Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce serait énorme (clbdkdh) une telle durée pour cette licence.

    Commentaire


    • Bah soit les éditeurs, les sites de test et les sites référençant les durées de vie (hltb) mentent tous.
      Soit tu peux définitivement enlever le conditionnel de ta phrase.

      Après, est-ce que cette durée de vie est intéressante ou pas, c'est une autre histoire.
      Mais je sais déjà que je ferai forcément ce jeu quand je pourrai.

      Commentaire


      • bah sur 6 heures de jeu j'ai fait 2 mondes sur potentiellement 9.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Envoyé par ANgI- Voir le message
          Bah soit les éditeurs, les sites de test et les sites référençant les durées de vie (hltb) mentent tous.
          Soit tu peux définitivement enlever le conditionnel de ta phrase.
          Faut voir. Si tu parles de sites qui se basent sur des chronos de joueurs qui sont réellement allés au bout, pas de problème. Mais c'est fatalement un peu tôt pour avoir une vraie idée.
          Si tu parles de ces sites de tests écrits par des mecs qui ont passé deux heures dessus et qui y vont à la louche (ou qui disent bêtement ce que l'éditeur a annoncé façon chiffre des syndicats marseillais)...

          Mais fallait pas voir mon message comme si je refusais de croire à la possibilité d'une telle durée de vie, hein.
          Je dis juste que ce serait une première dans la série, de dépasser dix heures.
          Si en plus cela les dépasse largement, effectivement faut pas que ce soit du remplissage open world à deux balles.
          Parce que les précédents sont courts mais intenses.
          Dernière modification par Shû Shirakawa, 20 avril 2018, 20h58.

          Commentaire


          • hop, retour sur console avec yakuza 6, pour l instant c est bien sympa. a voir sur le long terme, mais j aime bien jouer aux flechettes
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • 7.9 millions pour Monster Hunter World avec la version PC pas encore sortie. C'est pas mal.

              Commentaire


              • J'avais pris le dernier Flatout il y a quelques temps et je m'éclate franchement bien dessus. Quoique j'arrive à une partie du jeu où on se sert d'armes maintenant et là je décroche un peu (je préférais autant les courses simples). Enfin ça reste un très bon titre (ça à petites doses bien sûr).

                Et tout naturellement, j'ai donc voulu prendre Burnout. Comme Flatout, ça fait partie de ces titres sur PS2, qui apportaient une certaine originalité (difficile dans les jeux de bagnoles). Alors je savais que ça avait été repris par EA mais je ne m'attendais pas à ce qu'ils tuent la licence comme ça... Enfin c'est speed et les crashs sont pas mal, mais c'est surtout ennuyeux à en mourir !

                Commentaire


                • Envoyé par nogo Voir le message
                  Et tout naturellement, j'ai donc voulu prendre Burnout. Comme Flatout, ça fait partie de ces titres sur PS2, qui apportaient une certaine originalité (difficile dans les jeux de bagnoles). Alors je savais que ça avait été repris par EA mais je ne m'attendais pas à ce qu'ils tuent la licence comme ça... Enfin c'est speed et les crashs sont pas mal, mais c'est surtout ennuyeux à en mourir !
                  Moi j'ai justement trouvé que ce Burnout Paradise est une tuerie...

                  Commentaire


                  • Ça peut être parce que t'as tenu plus longtemps que moi

                    Non mais c'est un peu le problème des mondes ouverts ça ! Je n'avais pas rejoué aux Burnout depuis les premiers, et ceux là, sans compter la nouveauté qu'ils apportaient, je trouve qu'ils étaient présentés comme de vrais jeux de course. Surtout, ils étaient politiquement incorrects, puisqu'ils proposaient du crash à outrance ! Pour moi c'est devenu un jeu pour gamin, qui n'ose plus dépasser la ligne

                    Bref, là t'as l'impression d'être dans un GTA allégé quoi (les motos servent à rien d'ailleurs)! Tu sais quand tu te balades sans faire les missions et sans savoir où aller... Bien au bout d'un moment, tu fais ça dans un état semi conscient, la bave aux lèvres et les yeux exorbités, à faire n'importe quoi (et même le n'importe quoi devient chiant d'ailleurs) mais tu n'arrives pas à t'arrêter parce que t'as l'espoir qu'il se passe quelque chose d'intéressant... Parce que les missions sont d'un ennui au début.

                    Quoique je n'étais pas dans un bon état d'esprit aussi pour y jouer ce jour là (et on sait comment ça peut être important). Mais ils m'emmerdent les jeux de bagnoles où les mecs n'ont pas pris le temps de proposer des options un minimum correctes. Ça d'entrée je pars avec un apriori ! Enfin je sais pas mais un jeu de course où tu peux pas paramétrer ta manette (je suis désolé mais je ne me ferai jamais à l'accélérateur/frein aux gâchettes^^), c'est pas la joie ! Ça même si le titre se veut grandement arcade.
                    Dernière modification par nogo, 08 mai 2018, 20h54.

                    Commentaire


                    • Ah merde, on ne peut pas paramétrer les commandes ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par nogo Voir le message
                        Ça peut être parce que t'as tenu plus longtemps que moi
                        ça c'est clair... mais je te rassure: au début je n'accrochais pas plus que ça

                        Envoyé par nogo Voir le message
                        Surtout, ils étaient politiquement incorrects, puisqu'ils proposaient du crash à outrance ! Pour moi c'est devenu un jeu pour gamin, qui n'ose plus dépasser la ligne
                        Laisse lui sa chance, et tu vas voir que du crash, tu en auras ta dose également...

                        Envoyé par nogo Voir le message
                        Bref, là t'as l'impression d'être dans un GTA allégé quoi (les motos servent à rien d'ailleurs)! Tu sais quand tu te balades sans faire les missions et sans savoir où aller...
                        Les missions sont indiquées par des points sur la carte, tu ne peux pas ne pas avoir de repères justement... c'est plutôt pendant les courses que ça se complique, puisque là, tu prends le chemin que tu veux (même si une boussole te guide quand même)

                        Envoyé par Tarma Voir le message
                        Ah merde, on ne peut pas paramétrer les commandes ?
                        Pas besoin sincèrement... la prise en main est intuitive

                        Burnout c'est bon, mangez-en

                        Commentaire


                        • Dans le même genre sur PS3 je vous recommande Split second velocity !!!
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            7.9 millions pour Monster Hunter World avec la version PC pas encore sortie. C'est pas mal.
                            amplement mérité (sans aucune objectivité de ma part)
                            Metamorphose !!!!!

                            Commentaire


                            • Les gras !

                              Je cherche le nom d’un shoot 3D sur qui doit sortir sur ps4 sous peu.

                              C’est beau c’est assez arcade, les musiques sont pas top. Me souviens plus du nom. Ça existe peut être déjà sur Xbox One et PC.
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Ikaruga ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X