Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la bande annonce t'a fait penser au style americain?
    y a des explosions partout?
    je peut pas regarder la bande annonce la je suis au boulot, et je voudrait la regarder avec le son, donc je regarderai ca se soir a la maison

    Commentaire


    • Pas des explosions de partout, mais ça mitraille, ça explose un peu, et on voit une jolie ptite brune et Bénicio del Toro. J'ai pensé de suite "encore le truc exagéré à fond avec la love story pourrie"^^.

      Après la bande annonce ça fait pas tout c'est sûr.

      Commentaire


      • de toute facon, j'irai le voir, esperons qu'il est limité les dégats

        Commentaire


        • Sous la pression, j'ai téléchargé je me suis procuré "bienvenue chez les ch'tits". Bien naze. Enfin bon, j'aime pas Boon, les français parlent vite (même si moi ça ne me pose pas encore trop de problèmes) mais c'est surtout que j'ai pas compris la moitié des répliques des ch'tits (suisse înside). Ouais en fait ce film n'avait aucune chance de me plaire.

          No country for old men. heu... comment dire. Je peux même pas dire que j'ai pas aimé. Impossible de me prononcer sur ce film. C'est dingue. Même si le scénario est faible et la fin "semble" bâclée, j'ai pas grand chose à dire. Le tueur est extraordinaire. Même si ça tire en longueur par moment, je me suis pas emmerdé. Juste chiant ces dialogues pseudo intellectuels avec reflexion sur la profondeur de l'humain. Par-contre j'oserai pas le recommander.

          Commentaire


          • Achète le pack ps3 bienvenue chez les chtis, ça te fera une excuse pour avoir un lecteur BR et en plus tu auras les sous titres en hd.
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

            Commentaire


            • Je viens de voir The Wrestler, le dernier film de Darren Aronofsky, qui raconte la fin de carrière du catcheur Randy Robinson. Le film est glauque, triste et prend vraiment aux tripes. Randy est interprêté par Mickey Rourke, une gueule cassée à qui le rôle convient parfaitement. Sa prestation est impeccable. Et dire que Nicolas Cage a failli avoir avoir le rôle, au secours.
              Le trailer.
              Petite anecdote, une scène du film montre un hack du jeu WWF Wrestlemania sur nes. Plus d'infos ici.

              Commentaire


              • Envoyé par yori Voir le message
                Randy est interprêté par Mickey Rourke, une gueule cassée à qui le rôle convient parfaitement. Sa prestation est impeccable. Et dire que Nicolas Cage a failli avoir avoir le rôle, au secours.
                Nicolas Cage, ok il fait des merdes... mais il a le public avec lui (contrairement a Harrisson Ford qui ne semble plus que avoir le public avec lui pour ces merdes d'Indy...).
                Bref, tout ça pour dire, que meme si Nicolas Cage fait des merdes, c'est le meilleur acteur, stoo

                Commentaire


                • 8mm

                  c'est tout

                  Commentaire


                  • Envoyé par fatir Voir le message
                    8mm
                    Leaving Las Vegas
                    A tombeau ouvert
                    Sailor and Lula
                    Arizona Junior
                    Volte-Face
                    Adaptation

                    Commentaire


                    • Envoyé par fatir Voir le message
                      8mm

                      c'est tout
                      8 MM
                      Lord Of War
                      La Cite Des Anges
                      60 Secondes Chrono
                      Leaving Las Vegas
                      Volte/Face
                      Les Associes
                      Sailor & Lula
                      The Family Man
                      Snake Eyes
                      The Rock

                      pour moi ça suffit

                      Commentaire


                      • The unborn (michael bay)

                        Tain, le trailer il commence comme un film d'épouvante pour adolescentes, et puis après tu fais pipi dans ton slip.

                        Commentaire


                        • je voulais pas regarder, j'ai craqué et maintenant j'ai l'impression d'avoir vu tout le film

                          fait chier

                          n'empeche, ça à l'air bon

                          Commentaire


                          • Je ne suis pas en train de remettre en cause les qualités de Nicolas Cage à enchainer aussi facilement les navets que les tueries; je dis qu'il aurait moins été à sa place dans ce rôle que ne l'est Mickey Rourke.

                            Et je suis sûr que vous n'avez même pas regardé le trailer.

                            Commentaire


                            • Envoyé par yori Voir le message
                              Je ne suis pas en train de remettre en cause les qualités de Nicolas Cage à enchainer aussi facilement les navets que les tueries; je dis qu'il aurait moins été à sa place dans ce rôle que ne l'est Mickey Rourke.

                              Et je suis sûr que vous n'avez même pas regardé le trailer.
                              T'inquiète je disais juste à monsieur Halo 3 que 8mm j'aime pas . Le come-back de Mickey Rourke me fait bien plaisir mais moins que celui de Robert Downey Jr qui enchaine les bombes depuis 2/3ans. Et si j'ai maté le trailer. Aronofsky j'adore et les photos de Rourke en catcheur m'avaient mis la pute à l'oreille. A une époque Aronofsky était bien lié à l'adaptation des Watchmen. Ca aurait été enorme.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Kretinou Voir le message
                                The unborn (michael bay)

                                Tain, le trailer il commence comme un film d'épouvante pour adolescentes, et puis après tu fais pipi dans ton slip.
                                Y'a une compilation d'acteurs de Dexter en +.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X