Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tarma Voir le message
    .... en perfectionniste que je suis.
    Ça on le perçoit déjà très bien dans tes gifs


    Pour info: http://www.huffingtonpost.fr/2017/06...fs_a_22193453/




    PS: Mais ton expérience aide à relativiser car t'imagines les gars qui développent un titre de A à Z et qui se fait défoncer ensuite par la critique (quoique le plus important dans tout ça c'est d'agir et d'oser se lancer dans un projet)

    Commentaire


    • J'ai une idée : tous les quarantaineux doivent jouer à Streets of Rage: Rescue Metro City s'ils veulent espérer sortir.

      Commentaire


      • Envoyé par Chapp Voir le message
        @ Tarma:

        Bien que je n'aie pas joué à la V3, je trouverais dommage qu'elle n'existe plus et que tu n'en parles plus.
        Elle continue d'exister sur mon disque dur et on n'en a jamais autant parlé depuis juin dernier.

        Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        J'ai une idée : tous les quarantaineux doivent jouer à Streets of Rage: Rescue Metro City s'ils veulent espérer sortir.
        Je crois que l'engouement pour intégrer NGF est à peu près au même point que celui pour jouer à Streets of Rage: Rescue Metro City v3.

        Commentaire




        • J'aimerais bien qu'elle existe aussi sur mon disque dur, ne pourrais-je y jouer que dans cent ans.

          Commentaire


          • Tarma peut être pourrais tu mettre ton travail en opensource pour que ton travail bénéficie a la communauté.

            Commentaire


            • - Retrouver les potes et la famille. J'ai pris 7 kilos en 3 semaines.

              Commentaire


              • Vaut mieux prendre 3 kilos en France que 3 ans en Australie

                Commentaire


                • Envoyé par anzymus Voir le message
                  Tarma peut être pourrais tu mettre ton travail en opensource pour que ton travail bénéficie a la communauté.
                  :megaman:

                  Je n'ai fait aucune ligne de code...

                  Les mods de Streets of Rage Remake sont modifiables directement avec sormaker.exe.

                  Si quelqu'un veut modifier Streets of Rage: Rescue Metro City v3, ça peut lui être très facile. Mais je pense que si on n'a pas envie d'y jouer, on a encore moins envie de mettre les mains sous le capot pour bidouiller.

                  Je pense qu'ANgI- a raison : Streets of Rage: Rescue Metro City est mort. Et pas depuis 2017. Il est sorti en 2013, il a eu son petit succès, ce qui est déjà très bien. Il fallait en rester là.

                  Quand Streets of Rage Remake v5.1 est sorti fin 2015, il offrait de superbes possibilités pour les moddeurs. J'ai voulu en profiter pour faire une version ultime de Streets of Rage: Rescue Metro City.
                  Cela m'a pris des centaines d'heures de boulot, ne voulant pas repartir d'une page blanche. C'est un peu comme retaper une maison, c'est plus laborieux que d'en bâtir une sur une terrain vierge. Donc plutôt que de proposer un mod 100 % nouveau (par exemple, basé sur Mutation Nation ou autre), j'ai voulu perfectionner Streets of Rage: Rescue Metro City.

                  Arrive juin 2017 et la version 3 arrive enfin, avec le plein de nouveautés. Sauf que bon, les gens qui y avaient joué en 2013 étaient déjà passés à autre chose et attendaient un nouveau projet ou rien. Cela n'en est pas un, et le succès a été en rapport : un retour d'Amano J, beta-testeur, et c'est tout. Bon, la version 3 a quand même été un peu téléchargée et quelques vidéos sont sorties sur YouTube. On doit en être à 6/8 téléchargements, dont 1 sur NGF, selon toute vraisemblance.

                  Je trouve juste dommage que personne ne soit venu me dire sur le topic dédié au jeu "Attention Tarma, tu t'embarques dans un truc au long cours mais ne t'attends pas à un quelconque retour, on est passé à autre chose, ne t'y épuises pas.". quand je me suis mis à annoncer les news du jeu et la progression du projet.
                  Autant la première version de Streets of Rage: Rescue Metro City était un truc perso que j'ai partagé, autant la version 3 avait pour but d'être diffusée.

                  Commentaire


                  • Opensource ça veut dire plusieurs choses :
                    - les assets (images, sons, ...)
                    - la méthode pour assembler le tout
                    - tes idées, drafts, ...

                    J'imagine que tu as dû faire tout ça non ?

                    Commentaire


                    • Tout est fourni avec le jeu : les décors couche par couche en .png 32 bit, les musiques au format .ogg, les voix et bruitages au format .wav, etc.

                      Il suffit de farfouiller 10 secondes dans les dossiers pour tout trouver.

                      Commentaire


                      • Tarma, les liens de ton topic dédié sont morts.

                        Je te propose plusieurs choses :
                        - Tu peux créer un topic sur neogeo-players.com (ou d'autres forums de ton choix) pour présenter ton travail et voir si ça accroche un peu plus
                        - Me simplifier un peu plus la tâche en me faisant un gros zip de ton taf

                        Je pense ne pas être le seul à être sous Mac OS, alors un .exe c'est pas vraiment le plus agréable. Je pourrais peut-être me renseigner pour en faire une version Mac ou Linux par exemple.

                        Je sais à quel point c'est frustrant de faire des projets persos et de ne pas avoir beaucoup de feedbacks, et tu sais que cette frustration je l'ai également eu ici (sans rancune, osef), alors s'il te plait, accepte la main que je te tends ...
                        Dernière modification par anzymus, 20 août 2017, 12h32.

                        Commentaire


                        • Il faudrait vraiment une version pour Raspberry Pi.
                          C'est le bon compromis pour tout le monde.
                          Dernière modification par koalabear, 20 août 2017, 15h26.
                          Phascolarctos cinereus connardus...

                          Commentaire


                          • Envoyé par anzymus Voir le message
                            Tarma, les liens de ton topic dédié sont morts.

                            Je te propose plusieurs choses :
                            - Tu peux créer un topic sur neogeo-players.com (ou d'autres forums de ton choix) pour présenter ton travail et voir si ça accroche un peu plus
                            - Me simplifier un peu plus la tâche en me faisant un gros zip de ton taf

                            Je pense ne pas être le seul à être sous Mac OS, alors un .exe c'est pas vraiment le plus agréable. Je pourrais peut-être me renseigner pour en faire une version Mac ou Linux par exemple.

                            Je sais à quel point c'est frustrant de faire des projets persos et de ne pas avoir beaucoup de feedbacks, et tu sais que cette frustration je l'ai également eu ici (sans rancune, osef), alors s'il te plait, accepte la main que je te tends ...
                            Je pense faire un zip propre prêt à jouer. Cela me prendra un peu de temps, mais je pense le faire dans la semaine.
                            Merci pour ton message.

                            Commentaire


                            • Comme le dit Anzy, par exemple moi mon souci pour jouer à ton jeu c'est qu'il n'est pas compatible avec la 360 que j'ai mis dans la borne, car la version du jeu est une version XBOX et elle n'est pas VGA compatible

                              Voici mon soucis perso pour jouer à ton jeu

                              Commentaire


                              • Samedi soir, je range complètement ma chambre et pour accéder à un côté de mon armoire inutilisé depuis que je suis arrivé, je bouge la porte coulissante de ladite armoire.

                                2h plus tard, je veux rebouger la porte coulissante pour la remettre comme avant (et accéder à mes fringues). La porte coince. J'insiste bien.

                                Un objet non identifié me tombe sur la tête et s'éclate par terre : tous mes jeux Dreamcast jap sous blister la moitié ont leur boîte fissurée ! (Rez, Bangai-O, Gigawing ...)

                                Réponse d'un pote : "bah au moins tu pourras les ouvrir et y jouer !"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X