Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Last Fight (tiré de Last Man) va être adapté sur Switch :

    Commentaire


    • Last Man

      Le dernier tome sort dans un mois.

      Commentaire


      • Putain mon édition Dark Grimoire de Bloodstained a été enfin expédié des states, sérieux j y croyais plus...

        Commentaire


        • Metal Slug
          Aero Fighters 2
          KOF 94
          Sengoku
          Zed Blade

          En réduc à 3,50 sur l'eshop.

          Commentaire


          • Commentaire


            • C’est officiel ?
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • C'est dispo mais ce n'est pas un produit officiel Nintendo.

                Les retours sont plutôt bon. Les joycons sont équipés de gyro, des vibrations (pas hd), du lecteur amiibo et du bluetooth. Ce qui est rare (voir unique il me semble) pour des joycons d'éditeurs tiers.

                Apparemment le seul hic c'est le feelling des boutons mais le pad, les joysticks et la prise en main sont appréciés. Dispo pour 60$.

                Commentaire


                • Merci. Un lien pour acheter svp ?
                  Pas trouvé sur Amazon.

                  Commentaire


                  • Ici
                    Dernière modification par DANTE2405, 20 octobre 2019, 15h49.

                    Commentaire


                    • Ok merci !

                      Commentaire


                      • Je veux bien ton retour Angi (ou un test XD)
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                        Commentaire


                        • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                          Putain mon édition Dark Grimoire de Bloodstained a été enfin expédié des states, sérieux j y croyais plus...
                          Bon alors ces imbéciles ont fait un fourreau Qui n était pas rempli jusqu’à la gueule donc il y avait du vide et du coup PAL fourreau à moitié écrasé par le bouquin avec les artsets m aura cassé les bonbons jusqu au bout ce KS en carton

                          Commentaire


                          • Han Aladdin / Le Roi Lion sur Switch !!!

                            Trop bien foutu, surtout le retour en arrière, ce qu'ils étaient exigeants ces jeux...
                            Même avec le retour en arrière le Roi Lion tu galères bien sur certaines phases
                            Tu m'étonnes que j'ai jamais dépassé le 2nd niveau !


                            C'est super bien foutu ! Forcément on rejoue aux jeux de notre enfance (enfin j'étais en 1ère) tels quels.
                            Et pour Aladdin ils ont créé une version Final Cut où ils ont fait plusieurs ajustements, aussi bien des coups d'épées que d'ajouts / surprise dans les niveaux.

                            C'est ouf ! Quel plaisir

                            Commentaire


                            • Luigi's Mansion 3 à 45 euros chez boulanger.
                              J'étais surpris d'habitude ils sont plutôt cher il me semble.

                              Commentaire


                              • C'est le prix normal, ça, non ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X