Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Heureusement que tu es là pour nous le rappeler

    Commentaire


    • Commentaire


      • ouais j'avais vu que la première dinde de France était invité à une émission anglaise pour chanter en même temps que metallica....

        Metallicarla...
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire




        • De mieux en mieux...

          Commentaire


          • Si jamais ça peut en intéresser:

            >>> http://www.myspace.com/blindfoldedhxc

            Et MERCI encore à Sebu pour son aide!
            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

            Commentaire


            • Je viens d ecouter le nouveau Soulfly et je suis agreablemetn surpris aprés les derniers albums décévants.

              Certains sonnent vraiment comme du morbid ! le debut de warmageddon par exemple.
              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

              Commentaire


              • tiens au fait y a dragonforce qui passe la semaine prochaine ici, je pense aller voir par curiosité

                ah ben tiens je viens de voir que trivium passait aussi bientot, ca vaut quoi?
                Dernière modification par keroro, 04 octobre 2008, 18h01.
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                Commentaire


                • Putain les gars, arrêtez de dire de la merde.
                  Critiquer Metallica, je le conçois, mais de là à dire que le dernier album est une bouse, faut pas déconner. Soit vous êtes d'une mauvaise foi ultime (on est sur NGF, donc ça se pourrait), soit vous avez de la merde dans les oreilles.
                  Evidemment que Lars Ulrich est l'homme à abattre du groupe, qu'il nous pond toujours les mêmes phases, mais c'est pas nouveau.
                  J'avoue ne pas avoir accroché à la première écoute à ce Death Magnetic, mais avec le recul c'est un putain de fan-service cet album, avec des plans qui rappellent furieusement la bonne époque du groupe, pour mon plus grand plaisir.
                  Alors si vous voulez critiquer le fait que les four horsemen se contentent de s'inspirer de leur passé pour nous sortir cet album, ça se défend, mais pas jusqu'au point de dire que c'est de la merde.
                  Mon reproche à moi (en plus de Lars Ulrich, je me répète), c'est la durée des morceaux, un poil trop longs à mon sens. Ah oui, et puis Unforgiven 3 aussi, qui n'a rien à foutre là.
                  Mais pour le reste, cette galette m'a fait oublier la honte St Anger et les semi-déceptions Load et Reload.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Masa Voir le message
                    tiens au fait y a dragonforce qui passe la semaine prochaine ici, je pense aller voir par curiosité

                    ah ben tiens je viens de voir que trivium passait aussi bientôt, ça vaut quoi?
                    Dragonforce, tu vas t'éclater, ces mecs se prennent pas la tête et sont bon esprit sur scène. Par contre, si tu n'aimes pas la branlette de manche, oublie tout de suite. Parce que Dragonforce, c'est des morceaux de 8 minutes minimum avec des solos à plus savoir qu'en faire !
                    Trivium, je recommande fortement ! Ces mecs sont juste excellents en concert. Quant à leur musique, c'est résolument speed mais difficile de les classer quelque part.
                    Autant leurs deux premiers albums sonnaient metalcore, tout en se démarquant de la soupe que représente ce style ces derniers temps grâce à une technique et des compos super efficaces, autant les deux derniers sonnent plus Heavy/thrash.
                    Je pense les voir aussi lors de l'Unholy Alliance avec les dieux.... Slayer !!!

                    Commentaire


                    • L'éternelle question de metallica, soit c'est pourri, soit c'est génial^^.

                      Commentaire


                      • Envoyé par gojirien Voir le message
                        Achetez le nouveau Gojira le 13 octobre au lieu de dire des bêtises
                        A moi de faire mon casse-couilles : pour les avoir vus en concert pour la deuxième fois hier soir en première partie d'In Flames (la première, c'était avant Metallica à Arras, ce qui explique mon soulèvement quant à vos critiques sur Death Magnetic un peu plus haut), mon jugement se confirme sur Gojira : c'est juste inaudible. J'avoue, les membres du groupe sont des monstres, ça joue grave, gratteux et batteur sont excellents, mais c'est pas mélodique du tout, et ça, moi, je peux pas. Donc faut pas compter sur moi pour acheter leur album. D'un autre côté, je pense pas qu'ils aient besoin de moi, je sais que le groupe marche bien en ce moment.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Onihyde Voir le message
                          Trivium, je recommande fortement ! Ces mecs sont juste excellents en concert. Quant à leur musique, c'est résolument speed mais difficile de les classer quelque part.
                          Autant leurs deux premiers albums sonnaient metalcore, tout en se démarquant de la soupe que représente ce style ces derniers temps grâce à une technique et des compos super efficaces, autant les deux derniers sonnent plus Heavy/thrash.
                          Je pense les voir aussi lors de l'Unholy Alliance avec les dieux.... Slayer !!!
                          Trivium, faudrait que je les vois sur scène un de ces jours.
                          Je les ai loupé en arrivant en retard à un concert dont ils faisaient la première partie(merci la sncfesse).
                          J'espère juste qu'en live, ils ne "chantent" plus leurs anciens morceaux hurlés d'origine.
                          Mais j'ai bon espoir, vu que le dernier album revient un peu à l'ancien Trivium sur certains plans.
                          Le chant clair, je le trouve parfois trop convenu et sans surprise, mais ça passe.

                          Commentaire


                          • Overcome de All that remains. Pechu, mélodique, des zicos qui savent jouer.. bien sympa. Pas super original, on sent les fans de at the gates et consorts mais c'est vraiment pas mal !!!! A noter la présence d'une "dame oiselle" à la absse !

                            Hop un clip en bonus, à noter le magnifique solo avec le passage en son clair, un gros feeling !!!

                            Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                            j'avoue le chanteur il est grave pas beau
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • Oui, le dernier All that remains est pas mal du tout, j'avoue les refrains sont basiques à mort mais on accroche tout de suite. Les 5 premières chansons s'enchainent super bien. La reprise de Nevermore "Believe in nothing" est très sympa, même si très conforme à l'originale. Par contre j'ai du mal à sentir l'influence d'At the gates....

                              Autres album du moment perso:

                              One Man Army & The Undead Quartet - Grim Tales:
                              Vraiment très pechu, j'aime beaucoup la voix du chanteur, rauque mais super audible. Bon mélange de thrash, et de heavy.


                              n autre groupe que j'ai découvert récemment et qui envoie du gros, c'est Keep of Kalessin, avec l'album "Armada" (2006) notemment. Mélange de black, trash avec quelques parties folk et un chanteur vraiment bon et audible.

                              Poisonblack - A dead Heavy Day (2008) le nouveau groupe du chanteur de Sentenced. Ça y ressemble beaucoup d'ailleurs, mais peut être un poil moins inspiré mais c'est très "easy listening".
                              怒/真/斬/天/零/剣...

                              Commentaire


                              • l'influence d'at the gates.. ??? bah c'est quand même eux qui ont crée (avec inflames) ce genre de plan hyper heavy sur une musique rapide et un chanteur qui hurle. Enfin pour moi quoi.

                                genre t'écoutes ça qui date de plus de 10 ans et overcome de cette année c'est clair que ça ressemble fort quand même !
                                Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.
                                Dernière modification par max330mega, 13 octobre 2008, 10h07.
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X