Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Même phrase qu'au-dessus mais avec "la jeune fille de l'eau" (et encore).

    "Le Village"... ce film est vraiment une (mauvaise) blague.

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Ben moi ça m'a fait ça depuis Incassable, je boycotte à mort ce charlatan.
      Je déteste le Sixième Sens et Le village. Signs ça m'avait plutôt pas mal branché. La jeune fille beaucoup moins. Mais putain Incassable c'est un ptit classique pour moi. J'adore ce film. Mais le dernier sent le réchauffé à des kms... A voir...

      Envoyé par Kretinou Voir le message
      Moi y a que Signs que j'ai aimé. Le reste de ses films sont trop prévisibles. Je comprends pas comment on n'a pu y voir un génie dixit la critique de ciné.
      Ouais la critique mettait souvent en avant la réalisation au poil de cul du bonhomme... J'ai toujours trouvé ça trop propre perso voir asceptisé (à part Incassable que je trouve bien sombre). Mais ça reste quand même un gars qui pète plus haut que son cul. Et pis bon cette manie de mal jouer à chaque fois dans ses films c'est fatiguant.
      Dernière modification par Shitao, 08 avril 2008, 21h49.

      Commentaire


      • Bon, je suis allé voir The Eye (la version US avec Jessica Alba).

        Bien sans +. J'imagine que la version asiat' (que j'ai jamais vue) doit être mieux, dans le genre "faire peur avec 3 fois rien".

        Certains trucs sont mal amenés, le scénar' est soit mal alambiqué soit prévisible.

        Mais l'ambiance globale reste bonne, et la réalisation technique étant d'excellente qualité, on arrive tout de même à sursauter.

        Spéciale dédicace au public qui était dans la même salle que moi hier soir :
        • Pas (ou très très peu) d'éclairages de téléphones portables au milieu du film,
        • Un silence presque total dans les scènes de montée en pression,
        • Pas de gros bras trop stressés pour ne pas se retenir de rigoler,
        • Pas d'odeur de pop-corn...


        Putain mais, du caviar quoi.

        Commentaire


        • Envoyé par ANgI- Voir le message
          [...] Jessica Alba [...] reste bonne [...]
          OK

          Commentaire


          • Un bon petit film d'horreur espagnol : [REC], petit par le budget mais énoooooorme au niveau de la peur:

            Trailer definitivo de la película [REC] de Jaume Balagueró y Paco Plaza


            En espérant un jour une v.f. ....

            Commentaire


            • J'ai vu la bande-annonce en VF avant-hier, et il est annoncé partout.

              Commentaire


              • Envoyé par ANgI- Voir le message
                J'ai vu la bande-annonce en VF avant-hier, et il est annoncé partout.
                Damned!

                Commentaire




                • Look.

                  Commentaire


                  • Ha ouais, en effet.

                    Je te conseille la bande annonce de "Les Ruines". La voix off vaut une bonne barre de rire.

                    Commentaire


                    • Up!


                      Lions for Lambs
                      Un flim sur la guerre en Afghanistan/Irak et les intérets américains, la politique républicaine, etc.
                      Film très peu appécié par la critique, accusé de remuer... du vent et ne pas avoir trop d'intéret.
                      Perso, j'ai bien apprécié. R. Redford et M. Streep jouent très bien dans un rôle pas forcément sorcier. Tom Cruise... fidèle à lui-même, j'aime pas trop son jeu d'acteur et son rôle.
                      C'est surtout du blabla mais c'est pas mal.


                      Taxi Driver
                      Le fameux!
                      Un film super intéressant pour l'ambiance, le personnage de R. De Niro ("Are you talkin' to me??!" - ) et l'histoire, remis dans son contexte. J'aime bien la fin, pas tout à fait clair... tu sais pas s'il rêve ou pas, comment il va finalement tourner... Tout est taillé autour du personnage, ya pas grand chose à part lui et c'est la que le jeu de De Niro est important et largement réussi !
                      Je l'ai trouvé un tout petit peu kitsch par rapport à ce qu'on peut trouver aujourd'hui mais en son temps, ca devait être terrible.
                      Ca reste un très bon film que je recommande si certains ne l'ont pas encore vu.
                      PUZZLE BUBBLE CREW
                      MIDLEVEL DE SAC CREW
                      DORDEUBOU CREW

                      49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                      Commentaire


                      • je confirme que [REC] est vraiment bien foutu.
                        Concis, il ne tire pas en longueur et fait bien monter la pression crescendo.
                        Dommage qu'il soit malgré tout prévisible.

                        C'est amusant de voir qu'à quelques semaines d'intervale on a droit à [REC] et Cloverfield qui ont le même parti pris de vue à la 1e personne.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • Avec l'offre Fnac "3 Blu-Ray pour le prix de 2", je me suis pris "Ghost Rider" director's cut... Bon c'est clairement pas le film de l'année, mais je me suis bien éclaté (et Nicolas Cage également, on dirait) ; et puis Eva Mendes, waou !

                          NB : le film est en BR, version Director's Cut (12 min en plus), donc, et en DTS 5.1 pour anglais et français... Sans Nicolas Cage, on aurait jamais eu droit à une telle version du film, alors faut pas se priver !

                          ----------------------------------------------------------------------------
                          Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                          Commentaire


                          • Nan mais Ghost Rider, impossible. Même en Blue-Ray, ça doit restait un gros navet.

                            Commentaire


                            • Tutututut''''''. Un film avec Eva Mendes ne peut être un navet

                              Commentaire


                              • Ca peut être pas mal ça pour les gens qui ont aimé Sin City.

                                http://www.youtube.com/v/s_H4WCdUT1A&hl

                                Ah et en parlant d'Eva Mendes:



                                Vous voilà convaincu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X