Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un grand merci pour ton post plein d'intelligence et de bienveillance.

    Aujourd'hui j'en suis à faire plaisir autour de moi en mode rédemption.

    J'existe en faisant plaisir aux autres. Y a 20 minutes un SDF me disait "que Dieux te protège"....Je lui ai filé 50 centimes mais ça m'a fait du bien.

    C'est con mais faire plaisir et aider autrui je ne vois que ça.

    Et aussi être bienveillant, faire rigoler, amener du bonheur.

    Je me demande si je vais pas finir à l'église, un comble pour un black metalleux juvénile.

    Pour le scoring oui, j'ai beaucoup d'inachevé. Il faut d'abord que je retrouve la motivation.

    Encore merci pour ta bienveillance ANgI-

    Avec des membres comme toi c'est mieux qu'une vielle thérapie chez un psy à 65 euros
    Dernière modification par Twilight_Guardian, 16 juillet 2021, 19h21.

    Commentaire


    • Avec plaisir. Par contre j'ai jamais dit que c'était gratuit.

      Commentaire




      • Je reconnais le caractère vénal de NGF

        Question qui n'a rien à voir : ton avatar c'est un atome d'hydrogène ?

        Mon passé de chimiste ...
        Dernière modification par Twilight_Guardian, 16 juillet 2021, 19h49.

        Commentaire


        • C'est un Mexicain, c'est évident.

          Commentaire


          • Commentaire


            • Bordel mais Volkof, qui es-tu ?
              Une IA mise en place par le conglomérat félin pour nous observer et mieux nous gouverner dans le futur ?
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • J'étais pas loin










                Commentaire


                • Envoyé par Amano J Voir le message
                  Une IA mise en place par le conglomérat félin pour nous observer et mieux nous gouverner dans le futur ?
                  Je crois qu'ils nous gouvernent déjà

                  Commentaire


                  • Envoyé par Amano J Voir le message
                    Bordel mais Volkof, qui es-tu ?
                    Une IA mise en place par le conglomérat félin pour nous observer et mieux nous gouverner dans le futur ?
                    C'est hallucinant c'est vrai.
                    Après une petite recherche de photo sur Google ça doit marcher pour retrouver

                    Commentaire


                    • Ok Google Images cependant.

                      Commentaire


                      • Une petite quisition de ridicule.

                        Je reviens pas sur tout ce que j'ai raconté, ma life etc....

                        Mais donc à la suite dudit épisode, silence de 4 jours de mon frère... aucune prise de partie, aucun appel, le vide spatial....

                        Ok why not.

                        Et aujourd'hui un SMS "si tu vas voir Maman est ce que tu peux lui acheter une bouteille de parfum?"

                        Sachant qu'ils savent que j'y vais le 24, qu'ils ont la main sur les comptes en banque.

                        Euh....



                        Voilà c'est rigolo finalement (ou affligeant la frontière est fine).

                        Commentaire


                        • Il faut pas lire le message comme : "viens avec du parfum comme cadeau pour maman, ça lui fera plaisir"?

                          Il y en a pour qui, faire passer des messages, n'est pas leur fort, mais ils n'ont pas de mauvaise intention dans leur démarche.

                          Commentaire


                          • Non là c'est carrément je zappe les problèmes et je te pose la question sans dire bonjour.
                            Que ce soit pas son fort ça j'en suis certains, mais là c'est juste complètement délirant.
                            Limite le parfum il le paye avec le compte.
                            C'est surtout le "SI tu viens" alors qu'ils savent..... à coté de la plaque, un gros manque d'éducation ou juste complètement con. Y a un truc.

                            Et puis faire plaisir c'est une chose que je sais faire, pas besoin de me balancer ça après un fight et un biiippppp de 4 jours.
                            Mais il y a manipulation, donc je me méfie.
                            #thérorieducomplot

                            Derrière un SMS on ne sait pas qui écrit.
                            Dernière modification par Twilight_Guardian, 18 juillet 2021, 19h30.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                              Non là c'est carrément je zappe les problèmes et je te pose la question sans dire bonjour.
                              Que ce soit pas son fort ça j'en suis certains, mais là c'est juste complètement délirant.
                              Limite le parfum il le paye avec le compte.
                              C'est surtout le "SI tu viens" alors qu'ils savent..... à coté de la plaque, un gros manque d'éducation ou juste complètement con. Y a un truc.

                              Et puis faire plaisir c'est une chose que je sais faire, pas besoin de me balancer ça après un fight et un biiippppp de 4 jours.
                              Mais il y a manipulation, donc je me méfie.
                              #thérorieducomplot

                              Derrière un SMS on ne sait pas qui écrit.
                              ça devrait être la suite, dans le topic inquisition non?

                              Commentaire


                              • oui absolument
                                désolé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X