Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des insomniaques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par PowerMarcel Voir le message
    J'ai dormi seulement 2 heures 30 la nuit passée. Je me suis levé à 9H. J'ai marché plus de 20km aujourd'hui et toujours pas moyen de dormir. Parfois j'ai l'impression que je vais crever de manque de sommeil.

    Heureusement après 3 nuits de ce genre j'en passe une toute bonne, en général.

    Commentaire


    • C'est trop vrai en plus. C'est très bien présenté dans le film.

      Commentaire


      • Ptin c'est mort cte nuit, bonne nuit

        Commentaire


        • Je vais essayer de dormir.... plus de 3h :(
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • J'ai trouve un bon remede contre l'insomnie.
            Ca s'appelle la grippe...
            PRESENT DAY PRESENT TIME

            Commentaire


            • Je me suis réveillé il y a peu, je suis content (oui, il m'en faut peu )
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • La baise aussi ça aide.

                Commentaire


                • Ah ok.

                  Donc en fait à chaque fois que tu postes dans Quisition ta joie d'avoir baisé c'est juste pour nous partager ton plaisir d'avoir une bonne nuit de sommeille en vue.

                  Ok.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • ça veut aussi dire que Reyko dort très mal :(
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • Je prend des conseils ici pour garder les yeux ouvert la nuit car je bosse de
                      nuit et
                      je sais pas comment je vais faire

                      Hier soir pour m entraîner un peu je me suis couche a 4h du mat, résultat : je me suis réveille a 12h30 :(

                      Commentaire


                      • Heu, il n'y a pas de conseil je pense. La plupart qui doivent poster ici sont naturellement nocturne.

                        Sinon je vois pas ton problème, ça te fait 8h30 de sommeil, bref une bonne nuit, tu voulais quoi ?
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Ha ouais plus de 7h de sommeil c'est une bonne nuit et moi si je ne les ai pas je passe normalement une journée à la con :(

                          J'envie les gars qui peuvent ne dormir que 4h par nuit et être en forme le lendemain (quotidiennement bien sûr, pas seulement une nuit par ci ou par là)

                          Commentaire


                          • Envoyé par batman Voir le message
                            Je prend des conseils ici pour garder les yeux ouvert la nuit car je bosse de
                            nuit et
                            je sais pas comment je vais faire

                            Hier soir pour m entraîner un peu je me suis couche a 4h du mat, résultat : je me suis réveille a 12h30 :(
                            Travailler la nuit, c'est le top si t'es pas un gros dormeur

                            Genre si tu finis à 6h, tu vas dormir à 7-8h pour te lever à 14-15h

                            Si tu dors trop, tu vas avoir l'impression de gâcher tes journées...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Heu, il n'y a pas de conseil je pense. La plupart qui doivent poster ici sont naturellement nocturne.

                              Sinon je vois pas ton problème, ça te fait 8h30 de sommeil, bref une bonne nuit, tu voulais quoi ?
                              La phrase était ironique, je ne venait pas chercher de conseils
                              mais c'est vrai que je m'inquiète un peu pource soir car tenir toute la nuit sans dormir, je sais pas trop si je vais tenir

                              En me reveillant a 12h30 aujourd'hui je pense que ça devrait le faire

                              Je mets assez longtemps pour aller me coucher généralement, car je suis pas souvent fatigue, par contre une fois que je dors, pour me reveiller faut faire fort

                              Commentaire


                              • La loose pour quelqu'un qui se fait appeler Batman de pas se tenir éveillé toute la nuit

                                Si t'as pas confiance en toi :
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X