Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
    Même NBA2K ?
    Même trop simulation ca fini par tuer le côté fun du concept de jeu vidéo je trouve
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Face à un NBA Jam tu préfères quoi Ryo?

      Commentaire


      • Mais du coup, Mario Kart c'est à classer parmi les jeux de course ou pas ?

        Commentaire


        • Mario Kart c'est un jeu Multi
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • Bah du coup, son aspect casual no skill est validé ou pas ?

            Commentaire


            • Envoyé par anzymus Voir le message
              Face à un NBA Jam tu préfères quoi Ryo?
              Plus contemporain je m'amuse plus avec un NBA street. Mais n'étant pas non plus très branché sports je concours qu'on puisse prendre son pied a manipuler son équipe favorite comme je peux manipuler batman dans arkham knight.

              Pour répondre à Angi je dirais si on supprime les Armes mario kart devient un très bon jeu de course, mais il perd de son intérêt autant jouer à forza

              Bon

              Quand est ce qu'on fait un cross ?
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Envoyé par ANgI- Voir le message
                Bah du coup, son aspect casual no skill est validé ou pas ?
                no skill MK8 ??!!! j'ai joué presque un an contre les meilleurs joueurs français (groupe fb mk8 france), et je peux t'assurer que c'est tout sauf un jeu no skill.
                Mais je sais que tu le sais

                Commentaire


                • C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir des nouvelles de fboy, ou simplement savoir qu'il est encore vivant...

                  Commentaire


                  • Évoque juste les points nintendo, genre tu as quelques cartes a gratter que tu n'utilises pas

                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • j'ai été plus rapide que fboy sur ce coup

                      Commentaire


                      • Envoyé par ANgI- Voir le message
                        C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir des nouvelles de fboy, ou simplement savoir qu'il est encore vivant...
                        Mec je suis toujours là, je pense beaucoup à vous et toi en particulier

                        Tu te déplaces toujours du côté de carrière sur seine ou pas du tout ?

                        La rgc tu y vas vraiment ???

                        LCS il a trop la classe
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Le chef de l'Etat a annoncé "des vols de reconnaissance au-dessus de la Syrie" dès mardi. "Ils permettront d'envisager des frappes contre Daech, en préservant notre autonomie d'action et de décision", a-t-il précisé.
                          Sans blague...

                          Aucun rapport avec la photo d'Aylan, bien entendu.

                          Commentaire


                          • Qui a dit que ça n'avait aucun rapport ?
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • La décision de renommer D8 et D17 et iTele en C8, C17 et CInfo.

                              Si ils avaient choisi C16 C17 C18 là ils auraient du public ! =)

                              Commentaire


                              • Avoir attendu aussi longtemps pour acheter une télécommande universelle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X