Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    La France a le plus mauvais ratio parmi les plus gros pays.
    Bon [Teddy] sodomise sa discipline mais quand même, il y va en disant "Je vais chercher Laure".

    Trop de gays en manque d'anal.
    Dernière modification par VolKoF, 20 août 2016, 22h52.

    Commentaire


    • VolKof, tu bois régulièrement toi, non ?

      Commentaire


      • Non, très peu.


        J'ai vu le taekwondo olympique. La discipline a quelque changé avec les nouvelles règles : une attitude plus attentiste, plus stratégique et un usage de la vidéo parfois abusif (effleurer l'adversaire au lieu de le claquer dans l'espoir de voir le point compté à la vidéo). En bref, plus chiant.

        Commentaire


        • Clair que c'est très laid à regarder les compétitions de Taekwondo.
          Deux adversaires de côté qui bougent à peine et tentent un coup de pied de temps en temps, ce n'est pas folichon.

          Commentaire


          • Ha bon ? J'ai raté ça mais je me souvenais de combats avec des coups de pieds assez épiques. :(

            Sinon, les Noich' me déçoivent aussi. C'est quoi cette 3eme place ? :(
            Dernière modification par grigri, 21 août 2016, 12h03.

            Commentaire


            • Idem, j'ai trouvé le Taekwondo très nase. Et les Français encore plus nases car encore plus attentistes que les autres. Ils attendaient les 20 dernières secondes en étant menés de 3 points pour tenter quelque chose. Pas de jeu de jambe. Rien. Le vide intersidéral. Et certains les présentaient comme des espoirs de médailles ?

              Commentaire


              • Je vois même pas pourquoi ce sport à été choisi pour les jo.
                Le judo c'est chiant, le taekwando, c'est chiant (on a l'impression qu'il ont perdu l'usage de leurs bras...).
                Bref heureusement qu'il y a la fight night de St Tropez et ses combats truqués.
                Dernière modification par Testament, 21 août 2016, 19h05.
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                Commentaire


                • Envoyé par Testament Voir le message
                  Le judo c'est chiant, le taekwando, c'est chiant (on a l'impression qu'il ont perdu l'usage de leurson bras...).
                  Clair, à chaque fois j'ai l'impression de voir des disciples de Jamel Debbouze

                  Commentaire


                  • les reflexion sur le fait que tu vas devenir parent :

                    - dans ce monde déjà surpeuplé, oū tout le monde n a meme pas assez à manger, faut étre fou.
                    - ouais bah ecoute commence par te suicider ça ferras de la place
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • Rappel leur aussi que 85% de la population mondiale habite les villes et se prette au jeu de la surconsommation.

                      Si ils ouvraient leur yeux 5 mins, pensaient et vivaient autrement que parml mimetisme de ce qu'ils voient dans les medias. Ils auraient un tres beau monde a offrire a leur rejetons.

                      Mais c'est plus long que "va te suicider" jte l'accorde.

                      Commentaire


                      • Principalement des dépressifs ou blasés de la vie, qui projettent leur tristesse et leur frustration sur ta parentalité.

                        Premier réflexe (maintenant) pour tes (futurs) gosses : prendre de la distance avec ce genre de négativisme ambiant.

                        Commentaire


                        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                          Rappel leur aussi que 85% de la population mondiale habite les villes et se prette au jeu de la surconsommation.
                          Heureusement qu'il y a des gens qui font du porte à porte pour les y aider.

                          Commentaire


                          • Si nous souhaitons nous montrer utiles demandons plutôt aux plus vieux de se suicider, ce sont eux qui coûtent cher.

                            Commentaire


                            • Ha la surconsommation, elle a bon dos.

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                Ha la surconsommation, elle a bon DOS.
                                On est passé à Windows depuis.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X