Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris-Mars' : la connection

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bon deja, pour dire que:

    1/ je confirmes qu'avec Dav, on part vendredi en milieu d'apres-midi.

    2/ on emmene notre poids en bonbons, donc inutile que d'autres en achetent...

    hey bibi, donnes moi ton adresses exacte stp, pour qu'on puisse se preparer l'itineraire...

    Commentaire


    • #32
      -alors, de Toulon tu te diriges vers Marseille.

      -de Marseille tu cherches et tu prends l'auto-route direction Aix en provence.

      -quand (dans le sens Marseille-->Aix) tu dépasses la sortie commerciale Plan de Campagne (tu la verras depuis l'auto-route), tu surveilles de ne pas rater la sortie Bouc Bel Air / Gardanne (juste après Plan de Campagne donc).

      -tu prends donc cette pate d'oie Bouc / Gardanne et tu restes à droite direction Gardanne.

      -tu roules pépère-norbert jusqu'à la sortie Gardanne centre et tu rentres dans Gardanne jusqu'au 1er rond-point.

      -un parking longe ce rond-point, tu t'y gares et tu me bip, je viens vous y chercher.

      Plus que demain à attendre...

      Bizz et bonne route (joue pas au con sur l'auto-route ya 3 radars rien qu'entre Marseille et Aix )

      Commentaire


      • #33
        Salut !!!

        On part de Brignoles , c'est encore plus facile pour allé au plan de campagne !! (j'y vais le dimanche une fois par mois environ (zone commerciale ouverte))

        Commentaire


        • #34
          Salut à tous, je fais juste relais de Bibi qui n'a pas le net pour dire à tous de penser à prendre de quoi dormir (duvets, etc...) ainsi que le nécessaire de toilette. Classique quoi !
          Bye, à ce week end

          Commentaire


          • #35
            mieux vaut tard que jamais

            moi je prete pas mon lit, fuck!

            Commentaire


            • #36
              MythooooOOOOOooooOOOOoooooo©

              Commentaire


              • #37
                oula....

                je suis au taf, je viens de lire ça, j'ai pas prevu

                heu y a moyen qu'on m'en depanne un de duvet ou autre?

                Commentaire


                • #38
                  j'ai plus de caisse, je finis à 18h00, mon train à 19h11, pa sle temps de faire l'allez-retour...

                  jsuis parti en catastrophe ce mat', truc de dingue...


                  heu... y a un...




                  ...placard à balai???

                  Commentaire


                  • #39
                    nan, ya un balcon si tu veux

                    Commentaire


                    • #40
                      Provient du message de kawaijb
                      nan, ya un balcon si tu veux
                      mdr!!!

                      conasse!!!!

                      Commentaire


                      • #41
                        bibi vient ns chercher à st charles en claquettes, le choque c'est à la mode là bas

                        pt1 à motw je fais bas A, ça fait quart de cercle arr B

                        à motw t'es plus fort en 2P, vive les bug, les imblocables pas logiques

                        le 3.3 c'est de la ballle

                        NGBC est bien mieux sur ato, 1min 3s entre chaque versus...

                        le ryo de rom1 strike tout le nord

                        ganesh sait faire des genei au bout de 30min

                        ganesh sait faire des kara choppes en 10 min

                        ganesh ne dort pas...

                        j'aime les bonbons au cactus

                        je suis devenu un sac à mushi je sais même plus config les boutons et le jeu est different en tazte et yoko

                        trop court ce cross, on a trop dormi, bien rigolé, bien fumé, fedor il fait peur le gars

                        Commentaire


                        • #42
                          Photos et/ou vidéos ??

                          Commentaire


                          • #43
                            nan

                            Commentaire


                            • #44
                              lol
                              http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

                              Commentaire


                              • #45
                                claquette crew, MDR!!!

                                vive les pates et les croques monsieur, j'adore ça!!!

                                j'adore dormir, mais par terre c'est pas terr' lol, mais malgré tout bon pour le dos

                                dans la vie il y a des cactus, moi je me pique de le savoir, aie aie aie!!! ouille!!! aie!!!

                                Cross tout simplement dingue, des comme ça, on en redemande!!

                                J'ai plus de poumons, plus de neurones, plus de tête aujourd'hui...

                                j'ai pris 3 matchs à JB au 3.3, vive les combos putes de yun en mode brillance de l'Oréal....

                                j'ai pris 3 matchs à Ganesh au 2002, LE programme vivant, LA machine à tuer, mon sensei!!^^

                                Vive Mark OF The Wolf, pressing infinite Terry, just defend powa, et surtout FURY ATERRISSAGE CEUILLETTE COMPLETEMENT ABUSED!

                                KOF 2002, Whip, une vrai bitch avec son fouet!!! Bref combo addicted...

                                Au programme samedi soir, tournois MOTW et KOF2002 en team pour ce dernier...
                                _ demi finale GANESH VS KEM : Jae 2-0 Terry
                                demi finale BIBI VS JB : Ryan (ou Terry)2-0 Rock
                                _ finale GANESH VS BIBI : Jae 3-1 Ryan ( ou Terry jsais plus MDR)



                                heu... la suite je la laisse à quelqu'un d'autre, j'ai pas encore toute ma tête là...


                                en tout cas, merci à BIBI et tous les autres
                                Dernière modification par Orochikem, 30 janvier 2006, 14h55.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X