Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • -Ma belle mère, qui vient juste de partir faire chier mes autres beaufs, après 2 jours de suplice

    Commentaire


    • Envoyé par shupmaster Voir le message
      - Meet the Spartans : une parodie bien débile et bien grasse qui détend les zygomatiques (et Carmen Electra en reine Gorgo qui détend pas le slip par contre)
      J'ai été pris en otage et j'ai commencé à regarder ce truc.

      Au bout de 15 mins qui restent encore sympathiques si on est tolérant à l'humour ultra gras, ça devient terriblement naze et totalement pas inspiré avec des gags vraiment pas marrant et ultra faciles.

      C'est simple, j'ai du réussir à m'enfuir peu après le passage avec "Paris Hilton", que j'ai suivis en faisant cette tête :

      J'ai appris après que mon pote avait arrêté le film 20 mins plus tard, lui même excédé par la médiocrité, alors qu'il est vraiment très très bon public.



      Sérieux, je ne conseillerais jamais ce film à personne. Même pas à mes ennemis, on ne sait jamais, ils pourraient porter plainte et avoir gain de cause.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • oui mais je suis bon public tu sais, je suis fan de Kung Pow aussi

        mais bon j'assume ^^


        sinon :
        - la mort de Charlton Heston : un fou en moins sur terre
        - Patrick Swayze toujours en vie : il s'accroche l'animal !
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • Envoyé par shupmaster Voir le message
          - la mort de Charlton Heston : un fou en moins sur terre


          Envoyé par shupmaster Voir le message
          - Patrick Swayze toujours en vie : il s'accroche l'animal !
          C'est quoi le truc avec lui ? C'est pas prévu qu'il meurt bientôt, si ?

          EDITwikipediesque : ha oui en effet , t'as quoi contre lui ?

          Commentaire


          • absolument rien, un mec qui sait surfer, se battre, danser, faire de la poterie et 10000 autres choses ne peut être qu'un homme bien
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • Envoyé par shupmaster Voir le message
              absolument rien, un mec qui sait surfer, se battre, danser, faire de la poterie et 10000 autres choses ne peut être qu'un homme bien
              Point Break, Road House, Dirty Dancing, Ghost...

              Sans compter qu'il conduit des camions, parmi les 10000 autres choses.

              Commentaire


              • Black Dog
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • - Kretinou qui va bientôt m'avoir une sea-dweller et une gmtmaster2 lunette pepsi
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

                  Commentaire


                  • Ma 360 qui a surpassé son ROD pour mieux renaître de ses cendres.

                    Allez, faut tenir au moins une petite semaine, le temps de fêter dignement la sortie d'Ikaruga baby !

                    Commentaire


                    • - American History X, que je suis en train de me re-mater pour la 12ème fois. (smoke)

                      Commentaire


                      • Le jeu Nights Wii, que j'ai choppé en occaze à 19 euros alors qu'il y a encore peu, il était à 49...

                        ----------------------------------------------------------------------------
                        Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                        Commentaire


                        • Envoyé par Golgoth Voir le message
                          Le jeu Nights Wii, que j'ai choppé en occaze à 19 euros alors qu'il y a encore peu, il était à 49...
                          Ouais Sega a fait un communiqué annonçant récemment la baisse de prix de Nights Wii à 30 euros.
                          Je pense que je me le prendrai dans quelques temps, tu pourras nous donner tes impressions dans le topic Wii golgoth ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tarma Voir le message
                            Point Break, Road House, Dirty Dancing, Ghost...

                            Sans compter qu'il conduit des camions, parmi les 10000 autres choses.

                            putain road house le film ou il est videur ? c'est un film j'ai vu chez une cousine je devais avoir 6 ou 7 ans et ça a été un prmier choque visuel pour les quelques scenes assez dénudées ^^
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • mais sinon mario kart qui sort vendredi quoi !
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Envoyé par ANgI- Voir le message
                                - American History X, que je suis en train de me re-mater pour la 12ème fois. (smoke)
                                Film culte

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X