Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Arngrim Voir le message
    Mais Kretinou, réveille toi, la vid c'est un trailer de film
    Oui mais remarque que ce trailer aurait pu facilement être introduit comme cut-scène dans le jeu dérivé du film.
    Reste que ce trailer est tout simplement exceptionnel.

    Commentaire


    • Wé mais à la base tu l'avais posté dans le topic 360 et tu parlais de "qualité du graphisme".

      D'ailleurs je vois qu'à ton goût la réalité n'est pas si top
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Envoyé par Arngrim Voir le message
        Wé mais à la base tu l'avais posté dans le topic 360 et tu parlais de "qualité du graphisme".

        D'ailleurs je vois qu'à ton goût la réalité n'est pas si top
        Bah ouais, c'est de l'imagerie par ordinateur nan? Un peu comme pour les jeux, nan? Maintenant de là à payer pour le voir sur grand écran : nan. (kokinou, tu m'as fait douter de mes facultés mentales en changeant mon post de section sans rien dire )

        Commentaire


        • J'ai vu le trailer de HITMAN.

          Ceux qui ont pas aimé Die Hard 4 vont être ravis: c'est Timothy Olifant (le maichan de Die Hard) qui joue l'agent 47

          Le film a quand même l'air pas mal...mais le perso principal est aussi charismatique qu'une cuisse de poulet

          Commentaire


          • bon je viens de voir HOT FUZZ. Je ne peux que vous le conseiller si vous avez aimé "Shawn of the Dead". Sérieux, ce film est totalement déjanté. La fin est une parodie de hard boiled ou volte face à pisser de rire. Et pour rien gâcher y a même un peu de gore avec plein d'humour.

            Hop le trailer:

            Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


            Sérieux, allez vite le louer, il en vaut la peine!

            Commentaire


            • enorme ce film en effet, vu ya 3 mois
              Hello John, John hello !

              Commentaire


              • En effet, très débile et sympa.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire




                • Teubé dans le rôle de Rick Hunter

                  et puis qu'est-ce qu'il y connait aux femmes, Rick Hunter ????
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • Nan mais dans AVP2, le Predator a tout compris comment on parle à une femme qui ne veut pas faire le ménage ou la bouffe:

                    Commentaire


                    • Un peu par hasard ce week-end, j'ai vu Le Nombre 23.

                      C'est un thriller complètement barré mais 'achement bien fait en fait ! Le scénario est excellent, tout comme l'univers totalement immersif et la prestation de Jim Carrey. (si)

                      Un vrai bon film, comme il en manque pas mal en ce moment. (mouais)

                      Commentaire


                      • vous avez connu ce film culte ?

                        can't buy me love


                        je l'ai DL là, je vais me regaler ce soir, c'est toute ma jeunesse ce film !


                        ps: faudrait un smiley :nostalgique: sur ngf... y'en a pas un qui soit vraiment adapté a cet état d'esprit...

                        Commentaire


                        • Envoyé par LCS Voir le message
                          vous avez connu ce film culte ?
                          Ah nan pas vu mais ça à l'air d'être un bon film de teenagers tu va prendres ton pied.


                          Envoyé par LCS Voir le message
                          ps: faudrait un smiley :nostalgique: sur ngf... y'en a pas un qui soit vraiment adapté a cet état d'esprit...
                          Ca c'est pas mal je trouve.

                          Et sinon Angi ta aimé "23"? Il m'avait vraiment décu ce film. J'adore Jim Carrey que ce soit dans les Ace Ventura et autres conneries ou Eternal Sunshine et là il m'avait vraiment pas convaincu. Un peu forcé je trouve. Pour ce qui est du réal faut dire que je hais Joel "je suis un bon gros bourrin" Schumacher et sa moralité de merde, donc ça n'a pas dû me rendre forcement impartial. Le scénar pareil. Bref voilà faudra peut être que je me le remate à l'occasion.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Shitao Voir le message
                            Ah nan pas vu mais ça à l'air d'être un bon film de teenagers tu va prendres ton pied.
                            regarde le avant de juger, c'est vrai que c'est un film de teenagers/puceaux/tout_ce_que_tu_veux, mais il est excellent. mais voila vu que tu ne l'as jamais vu, tu n'auras pas l'effet "nostalgie", donc bon, le mate pas finalement

                            Commentaire


                            • non mais le vieux look 80ies ça le fait ! LCS, je veux te voir avec une grosse banane sur la tête, et un blouson en cuir sans manches

                              et puis les lunettes de Poncherello aussi
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • j'ai désinstallé photoshop...
                                de toute facon je ne t'aurais jamais fait ce plaisir


                                +1 tout de meme pour ca
                                non mais le vieux look 80ies ça le fait !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X