Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les célébrités sur Neo·Geo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tarma Voir le message
    Enorme le coup des bouteilles, je ne savais pas que c'était faisable en vrai.
    apparemment faut rentrer ses lèvres vers l'intérieur de la bouche avant de taper, facile...

    Commentaire


    • En même temps la bouteille est tenue par un gonz'....Robert et Ryo au moins ils font ça en freestyle !
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • J'ai eu exactement la même réaction !


        Par contre Tarma, ça m'a pas mal choqué quand tu cites Rush Hour dans la partie sur Hon Fu, alors que le personnage fait clairement référence à Police Story (série de films dans laquelle jackie chan joue le rôle d'un policier hong-kongay...). Même si tu dis "entre autres héros joués par l'acteur", ça ne rattrape pas cet écart.

        C'est juste pas crédible de parler de Rush Hour (produit en 98) pour un perso apparu en 95 (soit 10 ans après le premier Police Story).

        Je chippote, mais quand même.

        Très bon dossier, cela dit.

        Commentaire


        • Merci.

          J'ai mis à jour le dossier, en parlant de Police Story et en ajoutant Masutatsu Oyama.
          Il arrive assez souvent qu'un jeu dispose d'une licence officielle (FIA, FIFA, WRC...) ou qu'une personnalité en parraine un, à l'instar des anciens Super Monaco Grand Prix II avec Ayrton Senna et Shaq Fu avec Shaquille O'Neal, ou des plus récents Pro Evolution Soccer avec Didier Drogba. Tous les titres vidéoludiques ne

          Commentaire


          • Dans l'art gallery WH de ADK world on voit Janne devant une statue de Jeanne d'Arc. Il y a aussi une section qui parle des personnages réels qui ont inspirés les développeurs pour WH, gangan, magician ect.: on voit un champion de boxe thai, dracula ect... J'ai pas bien compris mais ces personnages historiques ont forcement un rapport avec les jeux adk.

            Autre chose marrante un peu hs : toujours dans adk world, quand on joue au shoot 19YY il y a stage qui fait pensait à une ville alsacienne et dans la musique de ce stage il y a un passage (environ 10s) de la marseillaise. Vs pouvez aussi l'écouter directement sur la piste 15 du cd.

            Commentaire


            • C'est comme le lapin dans The Last Blade, il suffit de demander (implicitement ou non) !



              Là je vais écouter cette fameuse piste 15. Merci pour ces infos !

              Commentaire


              • Tarma il est fort, il est bo et en plus il est rapide!!

                Commentaire






                • Un peu ?

                  Commentaire


                  • Beaucoup!

                    Commentaire


                    • Envoyé par C.J Voir le message
                      Vs pouvez aussi l'écouter directement sur la piste 15 du cd.
                      Effectivement
                      Je viens de l'écouter il y a bien un passage entre 1min et 1"20 qui est directement issus de la marseillaise

                      Bon ça fait pas mal d'info sur ADK world
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message




                        Un peu ?
                        Ah oui, en effet !

                        Commentaire


                        • Quelques célébrités cachées dans les décors.


                          Dans le van du stage des Etats-Unis dans King of Fighters'94, on peut reconnaître James Belushi et Dan Aykroyd jouant les Blues Brothers. Ce film sorti en 1980 ne se déroule cependant pas à New York mais à Chicago.


                          Dans le stage de Sôkaku dans Fatal Fury 3, on aperçoit sur la gauche un visage rappelant une affiche du film Le Bon, la Brute et le Truand avec Clint Eastwood.

                          On peut par ailleurs noter la référence au groupe de rock britannique Joy Division, tout le comme le nom du personnage Heavy D! provient du rappeur américain Heavy D.

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Quelle dissection des décors !

                              Commentaire


                              • Bien vu mais j'aurais plutot mis cette affiche pour le 2eme

                                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X