Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Professionnel :(

    Commentaire


    • Très grosse perte... Le temps est impitoyable.

      Commentaire


      • :(
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • :(

          Une page se tourne.

          Commentaire




          • :(

            Maintenant, on a Pierre Niney.



            :( :(

            Commentaire


            • Michael K. Williams, Omar dans The Wire. 54 ans :(

              Commentaire


              • Pour un camé, 54 ans, c'est déjà bien.

                Commentaire


                • Envoyé par yori Voir le message
                  :( :(
                  Toutes les "gueules" disparaissent, maintenant on a de l'ersatz d'acteur efféminé.

                  Commentaire


                  • Du Baby Bel quoi

                    Commentaire


                    • Aaaaaah, OK. Ça explique pourquoi le voisin a mis Chi Mai à fond.

                      Commentaire


                      • Repose en paix, Jean-Paul. :(

                        Commentaire


                        • Charlie Watts, Bébel. Le plus triste dans tout ça, c'est toutes ces jeunes générations à qui ces noms ne parlent pas plus que ça, voire pas du tout.

                          On est vieux en somme

                          Commentaire


                          • Je confirme, c'est affligeant ce manque de culture. Même si ce n'était pas de mon époque, je connaissais Gabin, Cooper, Rita Hayworth, ... Ce matin, dans ma classe, j'entends un seconde dire à un camarade : "Un acteur est mort, Belmondo, ... Connais pas...". Petit sondage dans la classe : PERSONNE NE LE CONNAIT !!! Ce n'est pas être vieux, c'est juste avoir un MINIMUM de culture bordel !!! Les trous du cul des réseaux sociaux, eux, ils les connaissent !!!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                              Je confirme, c'est affligeant ce manque de culture. Même si ce n'était pas de mon époque, je connaissais Gabin, Cooper, Rita Hayworth, ... Ce matin, dans ma classe, j'entends un seconde dire à un camarade : "Un acteur est mort, Belmondo, ... Connais pas...". Petit sondage dans la classe : PERSONNE NE LE CONNAIT !!! Ce n'est pas être vieux, c'est juste avoir un MINIMUM de culture bordel !!! Les trous du cul des réseaux sociaux, eux, ils les connaissent !!!
                              Pascal, tu es bien prof au lycée «Jean Paul Belmondo»?…
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • Envoyé par koalabear Voir le message
                                Pascal, tu es bien prof au lycée «Jean Paul Belmondo»?…
                                Je vais demander un changement de nom pour le bahut ! J'arriverai sur le toit en hélico en mettant des beignes à tout le monde !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X