Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classement général des Hi-Scores

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'y songeais justement, vu l'engouement sur Alpha Mission II et Viewpoint de ces derniers temps !
    Ce soir !

    Commentaire


    • #32
      Hop, mise à jour ! (voir en première page aussi)

      Je laisse ici le tableau désormais pour voir l'évolution



      Mais c'est que je perds des points petit à petit !

      Edit : je remettrai le tableau à l'échelle pour la prochaine MAJ, parce que le nom de Twilight Guardian est coupé...
      Dernière modification par juanito1979, 19 novembre 2010, 19h08.

      Commentaire


      • #33
        Cool, merci

        'tain Twilight il entre en fanfarre

        7,8 de moyenne, pas mal du tout!

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par NeoBob Voir le message
          Cool, merci

          'tain Twilight il entre en fanfarre

          7,8 de moyenne, pas mal du tout!
          Merci mec!

          Je fais ce que je peux mais c'est vrai que je me déchire sur Alpha Mission 2.

          Pour Magician Lord c'était easy personne n'y joue

          Merci Juanito !!
          Dernière modification par Twilight_Guardian, 20 novembre 2010, 14h37.

          Commentaire


          • #35
            10 points de mieux pour ma pomme avec Blue's Journey !

            Commentaire


            • #36
              Allez, ça faisait longtemps, une petite MAJ !



              Fartaz reprend sa 2e place face à Mpower, et sans rien faire SVP môsieur !

              Et Twilight continue de grimper !

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par juanito1979 Voir le message
                Fartaz reprend sa 2e place face à Mpower, et sans rien faire SVP môsieur !
                Merci qui?

                Merci Juanito pour la MAJ

                Sinon si on veut ouvrir un topic sur un nouveau jeu, il y a une procédure à suivre?
                Dernière modification par Twilight_Guardian, 09 janvier 2011, 14h38.

                Commentaire


                • #38
                  Haha comme quoi les stats c'est n'imp'

                  Je joue plus depuis une plombe et hop je retrouve la place qui m'est due...

                  Twilight > la procédure c'est : tu me dis le jeu auquel tu penses, on en discute, je dis non, et voilà

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Fartaz Voir le message
                    Haha comme quoi les stats c'est n'imp'

                    Je joue plus depuis une plombe et hop je retrouve la place qui m'est due...

                    Twilight > la procédure c'est : tu me dis le jeu auquel tu penses, on en discute, je dis non, et voilà
                    ok ça marche!
                    j'avais pas d'idée précise, mais vu que c'est non

                    Commentaire


                    • #40
                      Nan mais c'est parce qu'il faut créer le topic, faire un lien depuis les mini-tests toussa quoi, mais ça fait un bail qu'on ne m'a plus demandé d'ajouter un titre. Tu pensais auquel ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Nan mais aucun en particulier.

                        Simplement je me disais que ce serait cool de réveiller un peu les esprits sur des jeux où il n'y a pas de topic.
                        Je sais pas moi, du lourd comme Sengoku.

                        Quand je vois le top FF special je vois que tu as très bon gout et que personne n'a suivi.

                        Après je suppose qu'il y a des jeux où c'est pas forcément jouable.

                        Tu as laché l'affaire des JV??? je te sens mega blasé et j'ai lu un topic où tu espérais "reprendre gout au JV".
                        Les bonnes choses ça finit tjs à nous lasser à un moment. Mais ça revient un jour où l'autre.
                        Quand on a ça dans les tripes.....
                        Dernière modification par Twilight_Guardian, 10 janvier 2011, 19h05.

                        Commentaire


                        • #42
                          Ben y a déjà un bon choix je pense (au départ on pensait même pas mettre de jeu de baston) mais je suis content que la rubrique continue à vivre tranquillement

                          Il doit y avoir un topic quelque part dans les entrailles du général dédié aux propositions de titres à ajouter... Parce que d'un autre côté c'est clair que certains titres bien roots ont fait un bide dans la rubrique :/

                          Sinon moi et les JV c'est une longue histoire mais ces 2 dernières années c'est plus trop ça... Autres priorités, autres loisirs, travaux chez moi, etc.

                          J'accroche plus du tout aux jeux comme avant c'est clair, j'ai revendu pas mal de trucs aussi...

                          Mais bon, trop de bons souvenirs, il me reste tous mes essentiels malgré tout, donc la flamme n'est pas éteinte, je vais m'y remettre à petites doses ^^

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Fartaz Voir le message
                            Ben y a déjà un bon choix je pense (au départ on pensait même pas mettre de jeu de baston) mais je suis content que la rubrique continue à vivre tranquillement

                            Il doit y avoir un topic quelque part dans les entrailles du général dédié aux propositions de titres à ajouter... Parce que d'un autre côté c'est clair que certains titres bien roots ont fait un bide dans la rubrique :/

                            Sinon moi et les JV c'est une longue histoire mais ces 2 dernières années c'est plus trop ça... Autres priorités, autres loisirs, travaux chez moi, etc.

                            J'accroche plus du tout aux jeux comme avant c'est clair, j'ai revendu pas mal de trucs aussi...

                            Mais bon, trop de bons souvenirs, il me reste tous mes essentiels malgré tout, donc la flamme n'est pas éteinte, je vais m'y remettre à petites doses ^^
                            Oui la rubrique vit tranquillos et depuis que je suis arrivé je participe dès que je peux. Les défis ça a toujours été mon dada et ça permet de se surpasser! ça c'est cool.

                            yep, il manque du culte mais bon c'est sur que c'est plus intéressant quand il y a de la compétition.

                            On évolue tous, c'est normal. On découvre de nouveaux horizons, de nouveaux trips. Mais un jour la nostalgie, le core reprends ses marques. C'est par pour rien que je reviens sérieusement au JV après 15 ans. Je suis mega largué quand je lis vos post mais ça prouve qu'un jour ça vous rattrape et qu'on y retourne comme un noob avec plaisir.

                            Maintenant des travaux chez toi ça augure du bon. Le pied de se faire un nid douillet qui vous botte. Ca demande du temps, de l'effort et quand c'est réalisé on retourne doucement mais surement à des choses plus ludiques, plus trippantes.
                            Question de temps, tu es toujours sur NGF et cela veut tout dire.
                            +1
                            a la tienne

                            Commentaire


                            • #44


                              J'ai eu une grosse période retrogaming entre 2002 et 2007 on va dire, après avoir plongé avant dans la neo, les oldies et pour terminer par l'arcade pure. Donc maintenant, principalement à cause des travaux, je n'ai vraiment plus le temps, et puis j'ai toujours autant de mal à accrocher à la next-gen.

                              Mais malgré de plus longues absences, impossible de lâcher NGF ça c'est clair ^^

                              Commentaire


                              • #45
                                Bien cool le rétrogaming en 2002.
                                Moi c'est marrant mais j'arrive toujours à la bourre quand les prix ont flambés :(

                                Personnellement je te comprends pour la next-gen, je n'accroche pas non plus même si certains jeux sont bien ça n'a pas la même saveur.

                                Je pense que la dernière console qui pourrait m'intéresser c'est la playstation 2. Je ne l'ai pas eu mais apparemment y a du très bon.

                                Là je suis plus parti pour faire du 8 - 16 bits et arcade.

                                Bon courage pour tes travaux !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X