Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Watch Dogs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par nnnns Voir le message
    Arrêtez ryo kiffe le jeu

    sérieusement ubidaube n'a jamais fait grand chose de très bon c'est souvent bancal
    Mais Ryo il kiffé tout
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par NeoBob Voir le message
      Perso je "mise tout" sur Evil Within.
      C'est tendu, du coup.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par NeoBob Voir le message
        Le jeu était annoncé comme une révolution et de ce que j'en ai lu c'est loin d'être le cas...

        Physique et IA à la ramasse, contenu décevant, phases de hacking très vite ennuyeuses, etc

        [...]

        Commentaire


        • #19
          Il y a une video sur jeuxvideo.com avec la comparaison de toutes les versions et un PC au max, bah sérieux ... y'a peu de différence entre X1/PS4/PC. Et même sur PS3/X360 le jeu a pas l'air dégueux.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par fboy Voir le message
            Mais Ryo il kiffé tout
            Je suis pas comme toi Pd et non je ne l'ai pas reçu encore

            Je l'ai depuis vendredi et j'avoue que je m'attendais à une merde tellement il avait été descendu avant même sa sortie. On est quand même loin d'un Assassin Creed...
            Le jeu est dingue niveau contenu, le taf fait dessus est assez lourd il faut le dire...Après 7/8 heures de jeu je suis à 10,6% de progression.
            Le jeu est beau mais on est trés loin de la vidéo diffusé il y déjà deux ans à l'E3, cependant, les petits détails, les lumières sont assez classe pour relever le tout et le différencier d'un jeu PS3.
            Bon après ça reste un GTA like, donc peut être soulant au bout d'un certain temps.
            Mention spéciale au multi et au hacking en pleine partie

            Si quelqu'un veut le tester sur PS4 sur Paris, je peux lui passer...
            Dernière modification par Ryosaeba, 27 mai 2014, 21h32.

            www.lesilluminati.com

            Commentaire


            • #21
              Ryo avoue tu dose mk tu l'a jeté dans la poubelle des la réception de mk sur wiiU

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par nnnns Voir le message
                Ryo avoue tu dose mk tu l'a jeté dans la poubelle des la réception de mk sur wiiU
                Je l'ai pas encore MK et je le file à l'autre toxico de Fboy

                www.lesilluminati.com

                Commentaire


                • #23
                  Bah,
                  comme d'hab ubisoft va vendre des tonnes de jeux grâce à leur marketing et leur vidéos de "in game" qui devait tourner sur un pc de la nasa .

                  Perso j'ai jouer 2 heures sur la version 360 et franchement le jeu n'est pas très beau, le scénario est digne d'une serie b (vengeance blabla) et le concept me fait penser à la série person of interest...

                  Mais bon tant qu on achetera de la merde, on nous servira de la merde
                  Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                    Je l'ai pas encore MK et je le file à l'autre toxico de Fboy
                    File le a Juanito
                    Je l'ai chopé lundi je dors dessus depuis, je te fais le test avec Juan.
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • #25
                      j 'suis plus tenté par MK8 que par WD
                      Dernière modification par needaes, 28 mai 2014, 09h29.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par NeoBob Voir le message
                        @ nogo: Perso je "mise tout" sur Evil Within.
                        +1 bon graphiquement ça sent déjà le pâté mais niveau ambiance j'espère qu'il va tenir ses promesses

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par neokony Voir le message
                          +1 bon graphiquement ça sent déjà le pâté mais niveau ambiance j'espère qu'il va tenir ses promesses
                          Pour moi j'ai le meme sentiment que watchdog , c'est un donwgrade graphiqueà chaque nouvelle video

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Chapp Voir le message
                            Je prendrai Watch Dogs. Je ne me suis pas décidé sur quelle console, pour l'instant.

                            Moi faudrait que je le débliste, mais un jour j'y jouerais
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • #29
                              Je l'ai débuté lundi soir. 3 heures de jeu. Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas touché de GTA-Like depuis une éternité - j'apprécie assez peu le genre en général - mais je n'ai pas su lâcher la manette. Le concept du hacking est assez addictif, pouvoir changer les feux, faire exploser des appareils, récupérer des données bancaires, lire les descriptions des passants. La ville de Watch Dogs est d'ailleurs extrêmement vivante : je suis pour l'heure sidéré par le nombre de détails (les voitures qui se klaxonnent, les conversations des gens toujours différentes, chacun a vit sa vie, au moindre geste suspect, ils se posent des questions). Pour l'instant, l'illusion marche bien sur moi. En revanche, visuellement, sur PS4, le jeu est bien moins beau que ce que la vidéo d'il y a 2 ans (la première et dernière que j'ai regardée) laissaient paraître. Ubisoft avait semble-t-il mis la barre trop haut... ou avait bluffé.
                              Florilège de critiques passionnées :
                              http://www.archaic.fr

                              Commentaire


                              • #30
                                Qu'en est-il de la "physique" du jeu?

                                C'est comme dans les vidéos que j'ai posté en première page (motos qui arrêtent les trains, eau qui traverse la bagnole, etc)?

                                Comment est la conduite par rapport à GTA IV ou V (si tu y a joué...)?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X