Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ton meilleur jeux 60 megashock !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    NAM 75 for me .

    Commentaire


    • #17
      Last Resort ...

      Mais bon il y a Mutation Nation, Riding Hero, Puzzle Bobble etc etc !

      Commentaire


      • #18
        sans hésiter, NAM-1975 pour ma part!

        Commentaire


        • #19
          Puzzle bobble, sans aucun doute et league bowling
          GaMe OvEr

          Commentaire


          • #20
            bizard personne vote pour ninja combat ...

            Commentaire


            • #21
              J'ai voté magician lord j'adore ce que ce jeu dégage , les boss sont tous (+ ou -) beaux , mais c'est vraiment pour n'en noter qu'un seul .

              Commentaire


              • #22
                Je vote pour ninja commando, incontournable comme jeu

                Commentaire


                • #23
                  Magician Lord pour moi, de très peu devant Nam-1975.
                  J'étais ébahi devant les graphismes, plus toutes les transformations du personnage, les effets spéciaux... Déjà que ce jeu me faisait rêver avant d'avoir la console, alors comme je l'ai eu avec.

                  Nam-1975, parce que c'est Cabal puissance 1000, qu'il y a une sacrée ambiance, et que c'est le jeu #1. C'est aussi le premier jeu que j'ai acheté (je ne compte pas Magician Lord puisqu'il était fourni).

                  Sinon gros coups de coeur pour 2020 Super Baseball et Super Sidekicks. Je ne suis pas tellement jeux de sport mais ces deux-là m'auront fait passer des moments inoubliables.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par fafa41 Voir le message
                    moi j'ai choisit mutation nation !

                    j'adore les ennemis , les boss , les musiques .

                    pourquoi si peu de gens aime ce jeux ...........
                    pareil
                    "C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule ! " (Coluche)

                    Commentaire


                    • #25
                      Après avoir longtemps hésité entre Last Resort et Puzzle Bobble, j'ai finalement opté pour ce dernier. Pourquoi ? Parce qu'il a créé un tout nouveau concept très addictif et complètement intemporel. Au final, j'y ai beaucoup plus joué qu'à Last Resort.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par fafa41 Voir le message
                        bizard personne vote pour ninja combat ...
                        Pourtant j'aime bien ce jeu aussi !

                        Je dirais bizarre personne ne vote pour Alpha Mission 2
                        Excellent pourtant, mais bonon demande Le Meilleur...... et y a trop de bons jeux

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Magician Lord pour moi, de très peu devant Nam-1975.
                          J'étais ébahi devant les graphismes, plus toutes les transformations du personnage, les effets spéciaux... Déjà que ce jeu me faisait rêver avant d'avoir la console, alors comme je l'ai eu avec.

                          Nam-1975, parce que c'est Cabal puissance 1000, qu'il y a une sacrée ambiance, et que c'est le jeu #1. C'est aussi le premier jeu que j'ai acheté (je ne compte pas Magician Lord puisqu'il était fourni).

                          Sinon gros coups de coeur pour 2020 Super Baseball et Super Sidekicks. Je ne suis pas tellement jeux de sport mais ces deux-là m'auront fait passer des moments inoubliables.
                          +1
                          Que des vérites !!
                          2020 tue, je changerais Super Sidekicks par Soccer Brawl ! Le combo de jeux de sports futuristes.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par fafa41 Voir le message
                            moi j'ai choisit mutation nation !

                            j'adore les ennemis , les boss , les musiques .

                            pourquoi si peu de gens aime ce jeux ...........
                            Heu je sais pas trop d'où tu sors ça. La neo est pas exceptionnelle niveau beat mais la plupart te diront que mutation est le meilleur avec sengoku 2.(on met le 3 de coté qui est sortit bien aprés la vague)

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour moi c'est Nam 75, c'est le 1er jeu Neo auquel j'avais pu jouer a l'epoque chez un pote qui avait la chance de l 'avoir ...

                              Son ambiance, son Gameplay & sa bande son qui pour moi fait partie des meilleurs sur nėo (j'ai l'ost) font que ce jeu m'impressionne toujours autant 20 ans apres sa sortie

                              Juste apres Magician, super sidekick 1 (pour moi le meilleur de la serie), last resort, aso 2, burning fight, ninja commando ... Trop de bon jeu sur Neo
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                              Commentaire


                              • #30
                                j'ai voté puzzle bobble un classique indemodable qui revient à chaque cross

                                Mais j'ai hésité avec burning fight qui est le jeu qui m'a fait decouvrir la neo geo.
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X