Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E3 2014 - A manger pour les new gens?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • E3 2014 - A manger pour les new gens?

    Envoyé par jeuxvideo.com
    Sony Japan Studios devraient présenter deux titres, peut-être même trois.

    Le premier se nomme Project Beast, une suite spirituelle à Demon Souls.

    L'autre serait The Last Guardian, sur PS4. Une sortie à l'hiver 2014 serait envisagée.

    Le troisième titre est tenu secret.



  • #2
    Envoyé par NeoBob Voir le message


    The Last Guardian sur PS4, achat direct en Bundle PS4 (si j'ai pas de PS4 d'ici là)

    Commentaire


    • #3
      Moi je suis chaud pour passer à la PS4 aussi mais pas grand chose à se mettre sous la dent pour l'instant...

      J'attend un "bon jeu" et je me lance.

      On verra à l'E3 ce qu'ils annoncent de bon.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par NeoBob Voir le message
        Moi je suis chaud pour passer à la PS4 aussi mais pas grand chose à se mettre sous la dent pour l'instant...

        J'attend un "bon jeu" et je me lance.

        On verra à l'E3 ce qu'ils annoncent de bon.
        Tout pareil... Le MGS, j'aimerai vraiment savoir si grosse claque visuelle sur PS4 (malgré sa duree de vie reduite)

        Apres, j'aimerai The Order et Division... et bien sur le petit chouchou de Arn... hormis ça, je vois rien

        Commentaire


        • #5
          Moi j'attends rien du tout ... je sais pas comment vous faites mais j'ai pas encore terminé mes jeux sur saturn et megadrive ... il m'en reste aussi tellement à finir sur supernintendo ... j'ai pas fait le tour de Last Blade sur ma Neo, SF 3.3 est toujours dans la dream ... ainsi que Zero Gunner 2 ...
          J'ai tellement de retard ... que j'ai même pas la ps3 et le X360 ...

          Mug
          Et demain est un autre jour ...

          Commentaire


          • #6
            On parle pas de jouer, on parle d'acheter. C'est différent !

            Commentaire


            • #7
              Bah ouais.

              De temps à autre, tu revends tout, comme ça t'as plus de jeux en attente.

              Commentaire


              • #8
                Le programme de la conférence Sony aurait fuité sur le net...


                Du bon et du moins bon si cela s'avère vrai...

                www.lesilluminati.com

                Commentaire


                • #9
                  beaucoup de suite... même si un nouveau heavenly sword est une bonne nouvelle à mes yeux. Mais y'a rien qui me ferra acheter cette console pour l'instant.
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • #10
                    Titre du topic pas validé

                    Commentaire


                    • #11
                      J'avoue.

                      Voilà ce qui arrive quand on ouvre un topic sur le temps de midi et qu'on crève la dalle!

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu peux éditer.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense que le prochain Uncharted va nous mettre une bonne claque dans la gueule comme le premier sur PS3.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Mefffisto Voir le message
                            Tout pareil... Le MGS, j'aimerai vraiment savoir si grosse claque visuelle sur PS4 (malgré sa duree de vie reduite)
                            Meffis , tu peux y aller le MGS est une bombe visuellement le fox engine claque la New Gen
                            Par contre meme si c'est cour comme jeu on y revient facilement et à 20€ d'occaz voir moins chez certains revendeur HESITE PAS


                            Sinon Last Guardian , j'ose y croire et surtout j'espère un grand jeu

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par max330mega Voir le message
                              beaucoup de suite... même si un nouveau heavenly sword est une bonne nouvelle à mes yeux. Mais y'a rien qui me ferra acheter cette console pour l'instant.
                              En effet une suite à Heavenly Sword serai une très bonne nouvelle,et enfin une date de sorti pour The Last Guardian aussi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X