Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A l'heure où bons nombres de marchands proposent la livraison gratuite, c'est moche.

    Surtout que, quand même, on est sur des produits passions, agir avec ses clients de la sorte, c'est doublement moche.

    Commentaire


    • J'ai enfin eu une réponse. La sortie de KOF 2002 um est retardée à novembre, sans plus de précisions. Comme il fait parti de ma commande avec KOF XIV, je dois donc attendre.

      Novembre commence dans deux semaines et ils sont pas foutus de donner un jour précis, c'est pas croyable.

      Commentaire


      • Faut acheter chez chez LRG

        Commentaire


        • Pour info histoire de se faire sa propos opinion.

          Commentaire


          • Envoyé par AMIGATARI Voir le message
            Pour info histoire de se faire sa propos opinion.

            https://blog.playstation.com/2021/10...est-announced/
            Erreur de discussion, je pense.

            Commentaire


            • J'ai enfin reçu les deux jeux de chez Pixnlove cette semaine. Ils sont tout en anglais avec le logo de la boîte en plus. Donc aucune différence avec une version Asia sorti de ça.

              Réception 8 mois après l'achat, plusieurs retards, plusieurs mails envoyés, dont certains restés sans réponse. C'est un vrai calvaire d'acheter chez cette société de merde. J'espère ne plus avoir à passer par eux.

              Commentaire


              • Ça me rappelle la fameuse Bible Dreamcast que j'ai attendue pendant des années avant de finir par me faire rembourser. J'ai demandé des comptes à l'un des auteurs lors de la RGP, apparemment je n'étais pas le seul, il a quasi pété un plomb en m'expliquant que ce n'était pas leur faute, que SEGA était méchant, ... On ne vend pas un produit quand on ne le possède pas. C'est juste de la logique. En plus j'avais donné le lien du bouquin à un membre de ma famille pour mon anniversaire. Le pauvre était très embêté par la situation alors qu'il ne connait rien aux jeux vidéo.

                Commentaire

                Chargement...
                X