Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les inserts d'Atomikwave, détourné en vs yori + tlm s'en mêle inside

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Limite faudrait s'incliner devant son travail de faussaire.Au secours.

    Commentaire


    • #17
      Oui mais reconnait qu'il faut quand même le faire yori... De plus il ne fait pas de convert en y mettant son kit et en le vendant comme étant un vrai...
      "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

      Commentaire


      • #18
        Provient du message de rastan
        Oui mais reconnait qu'il faut quand même le faire... De plus il ne fait pas de convert en y mettant son kit et en le vendant comme étant un vrai...
        C'est de la bonne qualité, le problème n'est pas là... ce n'est pas du PQ non plus ce qu'il vend, mais ça reste du papier.
        Le vrai problème qui se pose c'est que si, comme moi, on est intéressé par un kit, on va le payer à des prix pratiqués par des enculeurs de mamans. Je veux bien qu'on soit fan de la Neo & prêt à investir dans des trucs super rares, mais faut pas être un bouffeur de pâtes non + !
        Dernière modification par Stomy Bugsy, 14 juillet 2006, 19h53.
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

        Commentaire


        • #19
          Je sais bien que ce n'est que du papier mais c'est exactement la même chose que de mettre 500€ dans un jeu qui n'est de plus qu'un morceau de plastique...Grâce à atomik on peut avoir un vrai faux MS sans trop se ruiner.Voilà!En tout cas moi j'en suis très content!
          "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

          Commentaire


          • #20
            Provient du message de rastan
            Je sais bien que ce n'est que du papier mais c'est exactement la même chose que de mettre 500€ dans un jeu qui n'est de plus qu'un morceau de plastique...Grâce à atomik on peut avoir un vrai faux MS sans trop se ruiner.Voilà!En tout cas moi j'en suis très content!
            C'est pas faux, mais si c'est fait directement des mains de SNK, c'est un officiel, sans compter que SNK attacherait certainement moins d'importance à la valeur du artset.
            Dernière modification par Stomy Bugsy, 14 juillet 2006, 20h33.
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

            Commentaire


            • #21
              Oui enfin on ne va pas jouer sur les mots non plus...Ce que je veux dire c'est qu'un jeu NEO quel qu'il soit ne doit pas valoir 500€...C'est le même résonnement...En tous cas tous ceux qui ont commandé un kit en sont tous satisfait!
              "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

              Commentaire


              • #22
                Je suis d'accord avec toi, ça ne devrait pas coûter ce prix... mais les objets dits de luxe ou rares sont parfois injustement cotés.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                Commentaire


                • #23
                  Provient du message de rastan
                  Oui mais reconnait qu'il faut quand même le faire yori... De plus il ne fait pas de convert en y mettant son kit et en le vendant comme étant un vrai...
                  Il ne le fait pas lui, mais peu etre un acheteur le fera demain...

                  Franchement il aurai du rajouté en dessous du titre de la notice "fake edition" enfin un truc clair pour qu'on reconnaise au premier abord que c'est un faux.
                  6h15 du matin

                  Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

                  " le jour se leve"

                  Commentaire


                  • #24
                    Il a mis un tampon personnel pour ne pas que des petits malins s'amusent à les faire passer pour des originaux...
                    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

                    Commentaire


                    • #25
                      Le tampon est bien visible ? Il est bien sur l'insert ET sur la notice ?
                      6h15 du matin

                      Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

                      " le jour se leve"

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui.Regarde bien sur le code barre sur l'arrière de l'insert et sur l'arrière de la notice.Il n'est pas trop voyant mais assez visible pour ce rendre compte que ce n'est pas un vrai.
                        "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

                        Commentaire


                        • #27
                          .
                          Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 16h31.
                          https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                          Commentaire


                          • #28
                            Tu as fait ta synthèse pour répondre à tous nos postes, c'est cool ! Mais tu oublies de préciser si tu acceptes l'échange...
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                            Commentaire


                            • #29
                              pour le prix du papier, y'a bien des cons pour payer une carte magic 300€...
                              je trouve ça bien + navrant


                              et comme l'a dit rastant, ceux qui l'ont acheté en sont plutôt contents.
                              Je comprends que le prix ne plaise pas, moi-même je trouvais ça un peu élevé,
                              mais après tout chacun est libre d'acheter ou non.


                              S'il trouve des acheteurs à ce prix-là c'est qu'il y a une demande. Stou'

                              Commentaire


                              • #30
                                .
                                Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 16h31.
                                https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X