Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si je dis pas de bêtise, il est en soldes en plus en ce moment.

    Mais bon, comme j'ai relancé VF5, c'est mort pour moi.

    Commentaire


    • Je viens de voir ça. 45 € au lieu de 60 €. Heureusement que, dans l'euphorie de l'arrivée d'une PS4 sous mon téléviseur, je n'ai pas cliqué.

      45 € en dématérialisé, pas mal. En boîte à 30, je prendrai !

      (et si plutôt que de faire KOF 2000 que j'ai sur 10000 supports, ils font le XIII en démat', je prends aussi !)

      Commentaire


      • Tu peux avoir KOF XIII en dématérialisé sur Steam si tu veux pour 20 euros.
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

        Commentaire


        • Envoyé par wyoui Voir le message
          Tu peux avoir KOF XIII en dématérialisé sur Steam si tu veux pour 20 euros.
          Je l'avais déjà en tipiak sur mon PC. C'était histoire de l'avoir dans le salon.
          Franchement, en démat' version du fainéant, ça ne leur coûterait pas très cher.

          Commentaire


          • 't'inquiète dans 2 mois, il sera à 25 €.

            Commentaire


            • D'après VGchartz, il ne s'est vendu que 80'000 copies de KOF XIV dans le monde et seulement 10'000 dans les "autres pays" qui contiennent Amérique du Sud et Chine... Ca valait le coup de rajouter des persos de merde

              On est loin des 650'000 copies de KOF XIII, à comparer aux 850'000 copies de Street V : c'était un vrai succès commercial pour SNKP, toujours incompréhensible de mettre ça aux chiottes pour pondre un étron visuel pareil...
              Dernière modification par wyoui, 10 octobre 2016, 20h15.
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

              Commentaire


              • 50 personnages ... dont 40 qui servent a rien et 10 complétement pété.
                Merci SNKP
                https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                Commentaire


                • C'est quoi le chiffre de 850 000 pour Street V ?

                  Tu comptes le vendu et pas le distribué ? Sur une région du globe en particulier ?

                  Capcom annonce avoir distribué 1.4 millions de jeu. (ici)

                  Commentaire


                  • Pour comparer les chiffres, je me suis basé sur une source commune : VGChartz.

                    VGChartz - extensive game chart coverage, including sales data, news, reviews, forums, & game database for PS5, Xbox Series, Nintendo Switch & PC


                    VGChartz - extensive game chart coverage, including sales data, news, reviews, forums, & game database for PS5, Xbox Series, Nintendo Switch & PC


                    VGChartz - extensive game chart coverage, including sales data, news, reviews, forums, & game database for PS5, Xbox Series, Nintendo Switch & PC
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                    Commentaire


                    • Merci.

                      Commentaire


                      • Vu la com faite autour du jeu je trouve ça très étonnant qu'il ne se soit pas vendu d'avantage
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Bah com' ou pas com', les gens ont des yeux...
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                          Commentaire


                          • Y'a eu de la com' ? Pour de vrai ?
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • Bah la com à coups de vidéos WIP a fait fuir les potentiels intéressés.
                              Il paraît que le online est plus que potable, du coup je me demande s'il y a beaucoup de joueurs en ligne.

                              Commentaire


                              • com'

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X