Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rien n'est fait, faut déjà qu'elle se remette la tete dans le bon sens et qu'elle revienne

    ensuite si elle revient ca serait trés grosse discussion parceque si c pour avoir la meme dans 6 mois c'est pas la peine.
    et discussion sur pas mal de trucs...

    donc rien n'est fait, mais ca me fait grave plaisir de voir son truc capoter XD
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

    Commentaire


    • Un pote qui m'a envoyé cette photo de la FNAC à Lausanne! Oui, il est en suisse!

      Commentaire


      • Envoyé par Kretinou Voir le message
        Un pote qui m'a envoyé cette photo de la FNAC à Lausanne! Oui, il est en suisse!

        ah oui j'avais vu les affiches XD
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

        Commentaire


        • - Mon nouveau job que j'commence début Novembre, et qui va entre autres me permettre de faire plein plein plein de dates!
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

          Commentaire


          • J'attends les réactions de certains

            Commentaire


            • Envoyé par HxCseb Voir le message
              - Mon nouveau job que j'commence début Novembre, et qui va entre autres me permettre de faire plein plein plein de dates!
              Bienvenue chez les pauvres
              PRESENT DAY PRESENT TIME

              Commentaire


              • Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                Bienvenue chez les pauvres
                Bah t'sais pendant 4 ans j'gagnais moins en bossant à mi-temps, et là sans bosser... Pis j'ai une belle belle prime de licenciement

                Donc vivement la Bulgarie
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                Commentaire


                • MR cormon sebastien !!, je transmet a un pote qui bosse au ASSEDIC ...

                  il va te simuler plein d autres trucs, tu vas voir
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                  Commentaire


                  • Même si j'te ramène des "souvenirs" de Bulgarie?
                    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                    Commentaire


                    • comme une belle petite culotte odorante de ptite bulgare de 18 ans ?

                      si tu me prends par les sentiments, je serais muet comme une carpe
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                      Commentaire


                      • A titre informatif, la majorité sexuelle est de 14 ans en Bulgarie

                        Cordialement
                        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                        Commentaire


                        • bon je ferme ma gueule, ca pourrais m attirer des problemes
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                          Commentaire


                          • quisition parceque je me marre de ma connerie tout seul ^^

                            mon ex m'a dis plusieurs fois que j'avais vu une révélation et vu jesus avec mes changements
                            et comme elle c visiblement fait lourder par son con...

                            donc je lui ai mis ca sur son clavier, trouvé dans la boite aux lettres.
                            vu comme elle aime la religion je vais me marrer

                            Dernière modification par keroro, 18 septembre 2009, 16h39.
                            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                            Commentaire


                            • Mon winner (un client) du jour:



                              ... Red ...

                              Commentaire


                              • Envoyé par HxCseb Voir le message
                                - Mon nouveau job que j'commence début Novembre, et qui va entre autres me permettre de faire plein plein plein de dates!
                                le meilleur taf que j'ai eu pendant presque 2ans.
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X