Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dyedye : n'hésite pas à donner quand même ta liste, même avec des dates approximatives. Après celles de Fartaz, je suis blindé (même s'il me facilitait grandement la tâche ).

    Je me retiens grandement de jouer à Beautiful Katamari Damacy parce que là c'est sûr je suis déjà au stage de fin.
    Heureusement qu'il n'y a pas de chronomètre sinon il y aurait de quoi être dégoûté de son achat (enfin là je pense à ceux qui l'ont acheté plein pot à la sortie).

    Commentaire


    • Envoyé par dyedyedyedye
      Planescape Torment (PC) 19.05.2009
      Bordel, récemment je me renseignais sur ce jeu car j'en entendais que du bien.

      Mais bon, la liste est trop looooooooooooongue.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • ok shu
        mais le recapitulatif va etre long, ca doit dater de novembre et encore,je risque d'en oublier ma memoire faisant defaut

        ARCANUM (PC) 02.05.2009
        FABLE 2 (X360) 21.11.2008
        FALLOUT 2 (PC) 19.04.2009
        FEAR 2 (X360) 19.02.2009
        GEARS OF WAR 2 (X360) 20.11.2008
        LOCOROCO 2 (PSP) 20.02.2009
        mirror's edge (X360) 19.11.2008
        Planescape Torment (PC) 19.05.2009
        Prince of persia (X360) 15.12.2008
        RESIDENT EVIL 5 (X360) 20.03.2009
        Suikoden 2 (PSX) 22.02.2009
        Suikoden Tierkreis (NDS) 01.04.2009

        ps: j'ai commence de les classer par chronologie avant de m'apercevoir qu'ils etaient classes par ordre alphabetique

        voila vraiment a l'a peu pres quoi
        merci shu

        @arn :inscris le a ta liste, entre P3 et P4 par exemple
        il vaut vraiment le coup.
        Dernière modification par dyedyedyedye, 19 mai 2009, 21h25.
        PRESENT DAY PRESENT TIME

        Commentaire


        • Guitar Hero III (PlayStation 2) en mode moyen 19/05/09

          Commentaire


          • 20/05/09 : Batman (GB)
            grâce à un poto j'ai pu refaire ce jeu culte de mon enfance
            avec le super GB , du début à la fin j'ai nostalgié à fond. tjrs aussi bon.


            les +

            - les musiques
            - le sprite de batman tout kawaï
            - le stage de shoot et ses deux boss
            - les armes une fois upgradées

            les -

            - les sauts légèrement flottants
            - le stage 4.2 qui ment un peu
            - le héros qui porte le même pseudo qu'un membre ultra-actif du forum (ou le contraire)

            Commentaire


            • Alalala celui la je l'avais tâté il y a 7 ans de cela et j'avais mais kiffé d'une façon
              Et tout a fait d'accord avec tes "-", les sauts étaient relouds c'est clair, par contre pour le stage me rappelle plus trop =)

              Commentaire


              • 19 mai 2009

                dragon ball kai ds : saiyajin raishu. Apres 26 heures de jeu.

                bon petit jeu sur l'univers de dbz et tres accessible malgré la bariere de la langue. Rpg tres classique dans le concept, beaucoup de bonnes idées pour meubler entre le tournoi des arts martiaux face à piccolo et le combat contre Vegeta. Combats au tour par tour assez dynamiques et ambiance sonore et visuelle à la hauteur du titre.
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Tiens pour rester sur DBZ:

                  20/05/09: Dragon Ball Z Chou Saiya Densetsu (Super Famicom)

                  Bon,ben un de mes mythes de l'Anime RPG refait ^^
                  Je me revois en février 1992,le payer 749FF (aïe) avec l'argent de Noël de mon frère&moi mis de côté...ca faisait mal mais c'était trop le pied en pleine DBZ mania (sans parler du spoil,car on était TRES loin de pouvoir apercevoir Gokou en SSJ au Club Do)

                  Le kiff de tabasser Super Vegeta avec 7500000BP
                  Mais bon,ca m'a gonflé un peu de faire du levelling pour être au niveau contre certains boss de Nameck.J'avais oublié que c'était si répétitif.

                  Pour DB Kai,je l'avais commencé,fait 4-5 missions,mais bon,ce qui m'a décu c'est de savoir que ca n'irait pas plus loin que Vegeta (c'est normal faut dire,vu que ca passe à la TV,faut rentabiliser,ils en sortiront 2-3 autres volumes)..et c'est pas la partie de scénar que je préfère. :(
                  Dernière modification par Adol, 21 mai 2009, 15h38.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • 21/05/08: Contra Rebirth (Wii)
                    Punch-Out!! (Wii)

                    Pour une fois que je me sers de la Wii (bon y a eu Oboro Muramasa c'est vrai..)
                    Dernière modification par Adol, 21 mai 2009, 22h49.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • 24.05.09 Ico (PS2)

                      Commentaire


                      • Mise à jour.

                        Et de cent !
                        J'ai fini Silent Hill 2: Inner Fears, autrement dit le Director's Cut de la Xbox.
                        Excellente version. Pour moi qui suis habitué aux versions PS 2, j'ai apprécié le plein écran et la qualité de l'affichage.
                        Fini en 5h30, faut dire que je le connais un peu par coeur, mais que du bonheur, j'ai pris mon pied d'un bout à l'autre même en explorant soigneusement chaque recoin des rues et couloirs.
                        Toujours autant d'émotion lors de scènes cultes et tellement inattendues dans un jeu vidéo.
                        Je crois que je me ferai enterrer avec.^^

                        Adol : ce titre m'a toujours dérangé (il manque le 人 selon moi). Toute une époque ce RPG. Il était bourré de défauts mais on était tellement accros à cette série qu'on le trouvait quand même génial. J'avais eu un méga bug contre Nappa, qui m'avait collé huit millions d'unités de combat pour Krilin et Gohan. Ils pouvaient finir le jeu à eux seuls.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Shû Shirakawa
                          Mise à jour.

                          Adol : ce titre m'a toujours dérangé (il manque le 人 selon moi). Toute une époque ce RPG. Il était bourré de défauts mais on était tellement accros à cette série qu'on le trouvait quand même génial. J'avais eu un méga bug contre Nappa, qui m'avait collé huit millions d'unités de combat pour Krilin et Gohan. Ils pouvaient finir le jeu à eux seuls.
                          Et avec les cartes Kaio ou du chef des Namecks, qui font 25% ou 50% de plus,tu arrivais à combien de BP? ^^
                          Je pense que lecompteur s'arrête à 9.999.999
                          Parce qu'en fait y a que 48 lvls dans ce jeu,et quoi que tu fasses niveau XP,quand Gokû se change en Super Saiyajin,il est à 5.000.000 BP,point barre.Il sort du regénérateur au lvl max,puis se transforme,et paf.C'est ce chiffre et rien d'autre. Donc 7500000BP contre Super Vegeta au mieux quand tu utilises la carte +50%.
                          Mais avec 8 millions..?
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Tiens c'est un curieux nombre ce 48 pour le niveau maximum.

                            Bonne question pour la force décuplée par ces cartes. Je t'avoue qu'on ne prêtait plus trop attention à ce paramètre tellement on butait pratiquement n'importe quel ennemi en un coup. Mais tu dois avoir vu juste, le compteur ne doit pas dépasser les 7 chiffres.
                            Dans ce jeu, fallait se déplacer en ligne droite. Limite à chaque changement de direction, hop combat "aléatoire".

                            Commentaire


                            • House of the Dead Overkill - Wii - 22/05/2009

                              Meilleur shoot sur rail de la Wii, très beau (un des plus beau jeu de la Wii) avec un bon moteur physique. Par contre le jeu saccade énormément...
                              .l..

                              Commentaire


                              • Envoyé par Shû Shirakawa
                                Dans ce jeu, fallait se déplacer en ligne droite. Limite à chaque changement de direction, hop combat "aléatoire".
                                en fait double combat aléatoire...ca allait par paire..quand tu finis le combat tu bouges un pixel et hop combat à nouveau.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X