Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown (2019)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J’ai vraiment été frustré au Stunfest de jouer sans stick. Un rendez-vous manqué en somme. :(
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • J'ai acheté deux Venom à 39€ et ça fait le job de manière épatante. Je viens de passer deux heures dessus et j'aime de plus en plus. Il y a des surprises (voix de Shiki qui annonce "Samurai Shodown" à l'écran-titre après avoir fini le jeu avec elle, apparition qui rappelle de bons souvenirs après les crédits, la silhouette d'un marionnettiste, ...). Un patch pour les temps de chargement et c'est le BONHEUR !

      Intéressant :

      Shizuka est inspirée de l'historique Shizuka Gozen (Lady Shizuka) , célèbre danseuse de la cour du XIIe siècle, maîtresse de Minamoto no Yoshitsune et qui a fait l'objet de plusieurs contes populaires.
      Dernière modification par Jin Chonrei, 29 juin 2019, 14h02.

      Commentaire


      • Real en dessous de sfiv ?! Faut arrêter la fumette, rien que le stage de Genjuro c'est l'orgasme putain !

        Commentaire


        • Envoyé par gojirien Voir le message
          Real en dessous de sfiv ?! Faut arrêter la fumette
          Mouais, faudrait que j'y rejoue, les souvenirs jouent parfois des tours.

          Commentaire


          • Mpatard m'avait fait ca la première fois qu'il a vu sfv, il m'a dit "mais c'est pareil voire moins bien que sfiv"

            Puis on a remis sfiv^^.

            Commentaire


            • Je ris.

              Commentaire


              • Enfin pu y rejouer depuis le jour J de la sortie: J'adore... Du bon SNK, comme ça fait trop longtemps qu'on en avait pas eu...

                Probablement mon jeu de combat 3D favori... Virtua Fighter 5 vient de se faire prendre sa place, ni plus ni moins!

                En tout cas, ça me motive à acheter KOF XIV, dont j'ignore la raison du non achat... mais je vais rattraper ça bientôt

                Commentaire


                • Tout à fait d'accord. J'ai joué plus de cinq heures hier tellement je m'éclate. Même le boss passe mieux (je préfère quand même Amakusa ou Mizuki). Je suis séduit par la mise en scène. Quand Shizuka s'énerve avec sa seconde forme...

                  Commentaire


                  • Faut pas mélanger 3D et 2,5D pour moi.





                    https://www.gamekult.com/actualite/s...050818583.html


                    (Basara serait annoncé en DLC ^^)
                    Dernière modification par grigri, 29 juin 2019, 19h29.

                    Commentaire


                    • C'est bizarre que Gamekult ne fasse pas le lien entre les 118 copies et les 118 Mbits du jeu original.

                      Commentaire


                      • Tout fout le camp

                        Commentaire


                        • Ou alors vous êtes juste 2 à avoir fait le rapprochement
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • C'est un truc à revendre 10 fois le prix aux collectionneurs ricains ou espagnols d'ici quelques temps ... vive le marché des éditions limitées

                            Commentaire


                            • C'est quoi ce 20KMegs ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par anzymus Voir le message
                                C'est quoi ce 20KMegs ?
                                Ils estiments la taille du jeu je suppose... calcul vite fait, je dirai 20 Go

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X