Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E3 2014 - A manger pour les new gens?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'ai pas suivi de visu mais niveau titres, c'est la conf' qui confirme simplement que la génération Ps360 est terminée maintenant.

    Si j'en crois ce que je lis c'est du bon mais avec rien d’inattendu ni de décrocheur de mâchoire.
    Donc finalement assez décevant alors qu'ils avaient fait la place en annonçant en avance la disparition de Kinect du bundle et la baisse de prix associée.
    La place pour le truc qui étonne tout le monde n'a pas vraiment été utilisée... (mais qu'est-ce qui aurait pu enthousiasmer tout le monde au point d’enclencher un inversement de tendance dans les ventes ??? Suis-je trop blasé ?)

    Si M$ avait été en position de force, cette conf' aurait certainement suffi mais dans l'état actuel des choses, ça risque de tourner au carnage si Sony présente son Morpheus et que Uncharted 4 se place en mètre étalon des prods "next gen" consoles.
    Dernière modification par TamTam13, 09 juin 2014, 20h48.
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • #62
      Terminée, terminée, j'aimerais bien. Du moins qu'on passe à la suite. Pour l'instant bof.

      Sunset machin
      , c'est censé être génial, ce truc ? Ou juste un peu fun ?

      Y a Evolve qui m'a l'air intéressant.

      Mais c'est des trucs qu'on a vus y a des mois déjà.
      Dernière modification par grigri, 09 juin 2014, 21h09.

      Commentaire


      • #63
        En fait, je sais ce qu'il m'a manqué, une grosse annonce. Mais pas forcément un gros jeu (même si j'attends de voir le prochain Gears of War).

        En fait, j'aurais aimé une vraie annonce sur soit un accessoire révolutionnaire (parce que si Sony nous sort le casque de réalité virtuelle ça va vraiment enfoncer le clou) soit leur histoire de cloud computing, enfin je sais pas, mais autre chose que 90% de jeu multi-plateformes.

        Après, j'ai pris cet E3 comme un enchainement de bande annonces de films au cinéma. J'adore voir les dragons en CG

        Commentaire


        • #64
          Le coup de maître avec Battlefield Hardline

          Commentaire


          • #65
            J'avoue


            Dernière modification par HxCseb, 09 juin 2014, 21h05.
            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

            Commentaire


            • #66
              Battlefield Hardline a l'air juste énorme. Moi qui cherche un bon petit fps, je vais le suivre avec intérêt. J'avais accroché au 3 mais il m'avait un peu dégouté à cause de tous ces véhicules quand on est simple piéton... Hélicoptères et autres saloperies de tank.

              Au niveau des jeux que je n'attendais pas par rapport à la conférence de Crosoft, je suis curieux d'en voir plus sur Scalebound (Platinum Games !) et Phantom Dust mais dans l'immédiat, difficile de se faire un avis sur des cinématiques.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par anzymus Voir le message
                soit leur histoire de cloud computing
                J'avais oublié ça, si ça marche bien et que c'est pas trop cher, ça fait quand même une 3ème balle quasi mortelle dont $ony dispose pour achever M$...

                Un truc qui aurait pu faire grand bruit aurait été la possibilité de récup des titres BXLA téléchargés sur l'ère 360 par ex... (oui je sais que ce n'est "pas possible", mais c'est une telle erreur en terme de confiance vis à vis du démat' qu'un impossible revirement dans ce domaine serait tellement ...)
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • #68
                  En informatique, rien n'est impossible

                  Commentaire


                  • #69
                    Je commence ma matinée de travail par regarder ce que je n'ai pas eu le courage (ou l'envie) d'attendre cette nuit.

                    Donc je découvre que c'est juste le meilleur E3 du monde, puisque Grim Fandango va ressortir en HD sur PS4 (et PSVita)
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • #70
                      Moi je retiens que From Software va encore frapper avec Bloodborne qui à l'air glauque à souhait!!!

                      -| Epoxy Crew |-

                      Commentaire


                      • #71
                        En dehors de alien isolation, y a absolument rien de croustillant avant 2015 ...
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par fboy Voir le message
                          En dehors de alien isolation, y a absolument rien de croustillant avant 2015 ...
                          Si ça tombe, la surprise va venir de Nintendo... Deja on verra la video de Bayonetta 2 (enfin j'espere)

                          Commentaire


                          • #73
                            En même temps chez Nintendo heureusement y a Bayonneta II parce que le reste ....

                            Commentaire


                            • #74
                              Nintendo number one de cet E3
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                              Commentaire


                              • #75

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X