Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et l'histoire du con dans la A6 !

    Faut vraiment être un animal pour pas réussir à pété une vitre. Y a tellement de chose pour casser une vitre de l'intérieur. En plus, il a tenté avec le pied, mais cette loque avait juste a foutre sa boucle de ceinture sous sa chaussure ou des clés. Comme l'a dit Neox, appuie tête arrière, ils sont presque tous amovibles. Cela m'étonnera toujours le manque d’intelligence chez certains humains.

    Commentaire


    • Si le verre est feuilleté c'est pas possible de le brisé comme ça, appuie tête amovibles sur certaines marques pas sur avec les Audi.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

      Commentaire


      • Qui veut du saucisson d'homo ??
        Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

        Commentaire


        • ça me rappelle une histoire de cannibalisme en Allemagne. Deux homos c'étaient rencontré grâce à une annonce sur le net, ils s'étaient mis d'accord pour que l'un coupe le sexe de l'autre pour qu'ensuite ils puissent le manger ensemble. Finalement le mec à la queue coupée a fini dans l'assiette de l'autre. Le tout a été filmé en plus...et visionné par la police...

          Faut avoir un sacré grain quand même
          Dernière modification par Get, 30 août 2011, 20h02.

          Commentaire


          • Juste comme ça en passant, ya pas de klaxon sur une a6 ?!?
            Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
            Allelouia mes frères, allelouia !!!
            Father yoZe...

            Commentaire


            • Bah si mais bon si la voiture est vérouillée le klaxon fonctionne pas, ni les vitres électriques, le verouillage central,etc

              Commentaire




              • Le mec n'y va pas avec le dos de la cuillère.

                Commentaire


                • Envoyé par Tarma Voir le message
                  http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-d...1368354_52.php

                  Le mec n'y va pas avec le dos de la cuillère.
                  Tarn représente!
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Adol Voir le message
                    Tarn représente!
                    Paul, tu as abusé, tout de même.

                    /me part se relire Tintin au Congo, son livre de chevet.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Tarma Voir le message
                      Paul, tu as abusé, tout de même.
                      Ben je sais pas,j'étais libre ce matin, j'ai téléphoné, et j'ai livré le fond de ma pensée.
                      J'aurais très bien pu dire bamboula, remarque, négresse c'est un peu passe-partout (oui, le nain)
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • http://www.lefigaro.fr/actualite/politique/quand-sarkozy-gourverne-dignement.html

                        Commentaire


                        • la demande de la police, la société de transports parisiens a transporté des Roms qui venaient d'être expulsés d'un camp...

                          Commentaire


                          • C'est n'importe quoi, au bon vieux temps les trains servaient à amener au camp, pas à évacuer.
                            Je vois pas ce qu'il y a de choquant

                            Commentaire


                            • Envoyé par Testament Voir le message
                              Si le verre est feuilleté c'est pas possible de le brisé comme ça, appuie tête amovibles sur certaines marques pas sur avec les Audi.
                              Les verres des vitres de portière peuvent être en double vitrage mais ne sont en aucun cas feuilleté, ceci pour des raison de norme de sécurité, au cas où les secours doivent la cassé afin d'évacuer en urgence des personnes coincé si les portes ne s'ouvrent plus. Elle doivent se fragmenter en plein de petits débris pour éviter de grosses coupures .

                              Worst Case scénario avec l'ami sauvage Bear Grylls

                              Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                              Il a pensé à la même chose que moi pour peter une vitre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X