Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des rugbix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une equipe AB a peu pres au complet contre une equipe B du Japon qui a comme reel objectif ses 2 prochains matches contre le Canada mercredi puis contre les Tonga, il fallait s' attendre. Dommage que le calendrier ne leur soit pas favorable niveau temps de recup car au complet, ils n'en auraient pris "que" 50, je pense.

    Commentaire


    • Come on Ireland!

      Commentaire


      • Enormes irlandais
        Les australiens se voyaient déjà champions après avoir gagné le tri nations cette année, mais là, ça se complique

        Par contre un peu déçu de la prestation des fidjis, complètement stéréotypés, sans aucune trace de la folie qu'ils mettaient dans leur jeu et qui les rendait redoutables ...
        => Money Idol Exchanger Crew <=

        Commentaire


        • Y a moyen de revoir les matchs quelque part (TV, internet) ?
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

          Commentaire


          • TF1 video.

            Commentaire


            • Bon, on s'en sort supet bien de mettre le 4e essai à la 81ème minute tout de même, mais que ce fut laborieux...des fautes de main en pagaille en 1è mi-temps (8 à 0 je crois), la pluie n'aidant pas, mais contre une grosse équipe du Sud ca ne pardonnera pas.
              Même si ca nous arrange dorénavant de perdre contre les Blacks (pour peu que l'on puisse gagner), j'espère pour le moral des troupes que l'on ne prendra pas 50 pions..

              Certains avancent le fait que les Blacks vont vouloir perdre pour éviter les confrontations suivantes..
              Perso je ne peux pas croire que ca soit dans l'esprit des Blacks de perdre volontairement contre la France, à l'Eden Park, devant son public, mais bon..
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Les ABs lâcher un match dans leur Coupe du Monde? Jamais les Neo-zélandais n'accepteraient que les Blacks gagnent une CdM en jouant petit bras.

                Commentaire


                • Encore de belles sueurs ce matin!


                  Quand nous avons mis notre premier essai je me suis dit : "nous allons les laminer tellement ça a été facile".
                  Deux minutes plus tard ils nous font la même : les boules!

                  Beaucoup de fautes comme dans nos match façe aux anglais.
                  Je me suis dit :"ils vont marquer tous leurs points avec des pénalités comme ce diable de Wilkinson qui me faisait peur tellement son talent est grand".
                  Heureusement l'issue nous a été favorable et le Canada n'a pas profité des pénalités du début de match pour coller au score.

                  Trop de jeu au pied pour moi mais avec ce temps c'est un peu normal.
                  J'aime bien les impacts et pour le coup Servat m'en a donné pour mon argent en allant au contact

                  Je suis content du résultat mais je suis d'accord pour dire que façe à une grosse équipe ça va être dur voire impossible de s'imposer si le jeu n'est pas plus appliqué.

                  Commentaire


                  • Le jeu au pied, ce n'est pas telegenique mais le rugby est un sport avant tout tactique et les joueurs pensent avant tout a etre efficace plutot qu'a faire plaisir au telespectateur.

                    Bon, je n'ai pu voir que les 10 premieres minutes de jeu car je suis parti en vadrouille mais je n'ai pas ete surpris par la resistance canadienne.

                    Encore une fois, s'ils n'avaient pas deja joue cette semaine, la physionomie du match aurait ete tout autre. Idem ce matin pour la Georgie face a l'Angleterre, menee seulement 17-10 a la pause apres avoir rate 3 penalites assez faciles qui leur auraient permis d'etre devant! Et comme pour le Canada, c'est a partir de la 60eme minute que la difference s'est faite. Bref, a temps de recuperation egale, il est fort probable que les resultats auraient ete plus serres et franchement, on peut s'estimer heureux d'obtenir le point de bonus qui nous qualifie quasiment car le Tonga, s'il veut se qualifier, doit gagner avec Bonus contre le Japon (contre qui il a perdu en juin) et contre la France.

                    Commentaire


                    • P'tain! Je suis dégoûté par la défaite du Japon qui avait pourtant battu les Tonga à chaque fois lors de leurs dernières confrontations. Le pire est qu'ils se sont fait avoir sur la discipline alors que c'est justement ce qu'ils peuvent faire valoir face aux équipes du Pacifique et que leur botteur a tout loupé. Perdre 31-18 quand il y a 3 essais partout, ça fait très, très mal. J'espère qu'ils se reprendront contre le Canada.

                      Commentaire


                      • Et c'est reparti .

                        Commentaire


                        • Dur le match

                          Bien partit au début mais il n'y a plus rien côté français depuis le premier essai des AB.
                          Blah !

                          Commentaire


                          • 0-19 à 30 minutes de jeu... on les endore là, en fait .

                            Commentaire


                            • 10min d'illusion, et retour à la réalité ensuite ...
                              Même si ça s'est un peu équilibré depuis un moment, le score est là ...

                              Commentaire


                              • et le Thierry Lacroix qui dit en fin de ère MT que les français font une belle partie jusqu'à présent...

                                on avait peut-être la possession du terrain mais on ne convertit aucune occase contrairement aux All Blacks.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X