Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est marrant, hier je me suis justement refait The Punisher et Cadillacs.
    Et je préfère largement The Punisher, plus sympa à jouer, plus punchy, plus beau. Après il est beaucoup plus court.

    Commentaire


    • 06/11/2009 : Batman Arkham Asylum

      Fini à l'instant après l'avoir délaissé 3 semaines pour me remettre à fond dans GnG...
      Bref très long pour atteindre les 50% de jeu et puis d'un seul coup tout s'emballe. Le 50 autres % ont été torchés cet A-M!? Pas du tout équilibré.
      Je comprennais pas comment certain l'avait fini aussi rapidement vue le temps que j'ai mis à faire les 50 premiers %, maintenant je sais!

      Bref je me suis malgré tout bien amusé... j'ai repensé à la version CPC (qui n'a rien à voir) avec la course en voiture et le grappin pour prendre le virage.

      Je vais me remettre à KOF98 pour la borne et taxer RE5 à mon voisin.

      Commentaire


      • Mise à jour.

        AMAGATARI : bienvenue dans la danse ; et n'oublie pas de préciser le support. Là par exemple as-tu fini Batman sur PS3 ou Xbox 360 ?

        Commentaire


        • Envoyé par Shû Shirakawa
          Mise à jour.

          AMAGATARI : bienvenue dans la danse ; et n'oublie pas de préciser le support. Là par exemple as-tu fini Batman sur PS3 ou Xbox 360 ?
          Sur 360

          Sinon je suis honteux, je parcours régulièrement ce post pour me faire une idée de qui joue à quoi et récupérer des avis mais j'ai pas souvenir d'avoir lu le premier post.

          Je vais demander à ma femme de me mettre la fesse pour la peine

          Commentaire


          • 09/11/09 : Gears of War 2 (X360)

            Que dire !? Un indispensable ! Comme l'a dit Akra , un jeu (avec Gears 1) qui nécessite à lui seul l'achat d'une Xbox 360. Un pur défouloir , très bien fait , des scénes d'action super variés , de l'émotion , de l'humour ... Un jeu ENORME , et encore j'ai pas encore touché au mode multi.

            Commentaire


            • Envoyé par Chô Aniki
              09/11/09 : Gears of War 2 (X360)
              et encore j'ai pas encore touché au mode multi.
              le mode multi est une tuerie, une boucherie, un pur concentré de bonheur

              Commentaire


              • Je vais voir ça , un autre jour , car j'ai déjà passé plusieurs heures dessus aujourd'hui , j'ai eu ma dose de brumakh !

                Commentaire


                • Envoyé par greg
                  le mode multi est une tuerie, une boucherie, un pur concentré de bugs




                  9/11/09 - Race Driver GRID (XBOX360)
                  Je m'y suis remis y a moins d'une semaine, je kiffe toujours autant.
                  Par contre j'en ai chié pour le défi ultime ravenwest. Parce que pour être sûr de remporter la course il faut tuer le mec. Après deux "takedowns" sur le circuit du mans, je me suis pris la glissière en pleine face ce qui a eu pour effet d'endommager ma transmission et mes roues. Résultat, j'ai du terminer les trois tours tel un canard boiteux vacillant de gauche à droite et à 30 à l'heure (le tout en 29h55 min lol).
                  Enfin, content d'avoir fini le jeu à 100%.

                  Commentaire


                  • Mise à jour.

                    J'ai fini Final Fantasy VII, version PSP.
                    J'avais une sauvegarde au fond du cratère dès la semaine dernière mais j'ai préféré tout boucler avant d'aller tuer Sephiroth. Cette fois je me suis attaché à chercher absolument toutes les materias du jeu, même si certaines n'auront jamais été utilisées (gil+, enemy away...). Pour la première fois, j'ai fabriqué une master materia avant de chopper les trois toutes faites.
                    J'ai mis plus de temps que la dernière fois que j'y avais joué mais je n'avais pas autant fouiné. Petite satisfaction en revanche : j'ai battu mon record face à Emerald Weapon, en 11 minutes avec des personnages niveau 70. C'est un combat toujours aussi tendu mais intéressant à accomplir à la régulière (comprendre sans les techniques de rat à base de opposition-mimer en pagaille ou de Chevaliers de la Table Ronde à la chaîne, limite 4 de Cait Sith ou Death Penalty de Vincent). Ruby par contre, aucun intérêt. On ne peut pas la combattre à la régulière, faut forcément abuser d'un stratagème, et le coup de commencer le combat tout seul sinon elle dégage le "surplus", c'est bidon.
                    Content d'avoir pu y rejouer un peu après avoir fait Crisis Core, on voit le jeu différemment lors des flashbacks. Là je m'étais fait une équipe "personnages optionnels" donc avec Yuffie et Vincent ; à la prochaine partie, je déploierai une équipe "spécial félins" avec Cait Sith et Red XIII. Jamais fini le jeu avec aucun des deux...

                    Commentaire


                    • 09/11/2009 COD:MW2 en Commando sur 360

                      J'au déjà tout dit sur ce jeu dans le topic 360. EPIC solo et multi explosif

                      J'avoue que niveau multi Live je me suis fais chier entre COD4 et MW2, il était temps qu'il sorte.
                      .l..

                      Commentaire


                      • 11/11/09 Guitar Hero Greatests Hits (X360)

                        Après Rock Band 2 , GHGH parait bien fade , une set list minuscule , quelques bons titres mais dans l'ensemble j'ai pas trop aimé (Killing in the name censuré ... ), pas de scénar (ou si peu), une ambiance super kitch (décors douteux), après c'est un avis perso mais je préfère largement les formes de notes en rectangles très fins de RB plutot que les gros ronds de GH , les notes rectangles demandent plus de précision mais offrent une meilleure visibilité.

                        Bref je préfère 10 fois RB2 que ce GH, rien à voir, moi qui avait fait GH1 et 2 sur PS2 et en avait un bon souvenir , je me rend compte qu'après avoir gouté à RB1 et 2 , c'est difficile de revenir à GH. Rock Band Rules !

                        Commentaire


                        • - Lemmings (PS3) 11.11.2009

                          J'ai découvert récemment que Sony avait ajouté des trophées à ce jeu sorti il y a longtemps sur le PSN, du coup je me le suis (re)fait, en allant au bout cette fois. Bon le concept, tout le monde connait, mais la réalisation est pas mal sur les 45 tableaux que compte le jeu.
                          Après, certains niveaux sont particulièrement vicelards, voire chanceux (genre : tous les lemmings sont coincés dans un petit espace, donc tous les uns sur les autres, et vous devez en pointer 1 pour qu'il construise un escalier... vers la gauche ; évidemment, je tombais toujours sur un lemming allant à droite, donc construisant vers la droite et son bô précipice).
                          Sinon, mes enfants ont découvert le jeu et bien apprécié, ils me conseillaient même des méthodes ! Comme quoi, le concept est toujours d'actualité...

                          ----------------------------------------------------------------------------
                          Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                          Commentaire


                          • et bien les salles d'arcade au japon ca a du tres bon
                            j'ai pu finir aa tres bons shoot
                            je connais pas sur quel support ils tournent, donc je marque arcade

                            - Ketsui (arcade) 12/11/09
                            - dodonpashi (arcade) 11/11/09
                            - death smiles 2 (arcade) 12/11/09
                            - mushihimesama futura (arcade) 11/11/09
                            - r type (arcade) 13/11/09
                            - raiden 2 (arcade) 13/11/09
                            - sengoku 2 (mvs) 13/11/09

                            EDIT : voila j'ai trouvé le titre du jeu et j'en ai refait qq uns le lendemain
                            j'en ai bien profité, ma femme en avait un peu marre de me voir toujours dans les salles, mais je vais pas a tokyo tout les jours
                            Dernière modification par batman, 15 novembre 2009, 05h23.

                            Commentaire


                            • Bayonetta (Xbox 360) 11.11.2009

                              Wahou.J'avais recup pas mal de video de ce jeu, sans savoir reellement a quoi m'attendre. Puis grace a un ami, j'ai lance le jeu et hop scotche!!
                              Ce jeu m'en a mis vraiment plein la gueule, plein les yeux et pleins les oreilles.

                              De L'action, de la putain d'action, une sorte de DMC survitamine, le ridicule en moins.C'est drole, bourre de details, la BO est epoustouflante et le gameplay simple et monstrueux a la fois.

                              Bon j'ai pas tout suivi concernant l'histoire, ca avait pas l'air forcement interessant, mais ce qu'il y a de sur c'est que l'atmosphere en elle-meme est grandiose, vraiment original....

                              BREF j'adore ce jeu.

                              Call of duty Modern Warfare 2 (Xbox 360) 12.11.2009

                              passe les premieres missions, je trouve que le jeu perd un peu de peche, bon apres je suis pas un grand fan de CoD, c'etait distrayant, realisation au poil et tout, mais en ce qui me concerne, c'est pas mon truc.
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

                              Commentaire


                              • 03/11/2009 - Uncharted II "Among Thieves (PS3) : la claque au niveau graphique et ambiance / scénario un des meilleurs jeux de l'année avec Batman

                                13/11/2009 - Batman "Arkham Asylum" (360) : je l'ai campé mais au final 100% des énigmes, figurines, etc il ne reste plus que le mode défis qui à l'air bien fun lui aussi
                                -| Epoxy Crew |-

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X