Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Mr Patard ^^
    C'est pas comme InFlames qui au lieu de 15 morceaux en joue 7 (en tête d'affiche) parce que la clim ne marche pas

    Il y avait 3 groupes avant et ont eux assuré

    Haya : je ne dis pas que je n'aime pas les albums. Perso, je prefere largement Once à Wishmaster par exemple (car au vu de ce que je lis Wishmaster est très apprécié). Wishmaster, c'est du Bis d'oceanborn. Au moins dans Once il y avait de la nouveauté

    Des chanteuses comme Tarja ça se trouve sans trop de difficulté. Il n'y a qu'à voir Therion qui change de line up au chant assez régulièrement sans dénaturer l'esprit

    T'as loupé la dédicasse de Lyon alors. Car maintenant, t'auras juste son autographe à elle
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

    Commentaire


    • Envoyé par kensu Voir le message
      Il n'y a qu'à voir Therion qui change de line up au chant assez régulièrement sans dénaturer l'esprit
      ouaip, mais la plus mimi avec qui ils aient tournés restera quand même Martina Hornbacher

      Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.



      niveau chanteur chez Therion je trouve Mat Leven assez fabuleux. Il refait Lemmy Kilmister comme personne!
      Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.
      怒/真/斬/天/零/剣...

      Commentaire


      • Therion j'ai stoppé après THELI. Pour moi rien n'arrive à la cheville de Lepaca !
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • Envoyé par max330mega Voir le message
          Therion j'ai stoppé après THELI. Pour moi rien n'arrive à la cheville de Lepaca !
          Après Lepaca c'est clair que ce n'est plus le Therion que tu as connu
          La même diff entre le Anathema du debut et de la fin
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

          Commentaire


          • Theli reste mon album préféré. Une pochette ideuse (comme souvent chez Therion) mais un album très homogène, rien à jeter. Les premiers albums ont un son un peu trop crade poyr mes oreilles délicates (quoi que j'adore "Black Rose" sur le 2 ème ou 3 ème album et son intro à la basse) Dans le "Live in midgard" L'outro est terrible aussi.

            Sinon petit bonus, sur la page Myspace d'exodus, le nouvel album est disponible entièrement en streaming du 15 au 19 octobre.
            EXODUS's profile including the latest music, albums, songs, music videos and more updates.
            怒/真/斬/天/零/剣...

            Commentaire


            • Envoyé par Maximus Voir le message
              Theli reste mon album préféré.
              Ct aussi le miens

              Mais depuis sont passés Lemuria, Syrius B et Gothic Kabbalah
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

              Commentaire


              • Theli est un classique du groupe (To Mega Therion, invocation of naamah), mais je préfère peut-être Vovin.
                Wine of Aluqah, The Rise of Sodom And Gomorrah, The wild hunt... que du bon!

                Tiens, quelqu'un sait si sinergy vont ressortir un album? Il me semble que c'était prévu (avec une autre formation).

                Commentaire


                • Après Lepaca c'est clair que ce n'est plus le Therion que tu as connu
                  La même diff entre le Anathema du debut et de la fin
                  Anathema pour moi c'est The silent enigma.. c'tout.

                  Pour moi très souvent un groupe ne se limite qu'à un album car ce dernier est tellement parfait dans ce genre que les autres ne font que de l'ombre au groupe, n'arrivant pas à l'égaler, je pense notamment à :

                  MY DYING BRIDE : The angel and the dark river (le reste c'est du vent ou des copies bof bof)
                  ANATHEMA : The silent enigma
                  TRISTITIA : One with darkness (le chef d'oeuvre du dark metal)

                  etc.
                  Dernière modification par max330mega, 16 octobre 2007, 11h08.
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raphoon Voir le message
                    Tiens, quelqu'un sait si sinergy vont ressortir un album? Il me semble que c'était prévu (avec une autre formation).
                    "Sins of the past" est prévu depuis 2 ans au moins, mais toujours pas de date de sortie précise à l'horizon....Je n'ai pas entendu parler de changement de line up mais je doute que le divorce de la chanteuse et du guitariste les ait laissé en bon terme, musicalement parlant....
                    怒/真/斬/天/零/剣...

                    Commentaire


                    • nouveau SOILWORK en écoute intégrale:

                      Soilwork's profile including the latest music, albums, songs, music videos and more updates.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ash Voir le message
                        nouveau SOILWORK en écoute intégrale:

                        http://www.myspace.com/soilwork
                        Ouaip. Apparament pas mal de groupes proposent ça maintenant via myspace.

                        Je trouve la pochette de l'album très reussie mais pour ce qui est du groupe lui même, je trouve ça très moyen depuis "Figure number five". Un peu le même syndrome qu' In Flames, A vouloir à tout prix balancer un refrain clair à tout bout de champ, ça en devient ridicule....
                        怒/真/斬/天/零/剣...

                        Commentaire


                        • c'est marrant que tu dises ça, je trouvais moi aussi qu'ils se "In Flame-isaient"

                          j'ai écouté 3/4 morceaux à la va-vite, la prod est plutôt bonne et ça sonne bien.
                          faut voir...(enfin écouter plutôt ^^)

                          Commentaire


                          • Perso je trouve qu'il est bien mieux que Stabbing the drama, mais effectivement je me disais la même chose que toi Maximus.
                            C'est vrai qu'on les sent obligés de mettre un refrain clair sur CHAQUE morceau, et c'est un peu chiant. N'empêche que je trouve cet album plutôt bon.
                            Enfin, j'ai fait un mini-report avec des videos du concert qui rassemblait Dark Tranquillity, Soilwork, Sonic syndicate et Caliban.
                            Pour ceux que ça intéresse, FAUT CLIQUER ICI

                            Commentaire


                            • HEY!

                              Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.




                              Adios ....

                              Commentaire


                              • mouais, clair que c'est ridicule x100000 !!!!!! enfin c'est le black metal quoi !

                                PAr contre dedans il y a du arckanum et ça c'était du bon black lors du premier album!!
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X