Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Need le voir, gros problème c'est que le ciné n'a que des séances 3D :'( (et places à liquider pour le 30)

    Commentaire


    • Envoyé par Testament Voir le message
      Je parle des griffes en os qui n'éxistent pas dans les Versions intégrales relatant son passé dans les forces canadiennes de la seconde guerre mondiale et pas dans la première version du personnage ou les griffes faisaient partie du costume.

      Bon c'est du Marvel alors ils prennent de grandes libertés avec les origines des personnages.
      Donc Logan a des griffes en os depuis le début mais on ne le sait que depuis l'épisode ou Magneto lui retire son adamantium et pour expliquer que logan ne s'en servait pas avant qu'elles soient en adamantium et bien c'est du au fait qu'il ne s'en souvenait pas à cause des différentes manipulation psychiques qu'il a subi....
      oui c'est assez bien résumé , sauf un bémol, qui plus est sujet a discussion.
      Dans l'arme X de Barry Smith, au moment ou ils lui injecte l'adamantium : il y a un technicien qui note une absorption d'une quantité anormalement elevée d'adamantium au niveau des poignets.
      Ca laisse supposer qu'ils avaient l'idée des griffes en os depuis bien avant que magnéto lui arrache.
      Metamorphose !!!!!

      Commentaire


      • Envoyé par kensu Voir le message
        Seul sur mars est vraiment très bon

        J'ai pas vu le temps passé
        C'est bon signe alors!
        Dernière modification par koalabear, 25 octobre 2015, 09h39.
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire


        • Envoyé par duke fleed Voir le message
          oui c'est assez bien résumé , sauf un bémol, qui plus est sujet a discussion.
          Dans l'arme X de Barry Smith, au moment ou ils lui injecte l'adamantium : il y a un technicien qui note une absorption d'une quantité anormalement elevée d'adamantium au niveau des poignets.
          Ca laisse supposer qu'ils avaient l'idée des griffes en os depuis bien avant que magnéto lui arrache.
          Ou pas.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

          Commentaire


          • Envoyé par Testament Voir le message
            Niveau super héros, j'apprécie bien plus les DC comics, la psychologie des personnages étant bien plus poussée (watchmen, batman), c'est aussi plus sombre et plus sale.
            Marvel c'est tjs très propre, clean, bien épilé (même logan est bien coiffé).

            Commentaire


            • Envoyé par kensu Voir le message
              Seul sur mars est vraiment très bon

              J'ai pas vu le temps passé
              Seul sur Mars
              Le Roi Lion
              Les Révoltés du Bounty
              Tomb Twix (pardon Raider)
              C'est un complot je vous dis !!!

              Commentaire


              • Sicario : très bon voire excellent. Les critiques étant dithyrambiques et unanimes, j'avais assez peur. Je dirais pas que c'est le flim de l'année mais ça reste super maîtrisé. Le script, la bande-son, les acteurs, les dialogues mais surtout certaines scènes vraiment impressionnantes, presque rien à redire.

                L'atmosphère est bien rendue, j'ai trouvé. Assez malsain par moment, on a un peu pitié pour Emily Blunt...
                En plus, j'ai eu l'occasion, que dis-je, la chance d'aller à El Paso plusieurs fois, ainsi qu'à Juarez , du coup, je visualisais très bien ce passage au début du flim, qui dans la vraie vie ne m'avait pas vraiment rassuré non plus.

                Le réalisateur est pressenti pour réaliser la suite de Blade Runner. S'il réussit son coup, il risque de passer à la postérité à tout jamais.
                Maintenant, je pense que contrairement à tout ses flims jusqu'à maintenant, il va être attendu au tournant.
                Quitte ou double, quoi.
                Bonne chance à lui.

                Commentaire


                • .
                  Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 20h33.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Challeger Of The Worves Voir le message
                    jeu d'acteur.
                    Le jeu d'acteur, parce qu’il y avait UN acteur dans le film
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Challeger Of The Worves Voir le message
                      Un héros noir et une héroïne blanche
                      Putain vous vous attachez à de ces trucs !!


                      J'avais même pas percuté moi

                      Commentaire


                      • oui mais un héros noir dans une armure blanche !
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                        Commentaire


                        • .
                          Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 20h33.

                          Commentaire


                          • Envoyé par KuK Voir le message
                            oui mais un héros noir dans une armure blanche !
                            Hebergeur d'image


                            @grigri: J'avais complètement zappé ce film à sa sortie (malgrés de bon retour à la radio). Je vais y remédier des ce soir!
                            Dernière modification par koalabear, 26 octobre 2015, 18h03.
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Sicario : très bon voire excellent. Les critiques étant dithyrambiques et unanimes, j'avais assez peur. Je dirais pas que c'est le flim de l'année mais ça reste super maîtrisé. Le script, la bande-son, les acteurs, les dialogues mais surtout certaines scènes vraiment impressionnantes, presque rien à redire.

                              L'atmosphère est bien rendue, j'ai trouvé. Assez malsain par moment, on a un peu pitié pour Emily Blunt...
                              En plus, j'ai eu l'occasion, que dis-je, la chance d'aller à El Paso plusieurs fois, ainsi qu'à Juarez , du coup, je visualisais très bien ce passage au début du flim, qui dans la vraie vie ne m'avait pas vraiment rassuré non plus.
                              +1
                              Également beaucoup aimé ce Sicario, et Benicio est toujours aussi bon.

                              Un peu dans le même genre, celui-ci va envoyer du lourd:



                              Harrelson
                              .
                              "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                              Commentaire


                              • Envoyé par Challeger Of The Worves Voir le message
                                Un héros noir et une héroïne blanche, et maintenant quid de l'homosexuel et de l'asiatique dans Star Wars ? La propagande est de plus en plus grosse et tellement inutile.
                                N'importe quoi.
                                Propagande ? C'est tout ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X