Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des rugbix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'avais pas pu voir le match en direct et me suis rattrape hier : quel pied ! Entre le Japon et ça, cette CDM est déjà une réussite !

    Par contre, les Gallois sont tout a fait capables de perdre contre les Fidji ces cons.

    Sinon, les Samoa m'ont déçu. C’était déjà le cas après leur match face aux USA. A mes yeux, ils sont prenables pour le Japon. Il faudra juste espérer que l'Ecosse tape les Sud-Af, mais je n'y crois pas une seule seconde.

    Commentaire


    • Ce soir, les Géorgiens ont montre comment il fallait s'y prendre pour gêner les ABs. Et la recette n'a pas change depuis 1999 : leur faire mal en défense et ne pas se contenter de les attendre.

      Les ABs n’étaient certes pas a fond aujourd'hui, mais les Géorgiens les ont bien fait chier quand même, ils ont été impressionnants par moments.

      Enfin, ce WE est bourré de matches décisifs ! Miam.

      Commentaire


      • 20-0 pour le Japon a la mi-temps, a 2 essais du bonus offensif. Je me pince.

        Commentaire


        • Go Wallabies!

          Poite, c'est le moment pour l'Angleterre de leur rendre ce qu'ils nous ont servi pendant 20 ans en H-Cup..allez, fais les chialer! (smoke)
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Pouah ! Quelle journée de CDM fantastique ! Les Japonais qui laminent les Samoans -malheureusement sans réussir a aller chercher le BO qui leur aurait permis de vraiment espérer- et les Anglais qui se font sortir !

            Et des Sud-Af qui ont été impressionnants face a l'Ecosse ! Les phases finales vont être caliente !

            Commentaire


            • J'ai joui pour les Wallabies

              Pour le Japon, on va parier sur une étonnante victoire des Samoa sur l'Ecosse?
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Oui, espérons que les Samoans voudront montrer qu'ils valent mieux que ce qu'ils ont montre dans cette CDM, mais j'y crois guère malheureusement.

                En plus, c'est au tour des USA de faire leurs 2 matches en 4 jours (Af-Sud puis Japon dimanche), ce qui est plutôt bon pour le Japon.

                Mais bon, si c'est pour aller se prendre une grosse taule par les Wallabies en 1/4...

                Commentaire


                • Envoyé par shubibiman Voir le message
                  Mais bon, si c'est pour aller se prendre une grosse taule par les Wallabies en 1/4...
                  Je pense qu'ils signeraient quand même des 2 mains pour être en quarts, quel que soit l'adversaire.

                  Je parie sur une victoire du Japon sur les USA, et, j'espère, d'un soubresaut de fierté des Samoans contre l'Ecosse

                  Ganbare!
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • C'est vrai, mais quoi qu'il en soit, 3 victoires en CDM, en soi, c'est déjà énorme.

                    Sinon, match sympa entre l'Argentine et les Tonga. Sauf que les Tonga n'ont pas de buteur. Ils perdent 45-16 alors qu'ils laissent 10 points au pied faciles en route a une période ou le score était serré. Sans compter les placages manqués : plus de 50% ! Dommage car dans le jeu, ils ont fait leur meilleur match de cette CDM.

                    Commentaire


                    • Le miracle n'a pas eu lieu pour le Japon : victoire ric-rac de l'Ecosse face aux Samoa (36-33).

                      Commentaire


                      • Ça reste une très belle coupe du monde pour eux
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • S'ils pouvaient finir en battant les Etats-Unis ce serait グレ一ト!

                          Commentaire


                          • Bizarre, 3 arbitres sur le pré et un TMO n'ont pas vu ça alors que sur beaucoup d'autres matches, ils ont vu des trucs invisibles. Bref, les Irlandais ont été beaucoup plus forts mais je pense que ce n'est pas le seul coup qui a été distribué en loucede.

                            Sinon, victoire inutile du Japon face aux USA, 28-18. Superbe coupe du monde pour eux. Et au moins, ce sont les Écossais -ces éternels chateux sur les tirages- qui se feront désosser par les Wallabies.

                            Commentaire


                            • Ils peuvent rentrer à la maison en héros après ces belles performances.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X