Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mozilla - [Zero Vs Arngrim] - Rassemblement de la fine fleur de la poésie française.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    ..mais quel zero...

    je file dehors!
    .

    Commentaire


    • #77
      Cliquez sur le 1er lien de cette recherche trés poussée.

      Commentaire


      • #78
        Provient du message de Arngrim

        Applique déjà ce que Dahfrog dit avant d'en attendre la même chose de la part des autres.
        t'as jamais pensé à faire comme le perso sur ta sig? tu prends un flingue, tu te le colles sur la tempe, tu appuies sur la détente, et tu débarrasse l'humanité d'un très gros concentré de connerie...

        à défaut d'avoir pu étayer tes allégations, tu m'auras au moins prouvé que même un débile invertébré comme toi est capable de reconnaître ses torts

        Commentaire


        • #79
          Provient du message de B. Yoo
          Cliquez sur le 1er lien de cette recherche trés poussée.
          Ca vaut rien ton lien, ça ne nous dit pas qui de Arngrim ou Zero a la plus grosse.



          Commentaire


          • #80
            Provient du message de zero
            t'as jamais pensé à faire comme le perso sur ta sig? tu prends un flingue, tu te le colles sur la tempe, tu appuies sur la détente, et tu débarrasse l'humanité d'un très gros concentré de connerie...
            Ca c'est original, déjà faite un paquet de fois mais bon, et comme par hazard par pas mal de boulet de NA (comme Reverend quoi, vive le niveau )

            Provient du message de zero
            à défaut d'avoir pu étayer tes allégations, tu m'auras au moins prouvé que même un débile invertébré comme toi est capable de reconnaître ses torts
            J'ai reconnu aucun tord vu que j'ai rien à reconnaitre
            Décidément la lecture et toi.

            En tout cas bonne année de navigation avec Passoire 6, car bon, la relève MS n'est pas prévue avant Longhorn (que tu dénigras, vu que t'as pas besoin de sécurité )
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #81


              Je n'ai pas vu la différence, mais bon...

              Commentaire


              • #82
                J'en ai parlé avant, ca dépend tout d'abord de ta bande passante et également celle du serveur en face.

                Et surtout, avant de faire un quelqonque test, vider tout ses fichiers temporaires !! (normal)

                Sinon je l'avais précisé, mais le pipelining n'est pas supporté par tout les serveurs, et rare où l'effet est même négatif (cf un de mes posts plus haut).
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #83
                  Provient du message de B. Yoo
                  IE par contre, ne fait pas de "cadre invisible", ce qui fait qu'au fur et à mesure que les images sont chargées, le texte bouge (c'est mega-chiant).
                  Tiens, je viens d'installer Firefox (parce que c'est bien beau de dire qu'on le fera un de ces 4, mais encore faut-il le faire ).

                  Eh bien moi c'est l'inverse, le texte bouge sans arrêt jusqu'à ce que tout soit affiché alors qu'avec IE je n'avais pas ce phénomène.

                  Mais bon, je n'ai rien paramétré et c'est un Firefox "vierge", hein...

                  Et puis la mini-fenêtre pour taper le message est vraiment... mini !

                  Commentaire


                  • #84
                    Provient du message de Tarma
                    Eh bien moi c'est l'inverse, le texte bouge sans arrêt jusqu'à ce que tout soit affiché alors qu'avec IE je n'avais pas ce phénomène.
                    Ca m'est déjà arrivé aussi, c'est possible aussi que ca vienne du fait que il n'y a aucun fichiers temporaires alors que dans IE t'en as (et que donc IE te le fasse pas).

                    Sinon essaie de rentrer les paramètres donnés dans le lien que BYoo a donné plus haut.

                    Provient du message de Tarma
                    Et puis la mini-fenêtre pour taper le message est vraiment... mini !
                    Oui, Tormento avait déjà soulevé ce problème. Cette version de vBulletin est assez vieille, ce qui doit expliqué ceci, car sur d'autre forum en vBulletin j'ai pas constaté ce problème. Mais bon, il s'agit là d'une supposition, mais en tout cas, ca vient pas de toi.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • #85
                      Provient du message de Arngrim
                      J'en ai parlé avant
                      Ah désolé, je l'ai zappé entre un "Zero, tes parents c'est des Sims" et un "Arngrim, si tu veux chialer, retourne chez madame Olson, merci."

                      Commentaire


                      • #86
                        Provient du message de B. Yoo

                        Ah désolé, je l'ai zappé entre un "Zero, tes parents c'est des Sims" et un "Arngrim, si tu veux chialer, retourne chez madame Olson, merci."

                        Bah ca montre que dans mes messages il y avait plus que du "Zero, tes parents c'est des Sims"

                        Paidai va.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • #87
                          Provient du message de Arngrim
                          Ca m'est déjà arrivé aussi, c'est possible aussi que ca vienne du fait que il n'y a aucun fichiers temporaires alors que dans IE t'en as (et que donc IE te le fasse pas).
                          Hum, je ne pense pas car si je vide mes fichiers temporaires d'IE et que j'affiche une page, les espaces pour les images sont prévus et le texte ne bouge pas.

                          Mais bon, il faudra que j'essaie la bidouille de B. Yoo.

                          Par contre chose très sympa : Firefox propose à chaque ouverture de fichier de nouveau type de choisir le programme et n'impose pas "ses" programmes. On peut donc l'utiliser apparemment "à la IE".

                          Le Mozilla que j'avais testé il y a quelques temps était très différent d'IE et demandait une certaine logique, là c'est bien intuitif (pour quelqu'un habitué aux logiciels Microsoft).

                          Bref, ça m'a l'air très bien tout ça.

                          Commentaire


                          • #88
                            Provient du message de Tarma
                            Hum, je ne pense pas car si je vide mes fichiers temporaires d'IE et que j'affiche une page, les espaces pour les images sont prévus et le texte ne bouge pas.
                            Zarbe, j'avoue que je me l'explique pas. Chez moi l'encadré avec une icone image dedans apparait bien (mouais).
                            Ca peut p'tet venir de la manière dont la page est codée, mais là c'est invérifiable.
                            Désolé mais là je peux rien pour toi
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #89
                              lol

                              Provient du message de Arngrim
                              J'ai reconnu aucun tord vu que j'ai rien à reconnaitre
                              je rêve, y a qu'un intervalle de 10 minutes entre mon post et sa réponse, le type est resté éveillé toute la nuit et continuait à surveiller le forum à 11h du mat en attendant que je poste

                              psychooooo..... ......psychoooooo.... .......

                              Commentaire


                              • #90
                                Oh oui, trop. Voyons ca pour la nuit du vendredi a samedi.

                                -> post de Zero : 07-01-2005 23:54
                                -> mon post suivant : 08-01-2005 05:39
                                et mon post qui précédait celui de Zero date du 07-01-2005 23:12 (qui lui même était posté une heure après le siens)
                                Bref de quoi faire un bon dodo.

                                Là c'est clair, je te track trop

                                Comique va, encore un paranoiac du net..... zarbe pour quelqu'un qui se fout de la sécurité

                                T'en as pas marre de te casser tout seul ?
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X