Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 05/12/08 : Toy Shop Boys, PC Engine.

    Commentaire


    • Mise à jour.

      Mercredi soir : SRT 4 sur Super Famicom... pour la cinquième fois (en real). Toujours aussi bon, même si jouer à SRT Z à côté rappelle si besoin est que le temps passe.^^
      Les Guest sont toujours aussi coriaces.

      Ce midi : ThunderForce VI. Effectivement pas trop difficile. On en voit trop vite le bout, même en un crédit. La réalisation est telle qu'on l'attendait, moyenne mais pas hideuse non plus. On est évidemment loin des tristes photos mal compressées.
      Je crois que ce qui me déçoit le plus c'est qu'on dirait plus un V.1 qu'un VI. Trop de séquences similaires ou presque, donc trop peu de surprises pour un nouveau jeu. On sait ce qui va se passer, on anticipe directement certains tirs ou certains pièges. Dommage.
      Le duel est moins culte que dans l'épisode précédent (il faut dire que c'était un moment complètement inattendu) mais prenant quand même. C'est toujours particulier de se battre contre son ancien armement.
      Par curiosité j'ai regardé en combien de temps il se finissait : 25 minutes top chrono donc dans la norme j'ai envie de dire. Maintenant je garde à l'esprit que je n'ai pas bourriné avec l'over weapon qui il est vrai peut très rapidement expédier les bosses.

      Commentaire


      • 06/12/2008 : GoW 2 (360). C'est pour moi le meilleur jeu de la 360, tant pour le gameplay que graphiquement... mais je suis déçu par la fin, on a juste droit à l'explosion d'un Brumak qui fait sauter les barrages pour engloutir la cité...
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

        Commentaire


        • Le truc bien avec MV1, c'est qu'il ne spoil pas
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • Stomy faudra qu'on teste le multi tiens.
            Même sentation, que toi pour la fin. la scène où l'on dirige le Brumak est excellente, mais dommage qu'on n'affronte pas de réel boss.
            Par contre le mode horde relance tout l'intérêt du jeu, une fois fini.

            Commentaire


            • Allez hop, Capcom Vs. SNK 2 fini dans la foulée, sur PS 2.
              J'avais pas mal joué à la version DC à l'époque, ça aide.

              Commentaire


              • Shû +1 pour thunderdorce VI, ce jeu me laisse un arrière goût de "trop aseptisé/pas fini".
                Faudrait que je réessaie avec le Rynex, il paraît qu'il y a d'autres modes de jeux plus sympas à débloquer.

                Commentaire


                • 05.12.08

                  God of war en mode "divinité"

                  Les Multi-Kratos à la fin j'ai cru que j'allais péter un cable !

                  Là j'attaque devil may cry...
                  http://www.myspace.com/davismusic
                  ----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.

                  Commentaire


                  • 06/12/2008 : Tomb Raider Anniversary (360)

                    Un excellent remake du premier TR. Tellement bien ficelé que, à de nombreuses reprises, je me croyais devant un nouveau TR ^^

                    Commentaire


                    • 07.12.08 : Guitar Hero World Tour (360) Bouclé en difficile à la guitare : vraiment trop facile, pratiquement 5 étoiles sur tous les morceaux du premier coup, jamais perdu une seule fois. Quelques morceaux intéressants par ci, par là, mais Setlist globalement décevante et surtout système de progression pourri.
                      N'empêche que ça reste fun entre potes et que je vais me mettre à ma carrière solo à la batterie (ou à la basse en expert, on verra...)

                      Commentaire


                      • 8/10/08 - LocoRoco 2 (PSP)
                        Très sympa, avec plein de mini-jeux en bonus, mais un peu court et fouilli niveau interface (faut se taper toutes les maps pour savoir où aller).
                        On a parfois un peu l'impression de jouer à un add-on du premier. Le jeu offre les mêmes musiques remixées (bien que toujours aussi délires), mais les nouvelles possibilités des Locos sont bien trouvées. Certains niveaux sont complètement fous et créatifs.

                        Commentaire


                        • 08/12/2008 : Virtua Fighter 5 (360)

                          Mode Quête terminé.
                          Que dire sur ce jeu, si ce n'est que c'est, à mes yeux, le meilleur VS 3D de tout les temps !!!

                          Vanessa Rocks !

                          Commentaire


                          • Ça va pas :

                            Adol (3 finishes) :
                            - Beijing 2008 (Xbox 360) 15.08.2008
                            - Castlevania: Order of Ecclesia (DS) 25.10.2008
                            - Devil May Cry 4 (Xbox 360) 20.07.2008
                            - Fantasy Zone Complete Collection 25.09.2008
                            - Gears of War 2 (Xbox 360) 07.11.2008
                            - Karura-oh (SFC) 10.08.2008
                            - Metal Gear Solid 4 (Xbox 360) 20.06.2008
                            - ThunderForce VI (PS 2) 30.10.2008

                            Commentaire


                            • Nan mais arrete de raler, et fait toi offrir un APN pour noel (comme ca tu pourras ouvrir ton topic "collec")
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • Mise à jour.

                                grigri : qu'est-ce que j'y peux si ton PC n'affiche que la moitié des 8.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X