Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai jamais vraiment écouté, je connaissais bien deux ou trois morceaux, ça reste dans la même veine je trouve le nouvel album.

    Commentaire


    • Rock im park ce week end à Nuremberg, j'en rentre à peine (Kretinou, j'ai pensé à toi je suis passé par la Suisse près de ton patelin, ça a l'air très joli!)

      Vite fait:
      Rage Against the machine etait le show qui m'a le plus enthousiasmé et pourtant je ne suis pas archi fan.
      Metallica, toujours très pro, que de la set list des 4 premiers albums + 1 morceau de load et 1 de reload. A la fin du concert, Lars a annoncé le prochain album pour le mois de septembre (sans preciser l'année....)
      Opeth: sous la pluie battante, mais c'etait sympa quand même, bien qu'un peu court.
      Cavalera Conspiracy: pas mal, batterie trop forte niveau son à mon goût, mais sympa quand même car pas mal de morceau de Sepultura (Chaos AD/Arise/Inner self/Roots bloody roots etc) et Max a été le seul artiste à slamer dans la foule à la fin du concert, j'ai trouvé ça admirable vu son age...
      Him: Sympa
      Prodigy: pareil
      Disturbed: très bon, mais la voix etait un poil forte.
      Nightwish: La pauvre nouvelle chanteuse n'arrive pas à la cheville de Tarja. Heureusement, elle a une poitrine sympa, mais ça ne relève que très peu la note...
      Offsprings: putain quel coupde vieux ils ont pris, mais ça faisait plaisir de voir ce groupe.
      In Flames: mouais. Le nouvel album passe assez moyennement en live, à peine mieux qu'en studio.


      Par contre je suis très déçu de ne pas avoir vu de bombes gothiques avec des gros seins.... :(
      Et les allemands sont très sympa, très bonne ambiance, malgré la pluie...
      怒/真/斬/天/零/剣...

      Commentaire


      • Je rêve de voir prodigy depuis des années :(
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

        Commentaire


        • Envoyé par fabaway Voir le message
          Je rêve de voir prodigy depuis des années :(
          Il te reste plus qu'à venir en suisse :





          @Maximus: La prochaine fois, arrête toi et on bais.... on boira un verre ensemble.

          Commentaire


          • chiotte je les rate encore une fois

            Merci Maximus pour ce petit review sympathique
            PUZZLE BUBBLE CREW
            MIDLEVEL DE SAC CREW
            DORDEUBOU CREW

            49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

            Commentaire


            • T'as du passer un excellent weekend Max, cette affiche était

              Commentaire


              • Oui, il y avait vraiment une bonne programmation ce week end. Le seul truc c'est la fatigue de rester debout pendant 3 jours...
                怒/真/斬/天/零/剣...

                Commentaire


                • Et bé tu t'es fait plaisir!
                  RATM ça me rassure, Zack et sa bande n'ont donc pas perdu la main.(en fait j'accroche surtout à leur premier album et ses titres cultes)
                  Cavalera, ça devait être le pied, surtout pour Chaos AD et Roots Bloody roots

                  Pour le nouveau Nightwish, j'ai vu quelques morceaux en live...Anette massacre les anciens morceaux, on passe de la cantatrice à la lolita punkrock de bas étages (Tuomas a du la choisir pour lui refaire le cul, c'est impossible autrement).

                  Le dernier In Flames, perso je le trouve sympa, ça évolue une fois de plus dans une autre direction, c'est parfois même un peu plus atmosphérique. J'aime pas tout, mais ça se laisse écouter.
                  Et puis, de toute façon, faut se résigner, on ne retrouvera jamais l'ancien In Flames.

                  Offspring, ils jouent encore eux? j'ai toujours entendu dire que leurs lives étaient à chier

                  Commentaire


                  • Clair que le premier album des Rage reste leur meilleur, il n'a pas pris une ride 1992 quand-même, ça nous rajeunit pas tout ça =/

                    Les Cavalera deviennent vieux, mais content de voir qu'apparemment ils assurent toujours en live !

                    Quant à Offspring, ça volait déjà pas haut techniquement et question son live à l'époque (casseroles inside)

                    Commentaire


                    • Envoyé par Fartaz Voir le message
                      Clair que le premier album des Rage reste leur meilleur, il n'a pas pris une ride
                      x1000

                      ...dire que pour le nouvel an 2007, on a joué bombtrack au pipo...

                      Commentaire


                      • Burn ! Burn ! Yes ya' gonna burn !

                        Un truc qui m'avait fait tilté sur offspring en live à l'époque de Americana, c'est qu'ils jouaient tout accordés un demi ton plus bas par rapport aux albums ; rien que ça, ça donnait l'impression que le chanteur pouvait pas monter la voix comme sur album, ou alors qu'il s'économisait.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raphoon Voir le message
                          bombtrack au pipo...


                          Pour le chanteur d'Offspring, je crois que surtout... il ne sait pas chanter ^^'

                          Commentaire


                          • Envoyé par Fartaz Voir le message
                            Quant à Offspring, ça volait déjà pas haut techniquement et question son live à l'époque (casseroles inside)
                            Ouais mais Offspring c'est aussi et surtout l'album "Smash", l'album avec que des bombes dedans et que même je réécoute maintenant avec grand plaisir

                            Sinon Rage, clair que c'est énorme. Par contre j'attendais avec impatience le projet solo de Tom Moreno et grosse déception, il change carrément de style
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                              Tom Moreno

                              Commentaire


                              • Morello ^^

                                ben t'as plus qu'à te déchaîner sur lui dans Guitar Hero III

                                quant à Offspring, ok c'était sympa, mais raz des paquerettes quand-même...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X