Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris-Mars' : la connection

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    on a fait des team au 2002, le nord moi kem et akra (team kebab frites), les marseillais (bibi rom1 et pol team viande je crois) et les varois ganesh daves et torm (team?)

    kebab bat le var
    le var bat marseille
    marseille bat le kebab

    après tougeki gardanne au 3.3, victoire du nord (moi kem et akra) sur le sud (tout les autres)

    Commentaire


    • #47
      Bon ben ce cross nous aura fait le plus grand bien (en fin, ça dépend où ) ! On devrait faire ça plus souvent.

      Je remercie tout le monde d'être venu, ça n'aurait certainement pas eu le même goût si on s'était retrouvé à 3 cons.

      Kem, je te promets que la prochaine tu camperas sur le cliclac lol, en tout cas merci à toi d'être venu, t'es un gars cool, j'avoue je suis content qu'on se connaisse (au fait, merci beaucoup pour ton petit cadeau juste avant de partir ).

      Un MERCI à Tormento : il avait dit qu'il rappliquerait avec son poid en bonbons ? Je suis même pas sur qu'il soit plus lourd que le carton de bonbons en fait . Un pur truc de malade , du pur Tormento. (petit rappel technique : avec Robert le pressing en coin c'est : saut B, C, avant A, quart arrière B, bas D, quart avant A... )

      Un merci aussi au Prince Jean Bouffon de la Piferie, dernier descendant de la dynastie des SACS, dernier survivant du cyber-holocaust parsisien à KOF, reconverti en Streeteur fou mangeur de pimouss au cactus. J'en bois une à la tienne , en l'honneur de ton humour et de ta bonne humeur.

      Merci à Krakra qui n'a pas craqué en assumant tout ses versus paumé au beau milieu d'un chantier sans nom où végétait une épaisse brûme de fumée irrespirable (enfin ça dépend pour qui hein).

      Merci à Dave21 pour sa gentillesse (merci pour le bouquin mec, ça m'a fait gras plaisir alors ) et sa bonne humeur permanente (on se tient au courent prochainement pour une session 3.3 mec).

      Merci à Rom1frommars d'être venu ( bon lol c'est vrai on se voit tout le temps mais c'est pas une raison), d'avoir littéralement tout bouzillé à KOF2002 en team (Bol et moi on t'a carrément regardé tranquiloupépère en train de leur latter la geule à tous... ça aussi, un truc de ouf ).

      Merci à Ganesh, qui a fait greffer un pentium 6 à son 3ème cerveau (ouais il existe pas dans le commerce, Microsoft l'expérimente sur Gan avant de le lancer sur le marché) pour notre plus grand plaisir, pour ses lumières sur tous les types de gameplay, pour avoir fait toute la vaisselle, pour avoir nettoyé (l'impensable) mon micro-ondes, fallait avoir des couilles et les nerfs bien accrochés.

      Et enfin merci à Bol pour......................... RIEN. Quel sac ce Bol ! aller, à la tienne pour tes progrès .

      à tous et RDV la prochaine session

      Commentaire


      • #48
        je tiens à remercier aussi mon reveil, qui sans lui, on passe une bonne nuit...


        je tiens à remercier tous les musiciens, qui sans leurs pets odorants, n'auraient pas mis toutes ces ambiances folles!!


        Depuis ce cross, je vois des samoussas partout ou je vais...


        Bibi, je suis bien content aussi de te compter parmi mes potes , on a l'air d'aimer les mêmes choses, toi même tu sais!! lol


        Crise de rire!!!!


        Sinon, j'ai perdu 10 à 9 mon defis avec Jean Bouffon à 3.3...

        Commentaire


        • #49
          bon j avoue c etait magnifique ce cross! mais trop court!!!!

          bon les gars je sais pas comment j ai choppé ca mais dechirement des 2 mollets en dormant par terre: chui arreté toute la semaine

          faut kon remette ca + souvent mon ptit bibi!!!!!!!!!!

          je suis passer du coté obscur ce week, je vais doser le 3.3 avec jb et je suis en train de me preparer un jae hoon comme celui de ganesh a motw

          j vous embrasse tous mes petits c etait terrible!!!!
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • #50
            c'est clair que c'était terrible !!!!

            Commentaire


            • #51
              mais up quoi.

              me revoila, avec ma connection internet tout neuve (putain je monte a 6 megs, ca va flooder severe...)

              bon deja, un IMMENSE merci à Bibi 1er, roi des phoques, pour l'accueil, l'organisation... tout quoi.... c'est passé top vite (bon, en meme temps j'ai pas mal dormi^^)

              quelques reflexions en vrac:

              Rom: je t'ai pris une boite de cactus rien que pour toi, je les passes a ton pere dans la semaine.

              ganesh: heureux de t'avoir connu, j'espere qu'on va se revoir prochainement... je ferais une petite session a l'occaz chez moi un dimanche aprem, je t'appelerai.

              bibi: j'ai deja vendu le phantom, ca s'annonce bien pour notre deal... je t'appelle dans la semaine.

              la derniere nuit, vous avez regardé des matchs de pride pendant que je dormais? a ce moment la je m'etais jamais interressé au truc, puis 2 jours apres le cross, mon frere m'a preté des dvd et j'ai trop kiffé... j'avoue fedor c'est un pur killer, j'ai regardé 3 fois son match contre minotauro... cro kop assure aussi... kem maintenant que je suis converti, va falloir qu'on se crée un topic la...

              -j'avoue 3.3 c'est pas pour moi.
              -j'avoue je pourrais grave ameliorer mon robert, mais j'ai la flemme.
              -j'avoue si je pecho la ok baby, j'annule mon prjet de cross a la campagne et on refera ca dans mon appart.
              -j'avoue la technique des pilliers pour trouver l'appart a bibi, ca marche.
              -j'avoue je vous aime tous les mecs

              Commentaire


              • #52
                up!

                le retour du kebab frite?

                Commentaire


                • #53
                  le castor est revenu

                  yo mec

                  Commentaire


                  • #54
                    bises

                    Commentaire


                    • #55
                      jb a upé ce topic en attendant le nouveau du cross de cet hiver. c'était trop bien l'année dernière, on va refaire la meme

                      donc avis à tous les ngf qui étaient là l'année dernière, commencez à mater vos date de congés les gars

                      Commentaire


                      • #56
                        oki !! je serais de la partis !!

                        Commentaire


                        • #57
                          moi je serai la, ca coule de source les amis

                          par contre pas moyen que je joue a hnk, je vais faire chier jib pour qu il ramene son cps3
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • #58
                            c'est clair qu'il faut qu'il le raméne son 3.3 !!!!

                            Commentaire


                            • #59
                              Provient du message de akra
                              moi je serai la, ca coule de source les amis

                              par contre pas moyen que je joue a hnk, je vais faire chier jib pour qu il ramene son cps3
                              et hop ! +2 zoives inscrits à ma session 2

                              par contre c'est vrai que le 3.3 avait bien tourné la dernière fois et ce serait cool que Jibay ramène son cp3...

                              mais le problème c'est qu'il va nous manquer la borne (putain, je l'ai vendu à Fred' !...."eeeeeet Fred, tu peux venir avec la borne steuplé ? " .....mouais (mouais) , c'est pas gagné)


                              c'était le seul écran qui pouvait recevoir le signal vidéo d'un gun ou d'une neo, ma téloche c'est un 70cm mais pour le 3.3 avec gun + manettes (ça en fait des trucs à charier pour le Jibay ? ) c'est archi mort à moins que quelqu'un... déboule avec une télé qui marche avec gun/neo,

                              là j'avoue, c'est magnifeek

                              (sinon sur ma télé : ps2 avec 3.3, KOF2002 sacrilège et quelques 50 jeux + 3 écrans pc avec atomimi/gun/sticks et KOF XI / HNK... J'ai même plus de quoi jouer mon slot ou ma neo, on vit une sale époque)
                              Dernière modification par Invité, 14 septembre 2006, 00h56.

                              Commentaire


                              • #60
                                si vous voulez je ramene une manette ps2 avec tekken tag?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X