Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les américains sont des fils de putes !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bah il te prend pas pour un con Yakamade; mais il te répond nuance.

    Et il répond bien parce que je suis quasiement à chaque fois complètement d'accord avec le chtit Chazumaru

    Pour Duck King :
    Sunday Bloody Sunday parle si je ne m'abuse de la foie où l'armée anglaise à tiré sur des manifestants irlandais en 72.

    Une manifestation pacifique mais jugée illégale....
    Les grosses on devrait les piquer !

    Commentaire


    • #47
      Oh et puis merde, un dernier post dessus, parce que t'es lourd à la fin !!!

      Je ne dis pas que c'est un génocide, je dis que les conséquences dues à l'embargo sont similaires.

      Après, cautionne l'action des USA si tu veux.

      Donc en ce qui me concerne, les USA je les emmerde, et puis c'est tout.

      Voila, maintenant je te laisse le dernier mot, car tu as réponse à tout.
      ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

      Commentaire


      • #48
        Je ne cherche pas à répondre pour répondre. Tu dis des trucs, faux, je pense qu'il est nécessaire que ces propos soient corrigés. Dont acte.

        Je ne pense pas que les conséquences dues à l'embargo soient similaires à un génocide, loin de là, et je pense que le choc que tu as eu avec ce documentaire t'as fait perdre ton objectivité et ta clairvoyance.

        Je ne cautionne pas l'action des Américains. Au contraire. Je suis foncièrement contre toutes les politiques américaines depuis 1949.
        Mais, comme ce cher gouvernement Américain que tu détestes tant, tu considères que tous ceux qui ne suivent pas aveuglement ton jugement sont contre toi. C'est bien.
        Dernière modification par CHAZumaru, 09 janvier 2003, 19h09.
        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

        Commentaire


        • #49
          Je m'emporte assez facilement, donc parfois mes propos sont un peu excessifs.
          Je te rassure, je ne considère pas que les personnes qui ne pensent pas comme moi sont contre moi.

          Sinon, le monde entier serait contre moi !

          Un dialogue, c'est accepter d'écouter le point de vue de l'interlocuteur.
          Apparemment, les gens du forum te rejoignent sur tes points de vue. Je suis peut etre dans le faux après tout. Je me remettrai en question.

          Mais bon, sur ce, bonne soirée.
          ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

          Commentaire


          • #50
            Pareillement.
            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

            Commentaire


            • #51
              Je tiens toutefois à rajouter que...











              Ok ok je sors.......

              Commentaire


              • #52
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                Commentaire


                • #53
                  LA GUERRE C'EST BEAU, DOWNLOADEZ et REGALEZ VOUS....


                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • #54
                    ahh putain comment c''est crade le russe qui se fait couper la tete par les chechen.....

                    Commentaire


                    • #55
                      Ouais, bon, que dire ? Ah si, "bouh les vilains zétazunis".

                      Ah la la, envahir des territoires c'est vilain... Tiens on a pas fait ca nous les européens avec les zétazunis ?

                      Enfin bon, tout ca c'est histoire de pétrole, ralez plutot sur les multinationales pétrolières qui font tout pour qu'on utilise leur truc pas po caca noir et collant pour un maximum d'années encore. Elles pesent tellement lourd économiquement que je me demande bien qui dirige les pays finalement...

                      Bref brulez vos voitures ou arretez de raler. Et brulez sans essence hein, au petit bois, énérgie de substitution

                      Commentaire


                      • #56
                        ouais, il a raison le HPMAN, et puis fumez comme des salauds, moi j'ai des actions dans le tabac...

                        Commentaire


                        • #57
                          De toutes facons dans 75 ans (chuis vachement précis, hein ^^) du pétrole y en a pu.
                          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                          Commentaire


                          • #58
                            bah ouaip, t'as parfaitement raison !

                            Je pense que la ressource qui va devenir un enjeu stratégique de taille dans les années à venir, d'autant plus si le réchauffement de la Terre s'accentue:
                            c'est l'eau
                            ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

                            Commentaire


                            • #59
                              moi je dis les ricains se gaveront bien quand il y aura plus de petrol...cf:alaska.....

                              Commentaire


                              • #60
                                Bah ouais les ricains c'est des malins; qd il y aura plus de pétroche au moyen orient; ils vendront le leur à 100 ou 200 $ le baril à tout le monde

                                Malins ces ricains
                                Les grosses on devrait les piquer !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X