Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ne JAMAIS acheter sur leboncoin à distance. toujours faire du main propre soit même ou via un ami.

    Commentaire


    • Et si on a pas de main et pas d'amis hein ? Discrimination.
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

      Commentaire


      • Envoyé par megaman Voir le message
        ne JAMAIS acheter sur leboncoin à distance. toujours faire du main propre soit même ou via un ami.
        Obligé, c'est trop risqué sinon.
        J'ai tenté une fois et je me suis bien fait avoir.

        Commentaire


        • Jamais acheté sur ce site.
          Et ce n'est pas près d'arriver.

          Commentaire


          • J'ai fait des centaines de transactions sur le BC sans soucis... Et je me fais baiser pour un jeu qui n'est même pas pour moi.

            Commentaire


            • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
              J'ai fait des centaines de transactions sur le BC sans soucis... Et je me fais baiser pour un jeu qui n'est même pas pour moi.
              Ça t'apprendra à rendre service !

              Sinon, j'ai appris à relativiser face aux "mauvais investissements"

              J'appliquais tout d'abord une recette simple : en dessous d'une certaine somme, je laissais couler, car le stress et le temps perdu cumulés, à tenter de rattraper le coup, impactaient ma productivité, au risque de créer du manque à gagner par étourderie (c'est pas concept, c'est la vraie vie)

              Mais j'ai renforcé ce système

              J'ai commencé à ne plus acheter quoique ce soit de futile

              Au début ça fait bizarre, ne plus rentrer dans les boutiques, ne jamais naviguer sans adblock (c'est pas concept, c'est la vraie vie), ne même plus lorgner sur les gadgets totalement indispensables pour ne pas vivre en marge de la société, me sentant comme exclu de celle-ci. Mais cette sensation n'était qu'un leurre, l'émotion tentait de me repêcher, me faisant croire que j'étais sur la mauvaise voie, qu'il fallait savoir vivre, quand même...

              Puis j'ai compris que j'avais raison

              Des petits luxes comme acheter ma viande chez le boucher et faire cuire moi-même mes haricots verts semblaient inaccessibles, tant il semblait bien plus indispensable de s'acheter des CONNERIES

              Baiser et entretenir des cercles d'amis récréatifs, c'est là-dessus qu'il faut se concentrer, ça peut paraître concept, mais c'est ça la vraie vie les mecs

              Ça, et les barbecues au bois d'arbres fruitiers séchés au moins 2 ans

              Désolé pour ceux qui ont tout lu, mais je sors d'une angine carabinée (au pic de l'inflammation, j'ai failli m'étouffer dans mon sommeil), alors mon cerveau bouillonne un peu, j'ai vraiment envie d'un McDo

              Commentaire


              • ce macdo ne serait il pas un mauvais investissement ?
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • @Fatir :

                  Maladie de m.... :(

                  Après absolument d'accord avec toi.

                  Il y a un moment donné ou il faut prendre du recul et se recentrer.

                  Mais ne pas céder à la "futilité" et au désir compulsif ce n'est pas toujours évident.

                  Commentaire


                  • Envoyé par fatir Voir le message
                    Sinon, j'ai appris à relativiser face aux "mauvais investissements"

                    J'appliquais tout d'abord une recette simple : en dessous d'une certaine somme, je laissais couler, car le stress et le temps perdu cumulés, à tenter de rattraper le coup, impactaient ma productivité, au risque de créer du manque à gagner par étourderie (c'est pas concept, c'est la vraie vie)
                    C'est clair... y'a probablement comme je le dis au boulot, des batailles plus importantes à mener que pour des "conneries"

                    Attention Jin Chonrei, je ne cautionne pas ces attitudes de fils de pute sur leboncoin hein
                    Mais perso, quand je vois le nombre de marchands de tapis sur leboncoin (en tant que vendeur), ça m'a calmé, et je n'y vais jamais...
                    Et j'ai également essayé à l'envers, en tant qu'acheteur quand je cherchais une PSP: c'est pareil à un autre niveau: ils te disent tous avoir des trucs comme neuf, et quand tu grattes un peu...

                    Commentaire


                    • Envoyé par megaman Voir le message
                      ne JAMAIS acheter sur leboncoin à distance. toujours faire du main propre soit même ou via un ami.
                      Ouaip, à distance de baffe

                      Envoyé par fatir Voir le message
                      mais c'est ça la vraie vie les mecs
                      Vu qu'on ne vit que deux fois, est-ce que tu vises le one life quand même ? Toi le pro des deux-vies.

                      Commentaire


                      • Ebay: Tu te fais enculer mais le mec a quand même mis une capote.
                        LBC: Tu te retrouves au milieu d'un gang-bang avec démontage assuré sans capote et un bon "DAS" des familles en bonus track...

                        Commentaire


                        • Envoyé par megaman Voir le message
                          ne JAMAIS acheter sur leboncoin à distance. toujours faire du main propre soit même ou via un ami.
                          C'est vrai que c'est toujours un risque. Surtout quand le mec n'utilise pas PayPal. Je n'emploie les chèques que pour les petites sommes. L'argent perdu importe peu. J'ai porté plainte par principe, en me disant que j'apportais ma petite pierre pour que ce malandrin se fasse taper sur les doigts, un jour, par effet d'accumulation.
                          Ce qui m'a vraiment gonflé, c'est que j'ai dû trouver un autre cadeau en catastrophe: pas forcément celui que je souhaitais offrir.
                          Dernière modification par Jin Chonrei, 09 septembre 2017, 21h29.

                          Commentaire


                          • NewGame+ VolKof, NewGame+

                            Commentaire


                            • C'est vrai que sur LBC j'ai toujours fait de main en main, il y'a juste le risque de faire un déplacement pour rien mais ça m'est pas encore arrivé...

                              Commentaire


                              • Sur LBC, mon premier achat était une lot PCE GT avc 5 ou 6 jeux dont Tatsujin pour 80€ fdpin (à distance, donc).

                                Mais c'est vrai que depuis, je ne fais que du main propre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X