Annonce

Réduire
Aucune annonce.

__==-- Le topic officiel de l'euro 2008 --==__

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    En passant Cristiano ( Tectonik ) Ronaldo a mal joué et je fus comblé

    Commentaire


    • #32
      Les portuguais sont quand même bien forts, non? L'Allemagne était pas mal, mais les polonais un peu timides j'ai trouvé.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Chapp Voir le message
        Les portuguais sont quand même bien forts, non? L'Allemagne était pas mal, mais les polonais un peu timides j'ai trouvé.
        C'est sur que le Portugal fait partie des favoris du tournoi !!
        Après leur prestation était plutot bonne mais pas allucinante ... Mais c'était le 1er match aussi donc c'est normal
        Tout a fait d'accord avec toi, trop timide les Polak et c'est bien dommages ...

        Commentaire


        • #34
          Sans les trois poteaux, les portuguais mettaient cinq buts, tous mérités, pas de malentendu. Techniquement, ils sont là, et Deco et Ronaldo n'ont pas encore forcé leur talent, donc, le meilleur reste à venir, s'ils ne s'effondrent pas.

          Les polonais on perdu onze fois, douze avec hier soir, en seize matches, jamais gagné (stats vues avant le match) contre l'Allemagne, ça doit leur trotter dans la tête.

          Commentaire


          • #35
            Bon les français, kickez-moi les manouches 4-0. Qu'ils rentrent chez eux rapidement. J'ai pas envie de me faire cambrioler.

            Sinon, Allez les Pays-Bas !!!!! Même si j'y croit pas de trop :(

            Commentaire


            • #36
              L'Italie joue quand même sans Cannavaro, donc "tout n'est pas tout perdu" pour les Pays-Bas. Pourvu que le match soit rythmé et offensif; parce que 90 minutes de tir contre le mur va me tuer le moral et plomber ma soirée.

              Commentaire


              • #37
                C'est justement pcq Cannavaro est blessé que l'Italie est plus forte, je n'arrive toujours pas à comprendre comment ils ont pu lui donner le ballon d'or à cette carotte
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Kretinou Voir le message
                  Bon les français, kickez-moi les manouches 4-0. Qu'ils rentrent chez eux rapidement. J'ai pas envie de me faire cambrioler.


                  Bon j'ai trouve un bar a Toyama qui diffuse les matchs. Je vais me preparer pour aller voir France-Roumanie (le match de la France commence a 1h du matin ici mais comme je bosse demain, j'enchainerai pas avec l'Italie )

                  Commentaire


                  • #39
                    le match commence dans 20mn et je suis coincé au taf jusqu'à 19h ! je pleure ! :(
                    bon allez les bleus, faites pas les cons, faut au moins passer le 1er tour !

                    Commentaire


                    • #40
                      Je viens juste de rentrer.
                      Je suppose que je n'ai pas raté grand chose pour l'instant, non ?
                      Comme d'habitude, tout passe par la droite, comme d'habitude Malouda gâche les actions, etc.

                      (un des joueurs roumains s'appelle Contra. Si c'est pas la classe ça.)

                      Commentaire


                      • #41
                        'tain mais sortez-moi Malouda et Abidal. Ils doivent se croire au Rugby, avancer en faisant des passes en arrière

                        En tout cas pour l'instant la Roumanie refuse le jeu donc non tu n'as rien loupé Shû
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • #42
                          Tu es dur amano jyaku, Cannavaro est un joueur de classe et de grande expérience.

                          C'est bien que le ballon d'or ait été remis à un défenseur.

                          Commentaire


                          • #43
                            Un grand match

                            Commentaire


                            • #44
                              Oui, une pure perte de temps...

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par amano jyaku Voir le message
                                En tout cas pour l'instant la Roumanie refuse le jeu donc non tu n'as rien loupé Shû
                                Leboeuf, c'est toi ?

                                Nan parce que coté jeu, c'était "passe à dix" en arrière des deux cotés.


                                Abidal et Malouda... mdr, faut les interdire de tirer d'aussi loin. Mais vraiment une interdiction pure et dure, même si les cages sont vides et qu'il y a pas de défenseurs. Du grand n'importe quoi.

                                Aller, faut les mettre au feu avec Relou et Leboeuf.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X