Annonce

Réduire
Aucune annonce.

burning fight ?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Provient du message de pie
    Bravo !!!!! Kim tu as gagné le droit de faire l'amour avec Cyril
    J'attends toujours salope

    Commentaire


    • #62
      Ah ouais ca parle de Cadillacs and Dinosaurs ?!!! Non d'un p'tit bon homme en bois ! C'est geant ca. J'ai niké je sais plus combien de thune dans ce jeu lorsqu'il etait en arcade à l'epoque, c'etait pendant mes vacances au sky, lol j'ai plus passé de temps dans la salle d'arcade, qui etait juste à coté de la station qu'à faire du sky, en plus sais même pas en faire alors... Berf ce jeu c'est un reel bohneur. Et je vois qu'il y a une personne ici qui a chopé Growl... Ba putain vous vous en faites pas les mecs.
      Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

      Commentaire


      • #63
        Provient du message de cyril8351
        J'attends toujours salope
        Si ça peux te faire plaisir :



        A ton service!

        Commentaire


        • #64
          C'est pas dans ce sens que ça doit marcher, plutôt l'inverse

          Commentaire


          • #65
            Provient du message de cyril8351
            C'est pas dans ce sens que ça doit marcher, plutôt l'inverse
            Bah si... c'est moi qui ai gagné le droit de... donc c'est toi qui fais la femme!!

            Allez pour la peine :

            Commentaire


            • #66
              A non, tu es esclave dans telle situation

              c'était juste pour te rappeller ce que tu as oublié ce droit ya quelques temps mais je veux pas non plus le faire hein
              moi pas comme toi, pas payday

              Commentaire


              • #67
                Provient du message de cyril8351
                c'était juste pour te rappeller ce que tu as oublié ce droit ya quelques temps mais je veux pas non plus le faire hein
                moi pas comme toi, pas payday
                Si tu me le rappelles c'est que quelquepart ça te démanges...

                COQUINOU VA!

                Commentaire


                • #68
                  en fait, non, vu que j'ai mis Growl en vente, je me rappelais plus des liens des screens, et j'en ai profité pour faire un up, j'ai donc du trouver un prétexte

                  (bon j'arrête de me justifier, VOUIII !, "sonnez les matines King Ding Dang Dong Hwan" j'ai envie de toi, je rêve de toi, j'en peux plus d'attendre)



                  Commentaire


                  • #69
                    RAOUUUUUUUUUUUL LE CRIS QUI DESSOULE!

                    Commentaire


                    • #70
                      Provient du message de Kim Dong Hwan
                      RAOUUUUUUUUUUUL LE CRIS QUI DESSOULE!
                      Je t'aime !

                      Commentaire


                      • #71
                        Provient du message de fboy
                        le meilleur beat de tous les temps ça reste bare knuckle

                        burning fight est bon surtout le coté destroy quand tu rentre dans un magasin et que tu pete tou ce qui s'y trouve !!

                        mais il a super vieilli, les persos n'ont aucun charisme, à des années lumieres de bare knuckle et final fight !
                        Vous allez trouver ça con, mais je pense que le meilleur Beat' de tous les temps est Double Dragon 2 sur NES. Il m'éclate encore plus que Final Fight. Quel plaisir que de dégomer ces pauvres types avec le super coup de genoux sauté. Sérieusement, ce coup est le plus défoulant de tout l'univers du jeu vidéo. Ha ! quel plaisir !

                        Commentaire


                        • #72
                          Vous allez trouver ça con, mais je pense que le meilleur Beat' de tous les temps est Double Dragon 2 sur NES. Il m'éclate encore plus que Final Fight. Quel plaisir que de dégomer ces pauvres types avec le super coup de genoux sauté. Sérieusement, ce coup est le plus défoulant de tout l'univers du jeu vidéo. Ha ! quel plaisir !
                          Pareil !

                          Commentaire


                          • #73
                            Provient du message de Fartaz
                            hey les mecs,

                            il vaut quoi burning fight ? (pas financièrement hein XD) mieux ou moins bien que mutation nation ?

                            ta esseyé robo army ?
                            car je le trouve mieux que ces deux jeux
                            pourquoi jouons nous encore à la neo ?

                            Commentaire


                            • #74
                              mon classement:

                              burning > sengoku 2 > mutation > roboarmy > ninja combat > sengoku 1 > sengoku 3 (beurk)

                              Commentaire


                              • #75
                                Burning Fight NUMBER ONE

                                par contre j'aurais mis Mutation nation en dernier car il me sort par les yeux celui la

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X