Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bomberman party le 27/01

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bon on s'en fout de vos conneries.

    La vraie question:

    Est ce que combo cracker était saoul?
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

    Commentaire


    • #32
      Non (du moins, il ne m'a pas semble). Il faut dire que j'ai decendu la moitie des binouzes avant

      Commentaire


      • #33
        mais heu

        le 2eme effet kikou c'est mo d'abord, snif !

        Commentaire


        • #34
          rien a dire comme d hab, yano et lulu nous ont recu royalement.

          evidemment shubbi etait la entrain de mouiner sur sa guitar en se tortillant comme une groupie en chaleur

          le combo n etait pas soual mais plustot exite a donf, vue qu il a passe le 3/4 du tps a se pignoler au chiotte.

          luke est un gayz en force et le revendique haut et fort en jouant au puzzle games.

          ryo fidel a lui meme, se flagele tout seul a chaque partie perdu

          la bouze, le plus classe de la soiree, il debarque avec un lcd sous la main et une valise louis vitton remplit d atomis

          un nouveau venu de shmup et de necstasy , PONCh , vraiment sympas et tres bon a gouls and G, et pas mal non plus sur bomber en mode suicide pour l equipe.

          N oublions pas Arno, le champion de bomber, l homme le plus discret de la soiree, il ne parle absolument pas sauf pour justifier une perte de vie, connu sous le nom de SNIPER.

          Ca a charie grave comme il faut, manger comme des porx, et sans oublier les meilleurs cookies du monde ( lulu LOVE )
          http://fr.twitch.tv/rayoux

          Commentaire


          • #35
            Comment on s'est fait ruiner par sir godefroy quand même , venu de Lille pour nous éclater , hallucinant , il a clairement un level supérieur à nous , ça dégoute ...

            Sinon merci à tous les participants , c'était bien cool !

            Commentaire


            • #36
              Au fait, vous auriez des tofs? J'ai tellement fait le spectacle que je n'ai pas pense a en prendre
              SirG n'est plus autant au-dessus du lot que ca, la preuve : ma magnifique remontee sur la fin(smoke)

              Commentaire


              • #37
                koko : t'oublies les kameda super fresh wasabi kakinotane !
                yasminou et moi on a bien accroché du coup on est allé en acheter cet aprem a kioko (merci lulu) et la j'en mange a nouveau

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par shubibiman Voir le message
                  Au fait, vous auriez des tofs? J'ai tellement fait le spectacle que je n'ai pas pense a en prendre
                  SirG n'est plus autant au-dessus du lot que ca, la preuve : ma magnifique remontee sur la fin(smoke)
                  'tain , c'était quand même une partie d'anthologie celle là , et puis si sirgodefroy a eu du mal à conclure , c'est aussi parce qu'on s'est "un peu" ligué contre lui .

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Ryo Sakazaki Voir le message
                    le 2eme effet kikou c'est mo d'abord, snif !
                    Ryo, j'aurais un peu d'estime pour toi quand tu seras un peu moins "sak" à AOF. :!ban:

                    Sinon, vous avez les salutations mouillées de Clara Morgane..

                    Commentaire


                    • #40
                      lol

                      J'avoue, mais a AOF 2 je t'éclate la tête !

                      Commentaire


                      • #41
                        tres bonne session, je prends de plus en plus gout à bomberman, c'est vraiment sympa comme jeu en multi, faut que je l'insere dans mes cross !

                        encore merci yano pour ton hospitalité et merci à lulu aussi notament pour ses fameux cookies
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #42
                          c'est pour quand les photos.
                          yano fait un copier coller des tiennes ici aussi

                          Commentaire


                          • #43
                            Yano, il fait jamais ce qu'on lui dit!

                            Envoyé par Yano
                            voilà 2/3 photos sympas :


                            ryo sakazaki et combo maker se faisant un puzzle fighter 2 turbo


                            au premier plan hokuto no ken sur atomiswave , au second plan partie multijoueur sur ds et shubi à la guitare


                            luke2fr (qui fait semblant de jouer alors qu'il a paumé dès le début , hé ouais je balance ^^ ) , fboy , koko master , ryo sakazaki , ensuite yasmine (la copine de luke2fr) , sir godefroy , shubibiman , lulu (ma copine) et à droite pronche .

                            edit : waaah , j'ai bien réussi mes 2 photos , ça fait panoramique !


                            regard de dédain du vainqueur sur le vaincu , c'est moche ...
                            C'était excellent putain! =)

                            Commentaire


                            • #44
                              ça avait l'air!
                              Vivement le prochain mini cross!

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Combo Maker Voir le message
                                Yano, il fait jamais ce qu'on lui dit!



                                C'était excellent putain! =)



                                Au fait Fboy , tu as bien fais de filer , car la partie s'est éternisée , à la fin SirG , shubi et moi avions 4 coupes chacun , d'autres avaient 2 ou 3 coupes , plus tout les draw qu'il y a eu , la partie a duré plus d'une heure , c'était tendu du slip !
                                Dernière modification par Chô Aniki, 01 février 2007, 22h44.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X