Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FICOSS 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je rejète toute responsabilité quant au choix des jeux pour l'organisation des tournois de cette session.

    Commentaire


    • Commentaire


      • Provient du message de Kretinou
        Heu? C'est quoi cette tof?
        ah c'est le jeu fesses de combo maker. Il a insisté pour qu'on se fasse un multi.
        7sou, se frottant à Onihyde, en est encore tout....en mouvement (au premier plan)

        ps: psykominnie>oki marci
        Dernière modification par Raphoon, 25 octobre 2006, 16h17.

        Commentaire


        • en fait j'étais choqué par les images evoquatrices habilement distillées par héfbouaille et le temps que je me rende compte que j'était tombé dans le traquenard d'une mechante orgie gay,c'etait deja trop tard ....

          Commentaire


          • Provient du message de 7SOUNA
            en fait j'étais choqué par les images evoquatrices habilement distillées par héfbouaille et le temps que je me rende compte que j'était tombé dans le traquenard d'une mechante orgie gay,c'etait deja trop tard ....
            ...le DTC pratiqué en l'occurence par l'individu le plus proche: Onihyde, qui l'air de rien, t'a secoué comme un pommier.

            Commentaire


            • faut s'y faire...
              Sur NGF, on ne fait pas tourner que des japs sur nos...configs...

              Commentaire


              • Oni

                Commentaire


                • J'ai vu ça, je t'appelle ce soir (si j'y pense)

                  Commentaire


                  • C'est qd le FICOSS 2 ?

                    Commentaire


                    • Attends je regarde dans mes boules magiques...

                      "a mon avis

                      ficoss 2 = le 16 decembre 2006 sinon janvier"



                      Commentaire


                      • Mpoppers il est atteint de "Bitemanite aigüe" en ce moment, dur, dur ...

                        Commentaire


                        • Nan c'est juste que j'avais pas envie de relire le sujet pour trouver la date et je voulais vous laisser flooder un peu

                          Fainéant crew quoi

                          Commentaire


                          • François m'a avoué que vous étiez tous tellement mauvais qu'il vous a intentionellement laissé gagner.

                            Il m'a dit également que ce serait valable pour Ludo, qui, le pauvre, croit être une référence en Puzzle Bobble, alors qu'il est tout juste bon à trafiquer les jammas dans les ruelles sombres de Barbes et les revendre cul nu devant le Tati, en offrant des petites passes aux toilettes handicapés pour les habitués.

                            Y a pu d'saison ma ptite dame, c'était mieux avant moi j'vous dis

                            (mouais)
                            J'AI, DONC JE SUIS

                            Commentaire


                            • On règlera ça au FICOSS 2

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X