commencé vite fait à jouer le nain, trop bon délire ce perso. Quand j'arrive à 99 avec le chevalier je me fais la même avec lui.
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • J'ai aussi lancé un nouveau perso, une Sorcière.



                        Comme message d'accueil j'ai mis "Need milk?".

                        Commentaire




                        • Une sorcière jouée par un humain est indispensable pour avoir une bonne team en tout cas.
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • Putain vous êtes dessus combien d'heures par jour ?
                            (Akra, avoue, tu ne dors plus ?)

                            Moi j'ai à peine eu le temps d'y jouer un peu... mais y'a le WAF, le Taf, et beau temps, donc la PS3 reste éteinte.

                            Commentaire


                            • Akra je monte un nain. C trop mortel. L amazon c est lourd...
                              http://fr.twitch.tv/rayoux

                              Commentaire


                              • Envoyé par Takou Voir le message
                                Putain vous êtes dessus combien d'heures par jour ?
                                (Akra, avoue, tu ne dors plus ?)

                                Moi j'ai à peine eu le temps d'y jouer un peu... mais y'a le WAF, le Taf, et beau temps, donc la PS3 reste éteinte.

                                Je suis à 30h de jeu là, je joue environ 3h par jour.

                                Rayoux: ouai le nain est mortel, très sympa à jouer.



                                Pour infos, quand vous choisissez vos armes, ne vous fiez pas au rang ( SABCDE ) mais au halo qui l'entoure dans les menus:

                                Halo blanc qui clignote lentement=équipement Max
                                Halo jaune qui clignote vite=bon équipement
                                Aucun halo=poubelle
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X