Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des rugbix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    adol tu fout (foot) le bordel ici maintenant?


    je rigole hein, t'énerve pas

    Commentaire


    • #32
      Bon Toulouse en finale. A 9-9 à la mi-temps, ils m'ont fait peur.

      Commentaire


      • #33
        Oui, les 2 essais ont achevé les irlandais,, j'ai cru à un sursaut d'orgueil comme contre Clermont, après leur essai "revanchard", mais non..

        Sinon, les Wasps & Cardiff ne me convainquent pas trop en ce moment (bon il pleut comme vache qui pisse aussi)..ca sent bon pour Toulon.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • #34
          Bordel, j'avais pas fait gaffe que le match était diffusé sur Eurosport.
          Bon, Cardiff a gagné. Les Wasps, c'est plus ce que c'était et Cardiff ne fait pas une grande saison européenne. Toulon a largement la place, d'autant que contre le Connacht, ils ont fait jouer une équipe panachée et dès que les titulaires sont rentrés, on a vu la différence.
          Et puis au Vélodrome, ils seront bien.

          Commentaire


          • #35
            [QUOTE=shubibiman;791422]Bordel, j'avais pas fait gaffe que le match était diffusé sur Eurosport.

            C'est un peu tard,oui ^^
            Il pleuvait à mort, des flaques monumentales, ca permettait pas du beau jeu.
            Mais Cardiff a gagné,au final, chez les Wasps.

            Envoyé par shubibiman Voir le message
            Bon, Cardiff a gagné. Les Wasps, c'est plus ce que c'était et Cardiff ne fait pas une grande saison européenne. Toulon a largement la place, d'autant que contre le Connacht, ils ont fait jouer une équipe panachée et dès que les titulaires sont rentrés, on a vu la différence.
            Et puis au Vélodrome, ils seront bien.
            Je pense aussi que Toulon peut rivaliser avec Cardiff, surtout avec cette "faim de titres " de ce club qui veut revenir sur le devant de la scène.
            Trop longtemps les clubs français n'en avaient rien à cirer de cette C2, mais je pense que Toulon sera motivé d'aller au bout.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • #36
              Je déteste regarder les matches dans lesquels joue le Munster mais le BO a été E-NOR-ME.
              La Coupe d'Europe revient en France

              Commentaire


              • #37
                C'est ma belle soeur qui est contente, super fan du BO.
                Bon,je pense que Traille ne reviendra pas à temps, mais j'espère de tout coeur qu'ils battront Toulouse!
                J'ai les billets pour la finale depuis presque 1 an maintenant, mais je sais pas si je pourrais y aller..Entre ça et la finale du Top 14, mon coeur balance.

                En tout cas, belle razzia française, 3 équipes sur 4 en finales européennes.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Adol Voir le message
                  Bon,je pense que Traille ne reviendra pas à temps, mais j'espère de tout coeur qu'ils battront Toulouse!
                  Non
                  Rien que pour les multiples coups de pute sortis par Harinordoquy lors de la réception de Toulouse en championnat, j'espère qu'ils vont se faire marcher dessus !
                  Harinordoquy est un grand joueur, mais il est parfois limite ...
                  => Money Idol Exchanger Crew <=

                  Commentaire


                  • #39
                    En tout cas hier il a été énorme. Même sur les ballons hauts il a assuré malgré son masque. Beaucoup disent qu'il aurait dû sortir plus tôt quand il mettait du temps à se relever à cause de ses côtes car si le BO s'était pris un essai à ce moment... Moi je dis qu'au contraire, pour ses 14 coéquipiers, ça ne pouvait que leur donner un max de gniak. Et puis ça ne l'empêchait pas de faire de belles percussions malgré tout balle en main.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par shubibiman Voir le message
                      En tout cas hier il a été énorme.
                      Ouais mais il l'a un peu joué Tutankhamon/Ramsès II hier quand même ^^
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • #41
                        Bon, ben si Clermont ne se sort pas les doigts du cul la semaine prochaine, c'est tout bon pour Toulon .
                        Qu'est-ce que c'était poussif..le seul point positif c'est d'avoir ENFIN laissé Parra buter.

                        En revanche, on n'a probablement pas fini d'entendre Berbiz' râler.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • #42
                          Bon, Toulouse a su profiter des erreurs inadmissibles des castrais à un tel niveau de compétition...11 points c'est pas monumental, mais ils ont sûrement pris l'ascendant pyschologique après cette première mi-temps..les castrais sauront-ils réagir?

                          Sinon, ca se chauffe un peu entre Andreu et Clerc/Médard...une place à l'aile du XV de France se joue peut-être?
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • #43
                            Bon, et bien Castres n'a rien pu faire, trop d'en-avant, trop d'erreurs..
                            J'aimerais bien une revanche Perpignan-Clermont en finale ^^

                            Côte Pro D2, La Rochelle pourrait bien perdre en ce moment à Oyonnax,et du coup ne plus recevoir...alors que Grenoble&Pau joue leur dernier match pour intégrer les phases finales.

                            A noter que ce sera le controversé Mr Berdos qui arbitre Auch-Pau
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Adol Voir le message
                              Sinon, ca se chauffe un peu entre Andreu et Clerc/Médard...une place à l'aile du XV de France se joue peut-être?
                              Ben, à ce moment précis, il n'y a pas photo ... Clerc est quand même une classe au dessus.
                              J'aime bien Andreu, mais je trouve qu'il cherchait un peu la merde hier ... s'il n'accepte pas de se faire prendre le dessus par un autre dans le jeu, faut qu'il change de sport
                              (/me imagine Rory Underwood cherchant à coller une boite à Lomu après s'être fait passer dessus à la régulière en quart de finale de la CM 1995 )

                              Le deuxième essai de Clerc est quand même énorme ... et je comprends que ça fasse du mal au moral à ceux d'en face directement impliqués

                              Pour Berdos, les parisiens paient une accumulation de fautes, et ils auraient dû être sanctionnés avant (avec la grosse faute de Steyn par ex)
                              Mais voir Berbizier hurler au loup c'est quand même priceless, vu qu'il a eu des décisions litigieuses dans son sens lors des dernières journées, ce qui l'a bien avantagé (mais là, il n'a rien dit, c'est bizarre )
                              Après, que la pénalité passe ou pas, personne ne peut le dire, même avec la vidéo c'est impossible à trancher ... Parra n'aura qu'à faire un pointu la prochaine fois
                              => Money Idol Exchanger Crew <=

                              Commentaire


                              • #45
                                Fait chier, j'avais canal offert pendant 2 mois et ça se termine au moment des phases finales. Je pourrai voir que la finale

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X