Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fboy Voir le message
    Aquaman il y a quand même beaucoup de passages qui sont visuellement assez bluffants sinon oui c’est pas terrible :(
    Visuellement bluffant ?
    J'ai cru regarder une cinématique de jeu, parfois en moins bien.
    90% des décors sont en CGI, même le phare du début avec le ponton et la mer autour. Quand les personnages sont sous l'eau, ils ont entièrement été retravaillés numériquement, c'est grossier. C'est abusé comme leur incrustation se voit.
    Quant au scénario, ahem...
    Heureusement, le film ne se prend pas au sérieux d'une manière générale.
    C'est là qu'on voit que DC n'a pas le pognon de Marvel (même si chez ces derniers, le niveau de production n'est pas le même suivant la licence)...

    Commentaire


    • Cet homme dit vrai.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

      Commentaire


      • De ce que j'en avais vu, je serais plutôt d'accord avec Oni. Il y a plein de moments où l'on voit que soit c'est retouché à mort, soit il n'y a carrément pas d'acteur tellement les mouvements (ou la physique) font faux.

        Commentaire


        • J'ai bien aimé les effets mis à part certains oui, le vrai souci c'était les cheveux dans l'eau, les mouvements étaient vachement mal faits.

          Quand tu compares à ceux d'Alita, mais bon Alita ils géraient un seul perso dans l'eau pour 30 secondes, et ça devait pas être le même budget
          (la techno c'est quand même de gérer le mouvement individuel de chaque cheveu).


          Après pour moi Aquaman était un sous-héros kitsch et inexploitable à souhait alors j'avais pas d'attente et j'étais agréablement surpris.
          Je trouve que c'est une réussite, surtout comparé à Shazam
          Dernière modification par KaspeR, 29 avril 2019, 10h43.

          Commentaire


          • DC a peut-être pas autant d'argent que Marvel mais ça doit aller quand même.

            Le problème, c'est que tous ces flims de merde, tout le monde va les voir, ça cartonne. Rappel : Aquaman, 21eme au box-office mondial ever. Forcément, pourquoi se fatiguer ?

            Comme dirait Blanche Gardin, le gens sont sûrement merdologues...

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Le problème, c'est que tous ces flims de merde, tout le monde va les voir, ça cartonne.
              Comme le dernier Marvel. Plus de 20 films en 10 ans, sans compter les X-Men, c'est peut être efficace et bien fait mais la recette est pas si extraordinaire que j'en redemande autant. A croire qu'à part les super héros et Star Wars il n'y a plus rien au cinéma.

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                Rappel : Aquaman, 21eme au box-office mondial ever. Forcément, pourquoi se fatiguer ?
                Jamais vu ça: Avengers Endgame 18eme position ever en un week-end... cette folie quand même

                Commentaire


                • C'est plutôt logique quand on voit le nombre de franchises que ça rassemble. Difficile de ne pas avoir au moins un super héro que l'on veux aller voir.

                  Et puis la qualité est la si l'on parle FX/action/humour.

                  Commentaire


                  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    C'est plutôt logique quand on voit le nombre de franchises que ça rassemble. Difficile de ne pas avoir au moins un super héro que l'on veux aller voir.

                    Et puis la qualité est la si l'on parle FX/action/humour.
                    Je ne dis pas que ce n'est pas logique... cependant, pour rebondir sur ce que tu dis, et niveau casting, bien moins rempli que celui de l'an dernier quand même... Là en un week-end, il fait presque le score d'Avengers Age Of Ultron sur sa durée... seuls 190 millions les séparent...
                    Quand même un démarrage de folie...

                    Commentaire


                    • C'est très impressionnant oui. Ça ne m'étonnerai pas qu'il finisse top 1. Il est mieux qu'Avatar après tout.

                      Commentaire


                      • En route pour les 3 milliards

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            En route pour les 3 milliards
                            Vu hier à La Défense. Salle pleine. J’ai beaucoup aimé. Un parfait équilibre entre humour action et émotion.
                            Une très belle conclusion.
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Envoyé par lekteur Voir le message
                              À croire qu'à part les super héros et Star Wars, il n'y a plus rien au cinéma.
                              Assez dubitatif vis-à-vis de cette phrase

                              Il y a tellement de flims qui sortent de nos jours. Bien plus qu'avant.

                              Après, c'est sûr qu'il faut faire le tri et ça demande du temps.

                              Rien que le cinéma asiatique (la Corée ), c'est la fête.

                              Commentaire


                              • Le véritable test pour savoir si les gens sont merdologues.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X