Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par batman Voir le message
    et ouais, c'est ca l'OM!!!

    2eme au classement, a 1 point des premier, et le PSG derrière nous, comme d'hab j'ai envie de dire
    tu as dû voir le match, voir un OM tres tres poussif, marquer sur des cadeaux de montpellier (surtout le dernier) et surtout voir que montpellier à eut l'occasion de marqué plusieurs fois le 3-1 mais ils ont joué les cons.

    Bref, une victoire, mais aucun fond de jeu potable, c'est malheureux.

    bon, par contre àa va être hard pour paris ce soir, pas de Sliva et de Alex, et on rappel camara titulaire et lugano en remplacant, aie.

    bonne nouvelle par contre, l'attaque probable : ibra - menez - lucas - lavezzi
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • Envoyé par batman Voir le message
      et ouais, c'est ca l'OMO!!!

      2eme au classement, a 1 point des premier, et le PSG derrière nous, comme d'hab j'ai envie de dire
      aller hop... ca degage

      le PSG 1er au classement, a 1 point des 3eme, l'OM derriere nous, comme d'hab j'ai envie de dire
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

      Commentaire


      • eh batman, tu t'es touché la bite 24h, c'est déjà ça.

        Bon sinon niveau match de paris, ohlala, un match vraiment médiocre mais une victoire, on va dire que c'est l'essentiel. Puis la défense centrale sakho/camara qui a fait un super match.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • La ligue 1 ça fait vraiment rêver... y'a pas à dire.

          Commentaire


          • Arsenal ça fait vraiment rêver... y'a pas à dire.
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • Envoyé par poifpoif Voir le message
              La ligue 1 ça fait vraiment rêver... y'a pas à dire.




              Envoyé par amano jyaku Voir le message
              Arsenal ça fait vraiment rêver... y'a pas à dire.
              Chariade mis à part, Arsenal est dans les choux.
              Arsene W va se barrer à la fin de la saison, il en a marre car il n'arrive plus à gérer son équipe comme il l'entend !

              Mais où risque t'il d'aller.....au PSG bien sur
              Windjigamer

              Commentaire


              • putain mais je veux que l'on garde ancelotti
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • Envoyé par max330mega Voir le message
                  putain mais je veux que l'on garde ancelotti
                  Attention, j'ai pas dit que je voulais qu’Arsène vienne à Paris, moi aussi j'aime bien Ancelotti.

                  Après c'est encore ces putains de journalistes qui balancent des rumeurs mais qui peuvent s’avérer plausibles.
                  Windjigamer

                  Commentaire


                  • soyons réalistes : paris et marseille ont juste eu une chance de cocu cette journée.
                    J'aurais tendance à dire que les 2 prstations ont été aussi mauvaises l'une que l'aute dans la mesure ou je me suis endormi pendant les 2 matchs.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                      Arsenal ça fait vraiment rêver... y'a pas à dire.
                      Vous êtes jaloux.

                      Mais on est sur un coup extraordinaire qui va relancer totalement l'équipe! Yoan Gourcuff en prêt! Oui Messieurs. Alors, on se la raconte moins, hein? Et je ne suis qu'à moitié ironique en plus.

                      Commentaire


                      • beckham qui signe à paris, comme ça, d'un coup. Perso je vois pas l'interet du club, outre que financier je veux dire.
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • Exact, c'est plus pour la publicité relayée gratuitement (enfin, sans compter le montant du transfert) á travers le monde grace á la réputation de Beckham. Meme au Bangladesh, je suis sur que le JT va parler du PSG because Beckham y aura signé.

                          Á 37 piges, qu'attendre, sérieusement ?

                          Commentaire


                          • Mouais... Bof
                            Je pense qu ils preparent l apres beck' en fait. Sponsoring, ambassadeur du club toussa...
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                            Commentaire


                            • Envoyé par max330mega Voir le message
                              beckham qui signe à paris, comme ça, d'un coup. Perso je vois pas l'interet du club, outre que financier je veux dire.


                              Envoyé par ILAG Voir le message
                              Exact, c'est plus pour la publicité relayée gratuitement (enfin, sans compter le montant du transfert) á travers le monde grace á la réputation de Beckham. Meme au Bangladesh, je suis sur que le JT va parler du PSG because Beckham y aura signé.

                              Á 37 piges, qu'attendre, sérieusement ?


                              Envoyé par snocyr Voir le message
                              Mouais... Bof
                              Je pense qu ils preparent l apres beck' en fait. Sponsoring, ambassadeur du club toussa...


                              Tout est dit messieurs....

                              Sinon, 2 PSG / OM au Parc dans la même semaine en février, quel kiff
                              Windjigamer

                              Commentaire


                              • Peut-être.
                                Mais pour les footeux éloignés dont je suis, Beckham-Motta-Ibra, c'est juste...

                                Et puis imagine, Beckham participe ou même conclut quelques actions déterminantes.
                                C'est plus un coup de pub là, c'est une légende.

                                Bref, à mon sens, ils n'ont pas grand chose à perdre au regard de ce qu'ils ont investi.
                                Mais clairement un buzz légendaire si ça tourne un tant soi peu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X