Annonce

Réduire
Aucune annonce.

.:-"S.L"-:. , Checc et les autres connaisseurs,besoin de vous...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    WH2 c un monstre, il est top ce jeu.

    D'abord il est beau

    Ensuite il est fun

    Enfin c'est un mythe (malade)

    Bon, n'empêche que je le conseille vivement ce pitit jeu !!

    Commentaire


    • #17
      Aof 3 est un jeu grandiose le premier qui en dit du mal je le transforme en petit pois et je l ecrase . . .

      Sinon y a Kabuki Klash qui est depaysant .

      Commentaire


      • #18
        Ninja Master's et Waku Waku 7, ça claque. D'ailleurs, le prix aussi il claque...
        N'empêche que ce sont deux jeux vraiments originaux.

        Commentaire


        • #19
          ouais ninja master c'est vraiment la grande classe, persos sympas, decors sympas, des combos mais completement differents de ceux de kof, combats et combos avec ou sans armes... j'adores ce jeu des que je le trouve en mvs je saute dessus

          >> Né en Decembre Crew <<

          Commentaire


          • #20
            ben ta l'embarra du choix sur aes
            je ne t'en citerais qu'un seul:

            waku waku 7, ouai bon il n'est pas donne a ayato (556 euro de memoire) mais franchement il est trop bon celui-la. Mais je pense que japangamers en vend un converti a 199 euro.

            Il y a aussi kizuna mais beaucoup trop cher mon fils. 700 euros la version jap (et encore la c'est la version la moins cher)

            Commentaire


            • #21
              Ouaip j'ai pas encore beaucoup joué à Art of fighting 3 mais suffisamment pour dire que c'est sûrement une bonne alternative si tu en as marre de kof matin midi et soir. Il a un gameplay très spécial à mi-chemin entre un virtua-like et un baston 2D classique... je sais pas si à la longue, le mélange s'avère réussi, il faut que je joue davantage. Sinon, pas de CPU infâme comme dans AOF2 : ici c'est plus raisonnable.

              Et l'animation est fabuleuse : motion-capture, pour un jeu 2D c'est pas banal.

              WH2 est fun, rien à dire de plus.

              Mais bon. Je lis que tu as déjà RB2. Et RB2 EST une alternative EXCELLENTE à kof. Enfin bon si tu as l'habitude de lire les topics de ce forum tu m'as déjà vu radoter pas mal sur ce jeu, donc j'en rajouterai pas.
              voili voilou

              Commentaire


              • #22
                Provient du message de Neo Tsubasa
                ben ta l'embarra du choix sur aes
                je ne t'en citerais qu'un seul:

                waku waku 7, ouai bon il n'est pas donne a ayato (556 euro de memoire) mais franchement il est trop bon celui-la. Mais je pense que japangamers en vend un converti a 199 euro.

                Il y a aussi kizuna mais beaucoup trop cher mon fils. 700 euros la version jap (et encore la c'est la version la moins cher)
                le mieu c est d pas acheter en mag moi kiz j lest payer 600 euro
                et waku waku 7 400 euro,
                et y son assez facile a trouver
                http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                Commentaire


                • #23
                  Provient du message de Twipol
                  Sinon, pas de CPU infâme comme dans AOF2 : ici c'est plus raisonnable.

                  Effectivement, tu n'y as pas joué assez^^ !
                  Surtout l'autre pouffiasse avec son sabre; rahh!! Et kasumi, bien pète-booles aussi^^.

                  Commentaire


                  • #24
                    Provient du message de Bad Guy


                    Effectivement, tu n'y as pas joué assez^^ !
                    Surtout l'autre pouffiasse avec son sabre; rahh!! Et kasumi, bien pète-booles aussi^^.

                    Ben !? Justement, si j'y avais joué encore moins, j'aurais pu avoir tendance à penser que le CPU est aussi casse-couilles que celui d'AOF2, nan ? Bah en l'occurence, le peu que j'y ai joué m'a suffi à voir que le CPU était plus prenable qu'AOF2.

                    Ceci dit, c'est vrai que la nana avec son sabre et, perso, le mec en costard (celui qui est envoyé par le père de Robert pour le chopper ou un truc comme ça) sont pénibles. (j'ai oublié leurs noms ^^)

                    Franchement, vous trouvez AOF3 aussi dur que le 2 ?

                    Commentaire


                    • #25
                      non, mille fois plus facile, a part la connasse au sabre ^^
                      perso je joue avec kasumi.
                      http://sonic2.ocremix.org/

                      Commentaire


                      • #26
                        le garde du pere de robert c'est karman cole et la $""##*&& avec le sabre, sous boss, c'est sinclair, et c'est vrai qu'a chaque fois que je joue je bloque sur elle, elle est monstrueusement chiante... avec son coup de sabre retourné, un genoux a terre... je la haie sinon c'est vrai que kasumi est assez irritante aussi, mais bon une fois que t'as le jeu en main ça passe... sauf pour l'autre co##**

                        >> Né en Decembre Crew <<

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X