Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection neokony

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    j sais pas si c est moi qui délire mais j lui trouve une ressemblance au tout début avec le rythme de l'intro thunder force 4







    suis je fou
    Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

    Commentaire


    • #47
      Non tu n'es pas fou tu as raison il y a comme une ressemblance

      Technosoft copain avec Konami

      Commentaire


      • #48
        En effet. Konami a dû s'en inspirer et la sublimer.

        N'empêche que je m'écoute souvent l'OST de Metamorphic Force (ou Violent Storm) et je suis à chaque fois sur le cul de me dire que c'est de la musique qui se trouve en ROM.

        Commentaire


        • #49
          Je n'ai pas (encore ) Metamorphic Force mais la première fois que j'ai test Violent Storm j’étais sur le cul hallucinant par rapport à l’âge et la technologie les musiques sont tous simplement fabuleuses

          Commentaire


          • #50
            Ouais le hardware "MYSTIC WARRIOR BASED HARDWARE" (tain c'est même pas du GX ) est extraordinaire dans ses possibilités au niveau du son et d'affichage simultané de sprites sans ralentis/clignotements. C'est juste dommage, enfin c'est perso, mais les musiques de Mystic Warriors sont un peu bof. Recherchées mais pas le truc qui marque ton esprit. Etonnant.

            Un jeu qui me tenterai bien c'est le Monster Mauler sur le même hardware. La mise en scène est assez délirante et les combats contre les boss bien foutu. Par-contre il a l'air un chouilla court.

            Commentaire


            • #51
              Eh oui quasiment plus de beat en GX :(

              Moi je me laisserais bien tenté par Gaiapolis

              Commentaire


              • #52
                ajouts d'un full kit Martial Masters plus une belle CM IGS et d'une belle robe pour mon Brikinger 8) merci Greg

                Commentaire


                • #53
                  j'aime vraiment trop la présentation de ta collec' en 1ere page, bien rangé, bien classe!

                  et puis quand même sacré collec' de malade

                  y a de quoi jouer pour un petit moment la

                  Commentaire


                  • #54
                    Bien jolie collec en effet
                    Tout con, moi j'ai un petit faible pour la boite originale du World Rally

                    Commentaire


                    • #55
                      Par-contre y a pas des trucs que t'as revendu dans ta collec.?

                      Faudrait que je me penche une foué sur ce Martial Masters. Tout le monde en dit du bien mais à regarder des vidéos je trouve ça cheap.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par batman Voir le message
                        j'aime vraiment trop la présentation de ta collec' en 1ere page, bien rangé, bien classe!

                        et puis quand même sacré collec' de malade

                        y a de quoi jouer pour un petit moment la
                        Merci du compliment Batman

                        Envoyé par Bestiole Voir le message
                        Bien jolie collec en effet
                        Tout con, moi j'ai un petit faible pour la boite originale du World Rally
                        Merci Bestiole, le World Rally est un héritage de mon frangin et je ne le lâcherais pour rien au monde ce bon petit jeu

                        Envoyé par Kretinou Voir le message
                        Par-contre y a pas des trucs que t'as revendu dans ta collec.?

                        Faudrait que je me penche une foué sur ce Martial Masters. Tout le monde en dit du bien mais à regarder des vidéos je trouve ça cheap.
                        Oui tu as raison j'ai plus deux Konami : Sexy Parodius et Salamander II mais bon j'en ai que je n'ai pas encore rajouté
                        Pour le Martial Master j'en ai entendu que du bien également et j'ai donc voulu me le prendre, je kif les graphisme mélange Capcom SNK (un peu de Street III et de Last Blade ) par contre j'ai pas encore pu le test mon alim a cramé hier :(
                        La nouvelle alim doit arriver demain quand j'aurais test je te donnerais mes premières impressions

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Kretinou Voir le message

                          Faudrait que je me penche une foué sur ce Martial Masters. Tout le monde en dit du bien mais à regarder des vidéos je trouve ça cheap.
                          Ouais, mais pas plus que Violent Storm par exemple...les persos ont pas toujours un charisme fou mais ça bouge bien, seulement 12 persos mais bien différents, beaucoup de coups spéciaux et de possibilités, et une ambiance chinoise unique. Ce jeu mérite une suite plus technique c'est tout. pour une 100aine d'euros, tu en as pour ton argent (bien plus que sur un street 3.1 par exemple)

                          C'est comparable à un mix de street zero 2 graphiquement, et une anim à la last blade, c'est à dire bonne, mais pas bleuffante comme un street 3.3. pa exemple.

                          A une autre époque j'aurais encore plus encensé le jeu, mais rétrospectivement j'arrive à être plus objectif dessus et à reconnaitre qu'il n'est pas exempt de défaut....m'enfin le style unique de certains perso comme Ghost kick ou Drunk Master sont super jouissif à jouer.
                          怒/真/斬/天/零/剣...

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par neokony Voir le message
                            Merci Bestiole, le World Rally est un héritage de mon frangin et je ne le lâcherais pour rien au monde ce bon petit jeu
                            Je viens de voir 2-3 vidéos, il a l'air bien classe ce World Rally

                            Est ce qu'il est facile à trouver/cher?

                            Comment est la maniabilité dans le jeu? La voiture accroche ou dérape dans les virages à la Neo Drift Out?

                            PS: je ne sais pas si je l'ai déjà dis ou pas mais elle déboîte ta collec'

                            Commentaire


                            • #59
                              World Rally reste mon préféré du genre, surement parce que c'est le premier que j'ai connu (en 1993) et que je trouve le plus beau.

                              Et à peut de chose près je trouve qu'au niveau game-play tout les jeux se valent, ça glisse juste comme il faut et je n'ai jamais eu à redire sur l'un ou l'autre.

                              J'avais acheté le miens 40 euro il y a quelques années, et doit toujours se trouver aux alentours de 40/50 euro, je te MP un lien d'ailleurs s'il t'intéresse.
                              - A noter la présence d'une pile-suicide comme pour les CPS2 (le miens tourne toujours 17 ans plus tard)

                              Ps: le comble pour un fan de Neo Geo, c'est encore à Neo Drift Out que je joue le moins, car je lui préfère aussi Great 1000 Miles Rally, dans un style un peut diffèrent et moins sérieux.
                              Dernière modification par Bestiole, 08 avril 2010, 01h51.

                              Commentaire


                              • #60
                                Ahhhh de nouveau une super journée , ajouts de :

                                Full Kit Breakers
                                Full Kit KoF 96
                                Full Kit Metal Slug 5
                                PCB Sol Divide

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X