Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X Box One / P.S 4: .......?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X Box One / P.S 4: .......?

    Salut les doudous

    Alors voila, j'ai délaissé les consoles nexts gens depuis un certain temps
    Maintenant, je profite de la sortie des 8 ème générations pour m'y remettre doucement.

    Alors le but c'est pas de faire un VS bidon entre les 2 consoles, mais d'y apporter vos connaissances de façon à ce qu'un débutant en next gen comme moi puisse avoir un avis efficace pour faire un choix à l'achat de l'une de ces 2 consoles.

    Sachant qu'à mes yeux, je préfère avoirs vos réactions de connaisseurs, que de chercher sur le net et y voir des avis et réactions quelquonques "inutiles et non fondés", ici je sais que.....ce qui sera dit sera parole sur pour se faire un avis.

    à vous si vous le voulez bien, et merci

  • #2
    A l'annonce des deux consoles,j etais pour la ps4.Mais depuis le revirement de MS$,je vais prendre la xbox one.Ils ont repondu / cede aux fans.
    MS$ est plus aggressif en terme de license.
    D'autant plus qu'ils ont EA avec eux pour le moment.

    Je ne pense pas que Sony puisse tenir la distance sur le long terme.Ils sont trop disperses.
    Sony Japon a trop de poids dans le pouvoir de decision et le jour ou ils comprendront l europe et les us...les poules auront des dents.
    Party all the time!

    Commentaire


    • #3
      Stadire que personne pourra réellement te donner un avis objectif sachant que personne ne les a encore.

      Pour la génération actuelle, que dire ? Les jeux sont présents pour 90% d'entre eux sur les deux plateformes, donc y a pas vraiment de différence, et niveau hardware, avantage PS3 qui te permet de faire passer du Bluray. C'est tout.

      Les lives, j'y joue pas, donc je me prononce pas sur leur qualité, tout ce que je sais c'est que t'es pas obligé d'etre abonné au Live Gold sur 360 pour DL les démos, et acheter des jeux et des DLC.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ILAG Voir le message

        et niveau hardware, avantage PS3 qui te permet de faire passer du Bluray. C'est tout.
        Justement niveau harware, je suis tombé la dessus.....



        Apparemment niveau prix, l'une sera à 399 et l'autre 499.... pourquoi cette différence de prix?

        Commentaire


        • #5
          Je parlais de la génération actuelle PS3 / 360, pas PS4 / One.

          Commentaire


          • #6
            le PC c'est la vie !
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par KuK Voir le message
              le PC retro c'est la vie !

              Commentaire


              • #8
                C'est une blague ?

                Commentaire


                • #9
                  PS4 car pour le meme prix que la One, tu as le pack Killzone avec 2 manettes...
                  Et aussi probablement car j'ai une préférence certaine pour Sony...

                  Maintenant ça se jouera au niveau des jeux. Pour le moment, avantage à la One... mais suffit d'un bon God Of War ou Last Guardian pour renverser la tendance...

                  Sony semble enfin avoir réalisé qu'il était important de faire passer l'Europe avant le Japon et ne nous laisse pas sur le cote pour une fois.

                  Pour les perfs, ça ne veut rien dire... la plupart des développeurs programmeront leur jeu sur la base de la machine la moins puissante, ça permet des économies...

                  Autre avantage à mes yeux de la PS4: la possibilité de jouer avec sa Vita aux jeux PS4: et ça, ça à une énomre importance maintenant, pour pouvoir jouer tranquille, sans "imposer" à ma famille mon divertissement.

                  Commentaire


                  • #10
                    (smoke)La question ne se pose pas, les 2 pour les exclus

                    Commentaire


                    • #11
                      visiblement, le sondage est dans mon cul :(

                      ... les deux! day one!

                      fuck les pauvres
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi quand on me demande si je vais prendre une ps4/One je répond qu'en novembre je vais acheter une vrai machine : une Blast City

                        Mais 99% des gens ne savent pas ce que Cest ...
                        Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                        Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                        Commentaire


                        • #13
                          Les 2 aussi, pas forcément day one, mais on verra.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Mefffisto Voir le message

                            Autre avantage à mes yeux de la PS4: la possibilité de jouer avec sa Vita aux jeux PS4: et ça, ça à une énomre importance maintenant, pour pouvoir jouer tranquille, sans "imposer" à ma famille mon divertissement.

                            La PS Vita fera tourner les jeux PS4
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • #15
                              En streaming façon wii u, enfin c est ce que j imagine .

                              Neoforever, quand tu dis que tu as lâcher la curent gen depuis un moment et que tu nous demande de choisir entre ps4 et xboxone, moi j' aurais tendance à te dire prends toi une PS3 !!!

                              Uncharted 3
                              Last of us
                              Les titres multi plateformes qui vont bien (Arkham city...etc)

                              Le temps d' avoir la même qualite globale de jeux sur les futurs machines, il va se passer un certain temps !
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X