Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :(
    Good luck maxou...

    Mais sinon, je me demandais.
    Pour les collectionneurs compulsifs.
    Le fait de citer d'autres collections plus chères ou excentriques pour autojustifier son vice (ou sa passion, vous fâchez pas), ça marche vraiment ?

    On dirait des enfants qui se donnent bonne conscience parce que hé, le copain, lui, il a mangé 2 fois plus de bonbons.

    Commentaire


    • Désolé pour toi max.
      Problèmes multiples...(mouais)

      Commentaire


      • Ah putain, Max !

        Connaissant tes goûts musicaux, je crains que tes CD touchés soient des albums assez pointus dans leur genre (mouais)

        Dire que si tu avais collectionné des couches, ça aurait tout absorbé...

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Courage :(
          Envoyé par ANgI- Voir le message
          :(
          Good luck maxou...

          Mais sinon, je me demandais.
          Pour les collectionneurs compulsifs.
          Le fait de citer d'autres collections plus chères ou excentriques pour autojustifier son vice (ou sa passion, vous fâchez pas), ça marche vraiment ?

          On dirait des enfants qui se donnent bonne conscience parce que hé, le copain, lui, il a mangé 2 fois plus de bonbons.
          Le multi-quote fonctionne sous Android !

          Vous êtes tous les 2 des enculés qui jouent la carte de la provocation dans votre coin, j'espère que grigri a une bonne excuse, haha

          Commentaire


          • PS : j'ai plein de jeux qui valent cher, mais Adol remonte-il ses fullsets en connaissance de cause, en vendant cher d'un côté, et en achetant pas cher de l'autre, genre, c'est possible en 2016 ?

            Commentaire


            • Et en 2016, Fatir blâma grigri et ANgI- de jouer la carte de la provocation...

              ...Comme quoi TOUT peut arriver.

              Commentaire


              • J'ai changé

                Commentaire


                • Ces blagues sont trop méta pour moi


                  Je suis pas sûr qu'il faille auto-justifier quoi que ce soit déjà.
                  Non, je trouve toujours ça marrant de voir les trucs insolites qui existent.

                  Il paraît que ça marche pour les PEZ en boîte aussi...
                  Pourquoi pas.

                  Commentaire


                  • Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Ah putain, Max !

                    Connaissant tes goûts musicaux, je crains que tes CD touchés soient des albums assez pointus dans leur genre (mouais)

                    Dire que si tu avais collectionné des couches, ça aurait tout absorbé...
                    ouaip, pas mal de trucs un peu rare, genre des prod limitées à 100ex, du death et du black des années 90 /2000 surtout... bref... je verrais le résultat fin de semaine, quand le sol aura séché. j ai un seul carton de cd qui a pris l eau sur 1 cm, le carton du bas. bref, reste à voir quels cds ont pris (mouais)
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • Perso j'ai quelques CD stockés à la cave. Bien sûr ce sont les trucs les plus courants (donc pas d'éditions limitées, etc.) et surtout, tout ce qui peut avoir un peu de valeur, je le range dans des caisses en plastique avec couvercle bloquant. C'est une protection bien faible mais qui a au moins le mérite de me rassurer un minimum par rapport à du carton.

                      Croisons les doigts.

                      Commentaire


                      • Désolé pour toi Max!

                        Courage!

                        Commentaire


                        • Christchurch & Wellington

                          Ca s'arretera jamais serieux. La ville n'etait pas fini d'etre reconstruite.
                          Des potes sur place mon dit que meme les conteneurs (ceux qui servaient de centre commercial et bar) etaient detruit.

                          C'est triste mais dans ces cas la je crois qu'il faut arreter de s'acharner. Faut reloger les victimes dans un endroit sans risque. Ca sert a rien de reconstruire pour qu'il y ai d'autres morts dans quelques annees.

                          Commentaire


                          • Courage Max!
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • merci de votre soutiens
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • ca!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X